Classement des meilleurs batteurs du monde ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hohohoo, j'crois que j'vais me créer des ennemis, mais je préfére de loin Dave Grohl xD Bref, je pense que l'on dit que le batteur de Slikpnot est le meilleur parce qu'il est connut et il a acquit cette reputation, sinon, il est vraiment pas terrible, il a pas le sens de l'imagination ^^ Dave Grohl lui est le meilleur )
Le méyllEr bateur C BéNoiT de KYO

desolé mais je trouve le topic à ch***.
Deja il doit existé au moins 5000 fois sur different site, l'issue est toujours la meme "il est bon dans son style","manque d'originalité",...

Enfin en gros je trouve l'interet tres limité , puis pourquoi se poser cette question ?les seuls trucs biens ce sont les liens vers des videos.

Qui est le plus fort entre l'hypopotame et l'elephant ?
Une honda est'elle mieux qu'une suziki ?
j'hesite entre une blonde et une brune ?

Quel est la meilleur race de chien pour vivre dans un appartement avec la lunette des toilettes en bois ?
jomann
Bon,
je suis guitariste lead dans un groupe de hard-rock style deep purple, donc j'ai un batteur. Alors il en tape vite et trop, et franchement c'est naze, et puis finalement j'en ai parlé a un batteur professionel et il m'a dit que les meilleurs batteurs font le strict mininum, ils tapent juste ce qu'il faut.
Donc, joey jordisson, mouai il envoie tous ce qu'il a pour rien(un peu comme malmsteen pour la guitare) .
Pour moi les batteurs qui sont(étaient) les "meilleurs" sont Palmer, John Bonham et quelques'uns dans le jazz. Et il en a d'autres mais je ne les connais pas.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #276
  • Publié par
    --
    le 09 Jul 07, 18:00
minus197666 a écrit :
Le méyllEr bateur C BéNoiT de KYO

desolé mais je trouve le topic à ch***.
Deja il doit existé au moins 5000 fois sur different site, l'issue est toujours la meme "il est bon dans son style","manque d'originalité",...

Enfin en gros je trouve l'interet tres limité , puis pourquoi se poser cette question ?les seuls trucs biens ce sont les liens vers des videos.

Qui est le plus fort entre l'hypopotame et l'elephant ?
Une honda est'elle mieux qu'une suziki ?
j'hesite entre une blonde et une brune ?

Quel est la meilleur race de chien pour vivre dans un appartement avec la lunette des toilettes en bois ?


+1000000

Par contre de se demander quels batteurs sont bons dans leur style, même si ça reste un peu con c'est déjà mieux.

La musique c'est tellement subjectif, que c'est impossible de mettre des classements et autres conneries comme ça.

Mon batteur préféré c'est Dave Grohl, mais j'en ai rien à battre si il est classement ATP 3 ou 5.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #278
  • Publié par
    --
    le 10 Jul 07, 12:01
Okay il fait des trucs abusé, je trouve ça cool, mais je vois pas l'intérêt qu'il pourrait y avoir à le classer.
Motherfikus
Ahahah, j'adore comment ça part en sucette..
En tout cas Manu Katche est bon, y'a aucun soucis là dessus..
 user
glienrogue
Perso, c'est ma boîte à rythme. Elle au moins elle ne me regarde pas avec des yeux ronds et un rictus qui te promet la mort à la fin du set quand je ne suis pas en place.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #281
  • Publié par
    --
    le 10 Jul 07, 22:41
Motherfikus a écrit :
Ahahah, j'adore comment ça part en sucette..
En tout cas Manu Katche est bon, y'a aucun soucis là dessus..


Je crois que je vais arrêter de poster. Mais le problème c'est que le titre du topic me fait mal aux yeux chaque fois que je viens ici.

Je me souviens même d'avoir vu dans un forum de batteur des postes se foutant de la gueule de g.com avec ses topics dans le genre.
Ce qui prouve au moins que je ne suis pas le seul à penser comme ça.

Mais glienrogue, est-ce qu'une boite à rythme te paie des bières ?

Ca c'est un argument pour un bon batteur...
Tim_Alexander
jomann a écrit :
Bon,
je suis guitariste lead dans un groupe de hard-rock style deep purple, donc j'ai un batteur. Alors il en tape vite et trop, et franchement c'est naze, et puis finalement j'en ai parlé a un batteur professionel et il m'a dit que les meilleurs batteurs font le strict mininum, ils tapent juste ce qu'il faut.
Donc, joey jordisson, mouai il envoie tous ce qu'il a pour rien(un peu comme malmsteen pour la guitare) .
Pour moi les batteurs qui sont(étaient) les "meilleurs" sont Palmer, John Bonham et quelques'uns dans le jazz. Et il en a d'autres mais je ne les connais pas.


Ah bon.Eh bien moi je trouve ca débile de dire qu'un batteur qui fait plus que de taper juste ce qu'il faut, ca fait de lui un mauvais batteur (ou moyen...
La phrase suivante est vraie.
La phrase précédente est fausse.
Slash 2
assez d'accord sur le principe du classement débile, mais on pourrait en profiter pour balancer d'autre vidéos!
Genre...




jomann
Il peut être trés bon, mais envahissant. Mais quand je dit qu'il tape juste ce qu'il faut ca veut dire qui en met le moin possible. Puis je m'excuse, mais un batteur qui fait un break à chaque fin de mesure, c'est un mauvais batteur. Mais celui qui reste simple qui suit le mouvement toujours avec un rythme simple, il pourra mettre beaucoup plus de punch dans un break. Mais celui qui tape comme un bourin et qui fait un break, on ne verra aucune de différence.
Nico_las
Tim_Alexander a écrit :
http://www.drummerworld.com/wishlistdrummers/Top_Secret_Drum_Corps.html
+1 pour le site drummerworld, c'est une mine d'or pour les batteurs.

Sinon en hard rock pour moi c'est Ian Paice

En ce moment sur autre / communauté...