Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Cymbales Splash

Flux RSS du sujet Cymbales Splash
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbales Splash   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
HannibAlan
Special Total utilisateur

Message Posté le: 22 Aug 05, 09:22 pm   Cymbales Splash  Ajouter le sujet Cymbales Splash à vos favoris 

Je voudrais m'acheter des cymbales splash. Je pensais à ce set de 3 cymbales : http://www.thomann.de/thoiw9_sabian_max_splash_set_prodinfo.html
Est-ce que certains d'entre vous ont pu les tester ? Si oui qu'en pensez-vous ? Avez-vous des avis sur d'autres splash ?
Merci !
Alan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de HannibAlan sur Guitariste.com Les petites annonces de HannibAlan sur Guitariste.com Le matériel de HannibAlan sur Guitariste.com
Al Miquiztli
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 23 Aug 05, 12:19 pm   Cymbales Splash  Ajouter le sujet Cymbales Splash à vos favoris 

trois d'un coup?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Al Miquiztli sur Guitariste.com Les petites annonces de Al Miquiztli sur Guitariste.com Le matériel de Al Miquiztli sur Guitariste.com
HannibAlan

Message Posté le: 24 Aug 05, 09:00 am   Cymbales Splash  Ajouter le sujet Cymbales Splash à vos favoris 

Al Miquiztli a écrit :
trois d'un coup?

Voui, j'trouve qu'il y a plein d'effets et de mini breaks sympas à exploiter avec 3 splash de différents diamètres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de HannibAlan sur Guitariste.com Les petites annonces de HannibAlan sur Guitariste.com Le matériel de HannibAlan sur Guitariste.com
Shmølt
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 05, 12:00 pm   Cymbales Splash  Ajouter le sujet Cymbales Splash à vos favoris 

HannibAlan a écrit :
Al Miquiztli a écrit :
trois d'un coup?

Voui, j'trouve qu'il y a plein d'effets et de mini breaks sympas à exploiter avec 3 splash de différents diamètres...

T'as raison, fais toi plaisir . C'est fou ce que les sets de Batteries manquent de Splashs en ce moment

Shmolt, j'arrete pas de Sriner mon Batteur pour qu'il en prenne au moin une, il veut pas

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
http://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Shmølt sur Guitariste.com Les petites annonces de Shmølt sur Guitariste.com Le matériel de Shmølt sur Guitariste.com
PratikO

Message Posté le: 24 Aug 05, 12:22 pm   Cymbales Splash  Ajouter le sujet Cymbales Splash à vos favoris 

HannibAlan a écrit :
Al Miquiztli a écrit :
trois d'un coup?

Salut
C'est vrai que c'est interressant d'exploiter les splash a fond , pour ce qui est des conseil de spalsh : j'en ai une a te proposer c'est la lignting splash de 12 chez meinl
[/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de PratikO sur Guitariste.com Les petites annonces de PratikO sur Guitariste.com Le matériel de PratikO sur Guitariste.com
HannibAlan

Message Posté le: 29 Aug 05, 02:31 pm   Cymbales Splash  Ajouter le sujet Cymbales Splash à vos favoris 

PratikO a écrit :
j'en ai une a te proposer c'est la lignting splash de 12 chez meinl

Too late, cymbales commandées. Reste plsu qu'à les recevoir et trouvé de koi tout mettre sur un seul pied, ça ferait bcp 3 pieds pr 3 splash...(vs auriez des photos de config avec ds l'idéel 3 splash placées sur un pied ? En gros là mon objectif serait de mettre les 3 splash dvt ma grosse caisse, au-dessus des toms au centre entre 2 crash...)

Al Miquiztli
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Aug 05, 02:37 pm   Cymbales Splash  Ajouter le sujet Cymbales Splash à vos favoris 

Prends des perchettes, c'est moins cher qu'un pied perche et moins encombrant, parfait pour les splashes (j'en ai moi-même une)
http://www.thomann.de/thoiw9_tama_mca63_prodinfo.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Al Miquiztli sur Guitariste.com Les petites annonces de Al Miquiztli sur Guitariste.com Le matériel de Al Miquiztli sur Guitariste.com
HannibAlan

Message Posté le: 29 Aug 05, 03:55 pm   Cymbales Splash  Ajouter le sujet Cymbales Splash à vos favoris 

Al Miquiztli a écrit :
Prends des perchettes, c'est moins cher qu'un pied perche et moins encombrant, parfait pour les splashes (j'en ai moi-même une)
http://www.thomann.de/thoiw9_tama_mca63_prodinfo.html

yep, c'est effectivement quoi t'est-ce que je pense utiliser, même si je vais surement avoir recours à un pied perche qd même, étant donné que j'ai 3 cymbales à placer...
Merci ^^

HannibAlan

Message Posté le: 05 Sep 05, 07:00 pm   Cymbales Splash  Ajouter le sujet Cymbales Splash à vos favoris 

Voulou reçues il y a quelques jours. Plutot content, bonnes splash assez graves (ma splash 11" est plus grave qu' une crash 16" que j'ai). Reste plus qu'à bien s'en servir maintenant Si certains ont des questions dessus, qu'ils n'hésitent pas !

growls
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 06 Sep 05, 11:18 pm   Cymbales Splash  Ajouter le sujet Cymbales Splash à vos favoris 

moi y a une question que j'me pose depuis un moment. J'me disait qu'il ne faut pas sérer une splash pour ne pas la casser, lui laisser de la liberté. Un autre batteur m'a dit le contraire. lui il joue avec la splash tres sérée. Vous faites cmt vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de growls sur Guitariste.com Les petites annonces de growls sur Guitariste.com Le matériel de growls sur Guitariste.com
Cymbales Splash 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbales Splash          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Page 1 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 545 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique