Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ça vous saoul pas la basse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim Skold
Le Nérisson a écrit :
Moi perso je joue avec un batteur...

Gnahahaha... Il s'entend plus...

Et bientot peut-être une gratteuse... enfin elle veut faire gratteuse-clavitiste... Ca existe une gratte-clavier?


au! pov batteur ! mdrrrrrrr lol fo le faire quand meme ca! moi c'est plutot linverse! lol ! on est dans un tout petit carage ! ca clacl dans les oreille ont a meme du persé le po de sa grosse caisse pour sentendre!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Shooflypie
Quelqu'un a parlé des pixies et du coup je me réécoute Doolittle. C'est clair que Kim Deal fait pas de la figuration. Et ce qu'elle joue c'est pas technique c'est tout en mélodie et en puissance. A la portée de n'importe quel bassiste. J'ai un bootleg, Timeless star, trop puissant avec de super interprétation de Hey, cactus, caribou, tame... excellent.
Tim Skold
bon les mec je voudrai aps dire mais bon fodrai arreter de poster sur ce topic! sa devien nu topic de discussion general ! vo mieu laisser tomber et retourné a nos occupation:
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Le Nérisson
Tim Skold a écrit :
Le Nérisson a écrit :
Moi perso je joue avec un batteur...

Gnahahaha... Il s'entend plus...

Et bientot peut-être une gratteuse... enfin elle veut faire gratteuse-clavitiste... Ca existe une gratte-clavier?


au! pov batteur ! mdrrrrrrr lol fo le faire quand meme ca! moi c'est plutot linverse! lol ! on est dans un tout petit carage ! ca clacl dans les oreille ont a meme du persé le po de sa grosse caisse pour sentendre!


Moi aussi c'est un peu pareil mais j'me planque derrière mon ampli... A fond, gain a fond, ultrabasse a son...
pour l'equaliseur J'met les graves a fond, mid grave au quart, mid aigu au minimum, aigu à la moitié...

Et je joue souvent sur la dernière corde...

roudoudou667 a écrit :
bien sur que ca existe gratte clavier (et meme les deux sur le meme instru...)...en plus si c une gratteuse....c cool..peut etre un tite nerissonne....

C'est vrai que c'est une bonne idée pour la p'tite nérissonne mais c'est ma soeur jumelle du net...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
slowhand73
Je ne suis pas bassiste mais guitariste, et j'ai bien l'impression que Nathan bassite aux cotés de Clapton depuis 15/20 ans s'éclate bien (il maitrise comme il faut aussi, ça aide). Il improvise pas mal, même dans les parties rythmiques/chant et réagit en fonction des impros de Clapton. J'ai en tete l'album 24 nights ou on le remarque bien.
Et dans la soul ou le rythme'n'blues c'est la basse qui fait tout le groove.
Franchement, je me mettrai bien à la basse, mais j'ai des progrès à faire à la guitare et en plus je me met au piano.
C'est pas gagné

En ce moment sur basse électrique...