Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic du footing !

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowjane
jim204 a écrit :

Et en dans qlq semaines j'ai les 25km de millau. je devrai avoir récupéré ma condition optimale et me faire plaisir en appréciant la vue pendant les deux passages sur le viaduc.


Ca doit être sympa ça, j'espère que tu auras beau temps
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Adam Bopel
Hello happy runners !

Malgré quelques petites inquiétudes concernant un genou (ménisque fissuré) je m'astreins à courir au moins une fois par semaine ... Si je ne cours pas plus de 45 /50 mn, ça passe.

Je viens de faire une petite sortie (40 mn, le vent a eu raison de mes bonnes résolutions ) avec des chaussures neuves (depuis longtemps fidèle à New balance pour la qualité de leurs pompes, il me fallait des chaussures d'entraînement "tout terrain", et j'ai profité d'une promo sur des ... Asics moins médiocres que ce que j'avais pu lire).

Jim, ça doit être très sympa mais assez difficile les 25 km de Millau, non ?
ça fait une paie que je me suis aligné sur ce genre de distance ...
crowjane
un peu de dénivelé quand même !!
ça va être chaud
bon courage
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
JumpingJack
C'est dans 1 mois et demi, c'est court pour te faire un programme complet sachant que tu n'as pas couru depuis 3 mois... mon conseil : vas-y doucement sur la reprise, il vaut mieux faire une concession sur ton niveau le jour de la course que de vouloir à tout prix faire toutes tes séances programmées et te blesser.

Et puis bosse sur du dénivelé... si tu ne fais que du plat à l'entraînement ça va te faire tout bizarre le jour J...

Pour ma part depuis la SaintéLyon (je l'ai faite en relais à 2, j'ai couru les 44 derniers kilomètres) j'ai couru pour me maintenir, 1 à 2 fois par semaine maxi. Dès que j'essayais de courir plus souvent : douleurs au tibia de type périostite, je me traîne ça depuis 6 mois à présent, c'est chiant. Même un arrêt complet de plus de 3 semaines n'y a rien fait. Mais bon, je continue quand même tranquillement, je maintiens à peu près mon niveau, ce week-end je fais une petite course de 14km et 500m de déniv, on verra bien ce que ça donne. Je vise entre 1h10 et 1h15 mais pas de pression, l'essentiel c'est de se faire plaisir.
cliclac
Adam Bopel a écrit :
Hello happy runners !

Malgré quelques petites inquiétudes concernant un genou (ménisque fissuré) je m'astreins à courir au moins une fois par semaine ... Si je ne cours pas plus de 45 /50 mn, ça passe.

Je viens de faire une petite sortie (40 mn, le vent a eu raison de mes bonnes résolutions ) avec des chaussures neuves (depuis longtemps fidèle à New balance pour la qualité de leurs pompes, il me fallait des chaussures d'entraînement "tout terrain", et j'ai profité d'une promo sur des ... Asics moins médiocres que ce que j'avais pu lire).

Jim, ça doit être très sympa mais assez difficile les 25 km de Millau, non ?
ça fait une paie que je me suis aligné sur ce genre de distance ...

attention avec le ménisque s'il ce déplace c'est le blocage et tu rentre à cloche pied, le mien a été opéré il doit y avoir 20 ans c'est sans problème, ça doit même se faire sous péridurale.
De toutes façons je dois avoir de l'arthrose alors souvent ça tire un peu le lendemain, le pire étant les séances de karaté ou les genoux souffrent encore plus
jim204
JumpingJack a écrit :
C'est dans 1 mois et demi, c'est court pour te faire un programme complet sachant que tu n'as pas couru depuis 3 mois... mon conseil : vas-y doucement sur la reprise, il vaut mieux faire une concession sur ton niveau le jour de la course que de vouloir à tout prix faire toutes tes séances programmées et te blesser.

Et puis bosse sur du dénivelé... si tu ne fais que du plat à l'entraînement ça va te faire tout bizarre le jour J...


oui j'ai l'habitude d'etre irrégulier dans me entrainements mais je ne vise aucun chrono
just for fun
Rusquec
Ici, lors d'une séance, j'en vois 30 comme ça
Rusquec
y'en a qui ont essayé...
Rusquec
En fait dans le pays du string, j'en vois tout autant de l'arrière

En ce moment sur backstage...