Classement des meilleurs batteurs du monde ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mikeyyy
Chacun ses goûts! Moi je trouve que Derek Roddy et Georges Kollias sont de très bon batteur, même si ca blast à tout vas... Sinon j'aime bien Mike Mangini et Portnoy...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
matt-
teh je réécoutais les doors au casque l'autre jour et j'étais à nouveau étonné par le jeu de Densmore
TheMighty_Angus
El Sheriff a écrit :
pour moi c'est bonham, moon et Jeff Porcaro

Je suis bien d'accord avec toi!
Surtout Moon et Bonham pour ma part, fan du Zep et des Who je ne peux que admirer leur jeu.
Absolut Fender
Siklaris a écrit :
Personnelement mon batteur préféré est Mike Portnoy, de DT. Après je ne pense pas que l'on puisse comparer tout le monde car les styles sont variés et les rythmes différent.

Mais à mon avis Mike Portnoy possède beaucoup de talent. Je ne m'y connais pas vraiment en batterie mais je trouve qu'il est rapide, efficace et surtout il tiens durant les chansons de souvent plus de 10min de DT... et les concerts confirment cette endurence chez lui (et les autres musiciens d'ailleurs).

Jaki Liebezeit lui il tient 3h...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
alfaimola
Absolut Fender a écrit :
Siklaris a écrit :
Personnelement mon batteur préféré est Mike Portnoy, de DT. Après je ne pense pas que l'on puisse comparer tout le monde car les styles sont variés et les rythmes différent.

Mais à mon avis Mike Portnoy possède beaucoup de talent. Je ne m'y connais pas vraiment en batterie mais je trouve qu'il est rapide, efficace et surtout il tiens durant les chansons de souvent plus de 10min de DT... et les concerts confirment cette endurence chez lui (et les autres musiciens d'ailleurs).

Jaki Liebezeit lui il tient 3h...

Heu Portnoy aussi... Ces derniers temps le groupe joue un peu moins (soit 2h45-3h), mais certains concerts ont deja approche les 4h, et il n'a jamais rencontre le moindre soucis. Si les salles ne comportaient pas de couvre-feux (a l'image de leur 2 derniers DVD ) ils joueraient constamment dans ces eaux la...(du moins minimum 3h15 - 3h30).
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #260
  • Publié par
    JPZ
    le 21 Oct 06, 18:23
...surtout quand en guise de rappel, le groupe joue l'intégralité de l'album "number of the beast"...
alfaimola
JPZ a écrit :
...surtout quand en guise de rappel, le groupe joue l'intégralité de l'album "number of the beast"...

Et que c'est un des tres rare groupe a constamment changer de set-list...
C'est bien simple, CHAQUE concert a droit a des morceaux differents.
Quant aux reprises de "classiques", ils le font lorsqu'ils jouent 2 dates d'affilees dans une meme ville. En effet, ils sont conscients que les fans se deplacent souvent pour voir les 2 shows, et offrent ainsi cette initiative en cadeau...
The Güi
Tim_Alexander a écrit :
Ouais.Dailleurs en parlant de bozzio.Voici une video.Il a 66 ans et il les fait vraiment pas.Je dirais plus qu'il a autour de 35 ans.
http://www.drummerworld.com/Vi(...).html

En fait, il a pas 66 ans, il en a 56, il est né en 1950...
Désoler de dire ça comme ça mais ça me desole de voir ça

Bon, Les meilleurs batteurs, yen a la pelle, yen a qui son meme pas connu...

Mais si on parlais des connue... Tout depend des style de musique.

Personellement je n'aime pas slipknot, mais le batteur est supra fort.

Le batteur de L'Arc~en~Ciel (Yukihiro) est un monstre.. sa batterie, remplirai un camion

Mais, ça ne veut pas forcement dire, que leurs musique est bonne,
mais question technique il sont fort vala, a voir vos reponse, le topic devien

"VOS BATTEUR PREFEReR"
Invité
Chad Smith, Manu Katché, Vinnie Paul sont de supers batteurs !
Le batteur de Muse est pas mal non plus, en tout cas moi j'aime bien, il ne fait pas des trucs hypers compliqués mais faut le faire...
Par contre Katché à la nouvelle star...Niark
Pour moi , [url=]papa et ses deux fistons[/url] restent des modèles .
Bozzio j'adore [url=&mode=related&search=]la musicalité[/url] , mais je le préfère les [url=&mode=related&search=]cheveux courts[/url]

En ce moment sur autre / communauté...