Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ça vous saoul pas la basse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ExtremBeaver
Burning-Flag a écrit :
si g ecouter metallicca! deja dans saint anger le bassiste ne sert A RIEN ! c le cas de le dire! et sinon comme avant on lentendai aps dans leur concert il lui laissai tjr un petit solo de 5minutes tout mou! et pui a la fin ta le guitariste ki se ramaine aller op rentre chez toi Jason!


Pu*** de toute facon St. Anger c'est pas du Metallica, c'est de la daube !! c'est normal que tu en ai marre de la basse si tu joue des truc pouri dans le genre ! Ecoute les ligne de Cliff Burton et si t'y arrive tu comprendra pourquoi tu fais de la basse et pas de la gratte !! Sinon c'est p-e a cause de ton matos que tu en a marre, moi j'ai fahi etre dégouter de la basse a cause de ma Yamaha RBX270 de chiotte, achete toi une Vigier et un ampli Ampeg et boom des claques dans la tronche a tes guitaristes...
Equilibrium
1) Je te conseille vivement d'aller apprendre à parler Français

2) Si la basse ca te prend la tête à mon avis c'est que tu ne t'investis pas assez . En fait je ne crois pas que cela soit un problème de style musique , Fléa joue du rock et pourtant il plaque des lignes dingue . En fait je crois juste que tu nas pas passé le stade du " Ouah c'est moi qui ai sorti ca de ma basse ? Putain je déchire ! " et ce stade là , il arrive apres quelques mois de bossage intensif , si tu ne le passes pas tu ne peux pas comprendre... Quand j'entends des gens supers doués ( Marcus Miller , Pastorius , Fléa...) je me dis que je comprends pourquoi tous les jours je me lève en me disant fièrement " je suis bassiste " et pourquoi tous les soir je me couche en me disant la même chose .

3) Peut-être que tu n'es tout simplement pas bassiste dans l'âme , et dans ce cas va donc t'acheter une bonne gratte pour aller jouer du Blink182 mais s'il te plait ne mélange pas les choses....
Le Nérisson
peacefull_riot diminue la taille de ton avatar ...

Notez que ça fait du bien de dire wow j'arrive a faire ça moi?

En faite moi j'me concidèrerait jamais comme un vrai bassiste tant que quelqu'un qui est un vrai bassiste ne me l'aura pas dit... On ne se dit pas bassiste... On le devient et on l'acquière...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Docteur Fender
En tout cas si la basse te t'emmerde t'as cas écouter Victor Wooten, mais là tu risquerais de prendre un coup sur le moral et de regrétter tous ce que t'as dit
can't stop
l'entrée devrai etre interdits a ce ki trouve que la basse est inutile
Woe to you,Oh earth and Sea ,for the Devil ends the beast with wrath,because he knows the time is short....
Let him who hath understandingreckon the number of the beast for is a human number,it's number is Six hundred and sixty six
Ir3nICuS
bien dit ! il faut sup sont compte a ce mec ^^
...
Tim Skold
De toute fasson yen a qui sont jamais la!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #130
  • Publié par
    JU.
    le 18 Apr 04, 13:19
mais tu penses ça parce que tu es plus que nul :p
Si tu savais joué les bon truc... et que t' écoutais les bon truc
tu changerais d' avis....
mtn
et va apprendre la flute
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #131
  • Publié par
    JU.
    le 18 Apr 04, 13:21
euh les bonS trucS
can't stop
t'as raison JU moi aussi avant je trouvais que c'etais inutile,mais dès l'instant ou j'ai vu toutes les possibilité de cet instrument je n'ai plus jamais rejoué de la gratte électrique,quand tu découvre des morceaux tels que "ANESTHESIA" ou des morceaux de red hot ou maiden,tu te dis que c'est le plus bel instrument fabriqué
Woe to you,Oh earth and Sea ,for the Devil ends the beast with wrath,because he knows the time is short....
Let him who hath understandingreckon the number of the beast for is a human number,it's number is Six hundred and sixty six
Apprend déjà à écrire, tête de zob !

Et évite ce genre de questions... la basse, c'est un instrument magique....

Arrête la basse et commence un autre truc...
bah merde, je vien de me farcir les 14 pages de ce sujet...
Et je le regrette pas, fo dire que le sujet m'a interpelé pour deux raison, la premiere pke j'adore la basse et que je m'y suis mis il y a 2 mois, la seconde, pke (etant debutant) g des periodes de doutes ou je suis demotivé...
On peut dire que se sujet a ete revelateur pour moi JE SUIS DINGUE DE CET INSTRU...

maintenant je voulais juste ajouter deux ptites choses... le blaireau qui a lancé ce sujet devrais certainement ce lancer dans l'impro...

et ensuite (v peut etre me faire taper dessus mais) j'ai pas du tout vu citer le groupe ACDC où la basse est d'une importance capitale malgres que sur certains morceaux elle soit assez (tres) basique... en attendant je trouve que c la basse la plus presente dans ce groupe, mais ca n'engage que moi
la basse c tellement sensuel....
Docteur Fender
Tu as raison, mais personnellement je trouve ça trop chiant à jouer. Mais elle est essentielle, c'est clair, mais ce genre de ligne de basse est essentielle (droiture, efficacité...), surtout por le rock/Hard.

En ce moment sur basse électrique...