Classement des meilleurs batteurs du monde ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
Tim_Alexander a écrit :
http://www.drummerworld.com/wishlistdrummers/Top_Secret_Drum_Corps.html
+1 pour le site drummerworld, c'est une mine d'or pour les batteurs.

Sinon en hard rock pour moi c'est Ian Paice
Lucie
Que signifie " meilleur ".
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dr.Stein
wouapidooooo a écrit :
le meilleur c joey jordison incliné vous bande de larves.


Si tu veux du batteur dans le même style qui te l'enterre:

Celui d'Ensiferum:http://www.dailymotion.com/relevance/search/ensiferum/video/xhtu6_ensiferumtale-of-revenge_ads

Lars Ullrich de Metallica: http://www.dailymotion.com/rel(...)music

Dave Lombardo de Slayer: http://www.dailymotion.com/rel(...)vents

+ Dani Löble D'Helloween+ Paul Bostaph ex Slayer + Aquiles Priester D'Angra
Plus une bonne partie des batteurs de Death.

Edit: J'oubliais le Batteur de DragonForcehttp://www.dailymot(...)treme

Sinon, il y'a peu, j'ai découvert Stewart Copeland de Police qui est drôlement bon. (je connaissais les principaux morceaux qui ne paraissaient pas si compliqués à la batterie). Sinon le batteur du groupe qui faisait leur première partie au SDF était très bon aussi.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Le Ed
acedayce a écrit :
Admirez ces 3 batteurs hors-pair :
http://youtube.com/watch?v=Ln6b_nBM-V8

Steve Gadd, Vinnie Colaiuta et Dave Weckl


Steve Gadd techniquement il se fait grave manger par les 2 autres mais je l'aime beaucoup quand même, dommage qu'il fasse toujours les mêmes breaks. Weckl j'adore aussi. Colaiuta aussi mais je le connais moins.

Sinon oui le topic est pourri, je suis bien d'accord pour en profiter et mettre des petites videos

vlà du Weckl :



Sinon, Dennis Chambers :

&mode=related&search=

son petit protégé Tony Royster Jr (il est plus gamin dans cette video), j'aime bien ce truc là, mais à part ça et la video où il est gosse, je sais pas ce qu'il fait :



2 batteurs énormes que j'aime beaucoup, Neil Peart et Mike Portnoy (qui ne serait pas là sans Peart justemment) :

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Moi ossi j'ai été fan de jordisson pendan la periode ou je ne savait RIEN à ce que voulai sinifier la batterie (à mes tout debut...) mai lorsque j'ai pointer un peu plus loin le bout de mon nez..je me suis mi a detester celui qui ce proclamai lui même meilleur batteur avec son groupe à la mor moi le noeud de Spliknot...
Pour les septique cherchez sur youtube des video de solo du légendaire Buddy Rich, avec un jeu encore plus travailler.. et aussi l'un des premier à avoir jouer la tête à lenver! ou encore dave lombardo de slayer!..ou alor john dolmayan de system of a down...même travis barker dans les live de blink 182! impressionnan de rapiditer comme joey ne pourra surement jamais l'être!!..bref tout une pleïade de batteur qui merite 100 fois d'être plus connu que Jordisson...
primarycolour
EDJ_ a écrit :
acedayce a écrit :
Admirez ces 3 batteurs hors-pair :
http://youtube.com/watch?v=Ln6b_nBM-V8

Steve Gadd, Vinnie Colaiuta et Dave Weckl


Steve Gadd techniquement il se fait grave manger par les 2 autres mais je l'aime beaucoup quand même, dommage qu'il fasse toujours les mêmes breaks. Weckl j'adore aussi. Colaiuta aussi mais je le connais moins.

Perso je dirais pas ça ... La précision qu'il y met est ... magique
Et puis c'est sur qu'il ne touche pas a tous ses tomes et cymbales comme Weckl & Colaiuta, il reste plutôt sur son charlet et sa caisse claire mais ça en jette
En tout cas cette vidéo est, pour moi, une des meilleurs batteristiquement ( ça se dit ? ).

Sur les vidéos que tu as posté, seul Tony Royster me plait
Je viens d'entendre un truc hallucinant dans le us tout à 'heure... Avril Lavigne ferait parti des 20 meilleurs batteurs du monde.. "poum, tchack, pacoupacou tchak" ouais. C'est vraiment perturbant d'entendre des trucs aussi ridicules.
Le Ed
Superman (Le vrai) a écrit :
EDJ_ a écrit :
acedayce a écrit :
Admirez ces 3 batteurs hors-pair :
http://youtube.com/watch?v=Ln6b_nBM-V8

Steve Gadd, Vinnie Colaiuta et Dave Weckl


Steve Gadd techniquement il se fait grave manger par les 2 autres mais je l'aime beaucoup quand même, dommage qu'il fasse toujours les mêmes breaks. Weckl j'adore aussi. Colaiuta aussi mais je le connais moins.

