ça vous saoul pas la basse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zebob
  • #90
  • Publié par
    Zebob
    le 12 Apr 04, 21:55
lol sur Satriani je suis mitigé...certains albums sont géants et d'autres super gavants tellement ça sonne sur-fait (with the aliens ? ohoho)
ℤ℮þ⊛þ
Tim Skold
perso jaime moyen métallica mais il ont de jolies morceau comme " ONE " que jaime bocoup ! ( au pasage kelkin orai la tablature de "one" pour basse?) sinon master of puppets et justice for.... sont bien niveau musical mais le chant... c aps le top quand a ST Anger je lai aps encore ecouté mais un pote qui est fan ma dit quil etait aps terrible !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Jmeuh
  • #92
  • Publié par
    Jmeuh
    le 13 Apr 04, 14:20
FeedTheDead a écrit :
j'oubliais : pr répondrata quéstion ouaich la basse c tro dla bal surtou dans slipknot et nirvana les meyeurs groupes pa comercio c domaj konlentende aps c pas comme metalica ou le bassiste il é nul doné moa vo zavi !
expldr



Si tu l'entends pas ça veut dire qu'elle est dans la mélodie, donc tout va bien.

Il vaut mieux faire une ligne simple et efficace qu'une ligne complexe qui sonne pas génial, on ne peut pas te reprocher de jouer quelque chose de simple mais qui colle bien à la chanson, alors que si ç'est compliqué il y a plus de chances que ça foire.
FeedTheDead
Jmeuh a écrit :
FeedTheDead a écrit :
j'oubliais : pr répondrata quéstion ouaich la basse c tro dla bal surtou dans slipknot et nirvana les meyeurs groupes pa comercio c domaj konlentende aps c pas comme metalica ou le bassiste il é nul doné moa vo zavi !
expldr



Si tu l'entends pas ça veut dire qu'elle est dans la mélodie, donc tout va bien.

Il vaut mieux faire une ligne simple et efficace qu'une ligne complexe qui sonne pas génial, on ne peut pas te reprocher de jouer quelque chose de simple mais qui colle bien à la chanson, alors que si ç'est compliqué il y a plus de chances que ça foire.



aaaargh !!! Non mais les gars je déconnais là quand j'ai marqué ça c'était juste une parodie... ouin je suis un incompris de mon humour Je ne voulais pas lancer un débat sur metallica, ni encore moins des infos sur ce groupe que j'écoute depuis plus de 10 ans (enfin je devrais éliminer ces dernières années de mon décompte...
J'ai toujours apprécié Jason, surtout pour son jeu de scène, je ne parle bien sur pas de cliff y'a rien à dire sinon amen et rip, quant à rob truj', j'attendrais le jour ou metallica ressortira un bon album pour juger de ses prestations avec eux (il etait excellent dans suicidal)... voila mdr
Le Nérisson
C'est normal qu'il vaut mieux faire un truc simple mais beau que complexe et laid... Surtout si tu joues en groupe...
:
--------------------
--------------------
--------------------
-3-3-3-3-3-3-3-0-5^-


Ca peut être plus beau que de faire
:
-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------
-2--2-2-0-3--3-5-2--2-2-0-4--4-4-3-2-


Même si tout seul ça peut être joli...

:C1: Attention, protégé par copyright lol
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Soulfly
Children Of Bodom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Le Nérisson
Soulfly a écrit :
Children Of Bodom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


De Quoi?

:C1:
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
moi je veu juste dire ke ce mec ki ose dire ke la basse le soul devrè ecrire sa sur un otre forum et kil foute la pai o bassiste qui on un instrumen qui structure un grouppe. san ce sublime instrumen, un groupe ne pE fonctionner a fon san sa ( ou alor ya comme un pti crE selon moi).
voila alor fo bazarder ce naz qui vE mettre la merde (et il a pa vraimen réussi je croi )
en tou ca vive la solidarité des bassiste
Tim Skold
:Band2: BASSE POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! :Band2: lol !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
icks
  • #99
  • Publié par
    icks
    le 13 Apr 04, 19:18
santana.nana a écrit :
non te mets pas a la guitare c'est saturer pis y a pas assez de bassistes.



laisse le aller a la gratte, c'estpas une grande perte pour la communauté des bassistes.

Si tout ce que t'as dit est vrai dans ton post, alors c'est que t'es un gros loozer a la basse, c'est tout !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ShredIsNotDead
icks a écrit :
santana.nana a écrit :
non te mets pas a la guitare c'est saturer pis y a pas assez de bassistes.



laisse le aller a la gratte, c'estpas une grande perte pour la communauté des bassistes.

Si tout ce que t'as dit est vrai dans ton post, alors c'est que t'es un gros loozer a la basse, c'est tout !


toi tu fais pas dans la douceur lol
dish
  • #101
  • Publié par
    dish
    le 13 Apr 04, 20:54
icks a écrit :
santana.nana a écrit :
non te mets pas a la guitare c'est saturer pis y a pas assez de bassistes.



laisse le aller a la gratte, c'estpas une grande perte pour la communauté des bassistes.

Si tout ce que t'as dit est vrai dans ton post, alors c'est que t'es un gros loozer a la basse, c'est tout !

arf!!!mais y a pas de "communauté"!!!! ca suffit de différencier tout le monde...on est musiciens, c'est tout!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
gnoodle
nirvana y a pas de basse ? ecoute juste smells ...
au contraire je trouve q un bassite si il n est pas la
ba il peut pas y avoir de guitariste , perso je trouve
que le bassiste c est le metronome du guitariste
ca peut paraitre bete ... mais moi j en ai besoin ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
kawel
perso jsuis sguitariste mais j'adore joué de la basse je trouve ca super au niveau des sensation car la basse c'ets trés physique ton son te traverse vraiment ave cla gratte pour a voir ces sensation tu t'explose les zoreilles car faut pousser le master a fond

et en plsu tu te dit couvert par les guitariste bah g déja vu des concerts ou bien que le guitariste joue plus fort que tout le monde si le bassiste est bon bah tu n'entend plus que lui car tu n'excoute que lui et pas le gars qui se la raconte sur sa penta avec son amp a donf
bsatch
[quote="kawel"]perso jsuis sguitariste mais j'adore joué de la basse je trouve ca super au niveau des sensation car la basse c'ets trés physique ton son te traverse vraiment ave cla gratte pour a voir ces sensation tu t'explose les zoreilles car faut pousser le master a fond

je suis guitariste aussi et c'est marrant j'ai la meme sensation . j'adore jouer de la basse c'est.........Different
Tim Skold
C'est normal moi jadore jouer dla gratte c different aussi... sa nempeche que chui asp guitarriste et vous netes aps bassistes... sa fait ca a tlm... ouai c sur la basse c phisyque rien que le poid pi fo bien y aller bourin! ss mediator avec les doight ! mdrrrrrrr je plaisante! mais c aps trop comparable je trouve
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!

En ce moment sur basse électrique...