Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT Pitbull Classic... mise à jour: CLX!!! *page 12*

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
putain Ced, je viens de voir que ta une pittbull. Dans ce cas, bien sur que tu peux faire partie de "l'organization" ! Moi, j'utilise un 2x12 mesa avec 2v30 et je suis pareil que toi, je commence a me lasser profond de ce baffle et de sa bosse dans les medium. j'en ai deja beaucoup avec ma tele, et je met l'equa assez droite avec la presence vers 15 heure.
En ce qui concerne la Bogner, ben moi, je suis inconditionel de la Shiva. le grain Bogner et le Grain VHT sont pas pareils. Quand tu auras tes 2 tetes et une super AB box, ben ce jour la je te detesterai au plus profond de moi ;-) . Mais je peux pas choisir entre les 2. des fois je me dis: tiens je revend la vht pour me prendre la bogner et une fois que je réessaye la bogner, ben y a un truc chez Vht qui me manque et inversement. Donc je me "contente que" de la VHT. maintenant, tu comprends l'amour que les VHT addict ont pour leurs amplis.
c'est trop beau, snif...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Centaur
Belle bête dommage qu'il ne soit pas Orange
totoleboss
ma tete, je l'ai peinte en Rose fluo avec des zebrures vertes :mdr: nan je deconne !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Ced777
Pour le V30, je vois que tu es comme moi. J'en discutais avec mr01 qui me disait qu'il avait un Bogner 4x12 en GB et il me vantait les qualités du Greenback. J'ai récupéré pas mal de samples comparatifs des HP de divers forums, et à chaque fois j'ai bien accroché le GB,.. et bien détesté le V30.
Je reste convaincu que c'est une histoire de goût et d'association d'amplis (le V30 reste le HP pour Mesa Recto AMHA).
Donc pour mon ENGL de gauche (là comme vous pouvez le voir, il est vide), ce sera des Greenbacks. On verra bien.

Ced777
shivering_tom
Félicitations !!!
Tu vois pourquoi on en fait un TIN TOIN du diable à chaque fois qu'on parle VHT

Dommage qu'il n'y ait pas l'eq, t'aurais encore plus apprécié !
Mais j'imagine qu'avec l'eq dans la boucle ca doit bien le faire.

Par contre, je ne vois que 2 sections d'equalisation (treble,medium,bass) alors qu'il y a 3 canaux ! comment ca marche ? Il y a une eq partagée.

Sur les 3 canaux, il y a 1 clair et ensuite les 2 autres peuvent être réglés à l'identique, c'est bien ça ?
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Gillou
Sur les 3 canaux, l'EQ des 2 canaux saturés est partagée. C'est pareil sur la CLX et l'Ultra-Lead.
surfingwithdje
Salut Ced! Tu es vraiment un fou furieux! Tu vas avoir en meme temps un VHT pitbull et une Bogner ecstasy! Tu ne vas pas t'ennuyer, dis donc!

Sans dec, ce sont 2 amplis dont j'entend enormement parler en bien sur ce forum.(je ne connaissais absolument pas avant, ben oui c'est pas le genre de matos qui traine dans les magasins ou je vais )

Depuis j'ai ecouté tous les samples sur le site de Gillou (Whaou les prix !) et j'ai halluciné sur le son de la tete ecstasy! Ca m'a l'air d'etre monstrueux comme matos!
Par contre les samples des VHT ne m'ont pas trop seduit... (mais bon, peut-on vraiment se rendre compte du rendu d'un ampli a partir d'un sample? je ne pense pas!)

Bref, amuses toi bien avec ces amplis (je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement)!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Gillou
J'ai mis sur mon site ce que j'ai pu trouver comme samples VHT, mais c'est quand même pas ça....

Il y en a même que je n'ai pas mis tellement ils étaient pitoyables...
Sag addict
totolebo a écrit :
putain Ced, je viens de voir que ta une pittbull. Dans ce cas, bien sur que tu peux faire partie de "l'organization" ! Moi, j'utilise un 2x12 mesa avec 2v30 et je suis pareil que toi, je commence a me lasser profond de ce baffle et de sa bosse dans les medium. j'en ai deja beaucoup avec ma tele, et je met l'equa assez droite avec la presence vers 15 heure.

C drole parceque moi justement je rajoute systèmatiquement des médiums avec la tele et j'en eleve avec la LP...

Très belle cette nouvelle tête ced77... ca ma l'air aussi polyvalent que l'ultralead. Félicitation.

Sans indiscretion, tu l'as trouvée où ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Gillou
L'UL est pas si extrême que ça quand même....
nutos
  • #45
  • Publié par
    nutos
    le 20 Jul 04, 11:48
Superbe bestiole . Quelle est la difference de son avec une cl 100?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...