Perso je dirais pas ça ... La précision qu'il y met est ... magique
Et puis c'est sur qu'il ne touche pas a tous ses tomes et cymbales comme Weckl & Colaiuta, il reste plutôt sur son charlet et sa caisse claire mais ça en jette
En tout cas cette vidéo est, pour moi, une des meilleurs batteristiquement ( ça se dit ? ).

Sur les vidéos que tu as posté, seul Tony Royster me plait


Gadd a beaucoup apporté à la batterie (et je le respecte énormément pour ça), mais niveau précision, technique, touché, nuances il est à des années lumières de Colaiuta et encore plus de Weckl.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Dodo13
Personnellement (je ne connais pas grand chose à la batterie), j'aime bcp virgil Donati Il fait quand même dès trucs de malade et surtout a joué de tous les styles, avec beacoup de bassistes excellentissimes.

Et puis je trouve ça classe les deux toms en hauteur !!

"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
  • #295
  • Publié par
    Prox
    le 30 Jun 08, 20:53
Personnellement je ne pense pas que Joey soit si mauvais que ça, le problème et comme cité plus bas le soucis de la surmédiatisation qui oblige certain batteur a trop se montrer voir à tort.

Parlon entre autre de son solo que surment tout le monde à vu le fameux solo de la batterie qui tourne dans tt les sens omagad quel horreur !!!

Mais ça c'est la facette commercial de joey !



Apres avoir vu cette vidéo j'ai totalement changé mon opinion sur Joey il est loin d'être un p'tit batteur bien évidement le placer troisième est abusif et doit énerver plus d'un mais bon ... comme dit principalement le classement c'est du n'importe quoi cela dépend des gouts.

Pour ma part mon héros c'est David Silveria batteur avec un jeu et un groove exellent, j'adore tout simplement, pas besoin d'en faire des caisses aller voir un peu ses lives il en impose .

Jeu plutot fin pour du metal tout simplement enorme et LUI ne flood pas la double pédale ...

Comme quoi on ne peux que classer des batteurs seulement suivant ses gouts.

En prenant toujour spour exemple mes gouts je vais évoquer derek roddy grand batteur personne pourra le contester grande technique gros debit enfin bref du lourd et pourtant son jeu me parait fade a coté de celui de david tout cela est une question de gout.

PS : regardez un live de korn avec david silveria puis enchainez sur un live de korn avec joey les fans de Joey remballaient vos flags.

DAVID POWA !
Albinonix
Faire un classement de meilleurs batteurs au monde est impossible, vue au niveau différence de musique, style... C'est trop différent.
C'est suivant nos goûts après tout, alors je vais donner ce que j'aime:
Les batteurs en musique trad. sont:
Ray Fean et Antonin Volson!
La vache, la technique le son et les idées de ces deux artistes sont à tomber par terre!
F-Key
moui encore un débat pour savoir ki a la plus grosse
bref

pour moi le meilleur batteur du monde est mike portnoy car en plus de faire des sets de tarés, il est capable de chanter en plus et juste !!!!!
musenrok a écrit :
lol exagere po !! joey jordison c est un monstre et sa m'étonnera que t en connaisse des plus ptit ktoi ki joue mieu klui mdr! ou alors t y connais rienou alors t aime po slipknot et spour sa kar joey est un monstre


Nan mais honnêtement, JJordison est, il faut le reconnaitre, tres rapide, ok. Cependant c'est un gros bourrin et j'ai beau bien aimer slipknot, je ne le considérerai personnelement jamais comme un des meilleurs internationaux. Il sait enchaîner des quadruple croches à n'en plus finir sur un tempo de 120 et plus, mais en dissociation, il est vraiment nul, et sa frappe n'est pas spécialement belle à mon gout. Pour moi la dissociation, c'est ce qui fait les bons batteurs. Prenez l'exemple de Thomas Lang, qui sait faire des rythmes monstrueux tout en gardant pas mal de vitesse, lui je le respecte beaucoup plus... voilà vous avez mon avis...
Sinus x , alors la terre est ronde et les petits pois sont rouges...
Johnal
D'après le classement de Drums'World de juin 2008, voici le top 3:

Roy Antjwerp (Critical Flood)
Steve Pagiotti (LA arkestra)
Simon Trevor (Guns of fire)

Classement basé sur des mesures objectives (vitesse de double, etc ....)

Tous les autre sont des charlots
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...

En ce moment sur autre / communauté...