Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT Ultra lead ou GP3

Forum VHT
Forums
jklm
  • #1
  • Publié par
    jklm
    le 14 Sep 05, 21:38
j'ai un VHT Classic Amp et j'adore le son de la tete ultra lead ma question est simple dois je prendre un gp" couplé avec mon VHT Classic ou prendre une tete UL avec eq ?
SGstandart
Ba ca dépend si tu veux un étage de puissance en el34 ou en kt88, ca ont ne peux pas choisir pour toi . Mais bon GP3 dans la boucle de ton classic bof......... à la rigueur lourde ton classic et là soit tu te choppes une Ul ou soit une CLX
jklm
  • #3
  • Publié par
    jklm
    le 14 Sep 05, 23:27
Je recherche la polyvalence mon VHT Amp de puissance on dit que c le meilleur au monde équivalent du 2100 ( 4000 €) mais c du EL34 pas du KT88.Certain dise que les EL34 c plus chantant et les KT88 plus tranchant plus droit.
pour moi le top en riff les KT88 en solo les EL34.
Enfin Steve Lukather que j'ai rencontré ne jure que par son VHT classic il dit qu'il a jamais entendu mieu en etage de puissance.
Mais ce que je me demande c pourquoi les fan de son on toujours des tete est ce par raison economique car AMP classic plus GP3 chez Audiotubetech C = 5850 alors que la tete CLX 4000€ soit 1850 € d'economie c quoi le top ?
SGstandart
Ha je me suis gourré le classic c'est le gros PA, dans ce cas là garde le et colle lui un GP3 aux fesses
Sinon chez VHT ya pas de différence entre le rack et la tete si ce n'est que le GP3 a plus d'option (3 EQ, buffer à lampe dans la boucle midi...) que l'ul ou la CLX.
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Sep 05, 23:52
Garde ton Classic et mets-lui en GP3. En plus, j'en ai en stock, c'est rare....
jklm
  • #6
  • Publié par
    jklm
    le 14 Sep 05, 23:52
Merci voila une photo de l'engin c un guitariste de studio qui m'a vendu le deuxieme qu'il avait, le mec joue comme un dieu il tourne sur l'italy c un niçois je crois, j'ai décoté la photo sur son site j'ai exactement le meme AMP

http://perso.wanadoo.fr/scoff/(...)T.htm

Merci je pense que c ma solution le GP3
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Sep 05, 23:53
Façade mauve ou j'ai trop bu ?
jklm
  • #8
  • Publié par
    jklm
    le 14 Sep 05, 23:57
Exact ta pas bu il parait selon Luke que c de trés bonne serie avec les chrome ça n'engage que lui moi je sais pas ?
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Sep 05, 23:58
Aucune idée, quand j'ai commencé à distribuer VHT en 97, il était déjà arrêté, donc je n'en ai jamais essayé.
jklm
  • #10
  • Publié par
    jklm
    le 15 Sep 05, 00:03
C ce guitariste niçois qui ma conseillé le GP3 car je crois qu'il ve le changé son engl contre un GP3 qui pour lui va plus loin dans les saturation extreme selon lui.
Gillou
Le Engl 570 et le VHT GP3 sont des machines un peu différentes, mais de grande qualité toutes les 2, ce sont 2 des 5 préamplis au top actuellement (avec le CAE 3+SE, l'Egnater M4 serie II et le Triaxis)
jklm
  • #12
  • Publié par
    jklm
    le 15 Sep 05, 00:10
Pour toi lequel est le plus polyvalent et le plus chantant ?
jklm
  • #13
  • Publié par
    jklm
    le 15 Sep 05, 00:12
ce guitariste ma vendu un ie4 egnater lequel serait complementaire le engl ou le GP3 ?
Gillou
Le plus chantant: GP3
Egalement le plus polyvalent.
L'IE4 est assez typé Rock FM (canaux 3 et 4), ce que le GP3 ne sait pas faire, ça peut faire un bon complément.
jklm
  • #15
  • Publié par
    jklm
    le 15 Sep 05, 00:29
Merci Gilou. Je suis avec le guitariste niçois et tu l'interresse BCP il connaissait pas audiotubetech il adore les pedale Xotic que pense tu de ces pédale ?
Est ci tu devait garder un preamp entre egnater MM4 engl 570 et GP3 lequel
tu prendrais ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...