Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche désespéré de batteur... :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
Citation:
bah je vois pa le rapport entre le 93 et la batterie mais bon , en tous cas si tu sous entensd que metallica sa pu , c'est sur , tu sera pas notre batteur Mad mais bon si t'aime pas , ten pi pour toi , tu sais pas sque tu rate Twisted Evil
sinon , on recherch toujours 1 batteurs donc voila


Regarde ma localisation, tu comprendras le rapport.

Je ne sous-entend pas que Metallica pue, mais c'est loin d'être intéressant à la batterie....
Beeennn
lool un batteur ds le 93 qui aime Metallica... il y a pas plus préci ?


(je cherche un joueur de Pipo de 24ans et demi, faisant 1m78, 70kg, jouant du country et du Black Metal dans les environs de Marseille (en plein centre) svp... c uurgeeeent !!!)
[lol]
Mr Hetfield
ba je trouve sa précis dans le 93 a noisy-le-grand ( ya pas 36 mille villes qui s'appelent comme sa !!) et pour jouer PAS QUE du metallica , on peu jouer de tout
Mr Hetfield
bah je sais pas , du offspring , du america , du clapton , eagles ......
Beeennn
Fait une tite liste de vos styles musicaux.... mais bon je ne pense pas que vous trouviez chaussure a votre pied ici :/
  • #21
  • Publié par
    veis
    le 10 Apr 05, 02:50
Pourtant trouver un batteur sachant jouer du metallica ça devrait pas être trop dur, parce que question technicité c'est pas très complexe

Al Miquiztli a écrit :
Je ne sous-entend pas que Metallica pue, mais c'est loin d'être intéressant à la batterie....


Par contre j'suis pas trop d'accord là, c'est pas compliqué certes, mais ça reste super à jouer, parce que c'est simple, mais efficace !!!
Al Miquiztli
Citation:
Par contre j'suis pas trop d'accord là, c'est pas compliqué certes, mais ça reste super à jouer, parce que c'est simple, mais efficace !!!

Bah, tout est relatif, ya pas mal de groupes qui font, technique à part, des plans plus marrants à jouer, plus groovy.... Metallica reste sympa à écouter, la batterie est plus bien placée, efficace. Mais pour jouer du Metallica, c'est autre chose, ya pas de grosses grosses prises de tête avec le batteur, il est là juste pour assurer la cohésion rythmique.
Tu prends Enter Sandman, par exemple, bah, les 3/4 de la chanson, tu te fais chier derrière tes fûts (en tout cas en ce qui me concerne!)
Doumyra
Bah 1erement je suis trop nulle encore lol, deuxièmement j'habite très loin de toi aussi, genre 500km, et j'aime pas le hard alors... Bah bon courage
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Jack_Felder
Salut bah moi je fais partie de ce groupe qui cherche un batteur desespérément et en fait 'idéale ça serait que le batteur joue du metallica mais aussi qu'il ait un assez bon feelling pour le blues
Citation:
Je ne sous-entend pas que Metallica pue, mais c'est loin d'être intéressant à la batterie....


Si tu t'arrettes au Black Album je veux bien te croire mais si t'ecoutes un peu plus en amont , des morceaux comme "One" , "master of puppets" et tt ce qui touche un peu aux 4 premiers albums tu changeras d'avis je pense

PS moi aussi je m'ennuie un peu derriere ma batte pendant Enter Sendman mais le riff est tellement bon )
Mais serieux il y a un groupe qui cherche un batteur et moi je vois que des discutions sur metallica qu'es ce qu'ils en ont a foutre bref moi je suis un batteur mais je suis pris et de toute facon j'etait quand j'avais 15ans comme vous a fond sur metallica mais vous aller vite vous rendre compte qu'il ne faut pas etre limite a un genre de musique si vous voulez perceverait il faut etre tre libre dans le choix de la musique et pas rester bloquer bref c'est juste un conseil pour vos futur compos il faut trouver son style et je vous assure c'est pas facile.
Al Miquiztli
Citation:
Si tu t'arrettes au Black Album je veux bien te croire mais si t'ecoutes un peu plus en amont , des morceaux comme "One" , "master of puppets" et tt ce qui touche un peu aux 4 premiers albums tu changeras d'avis je pense

Ne t'inquiète pas, j'ai écouté pendant très longtemps Metallica, je connais pas mal de leur répertoire, et il faut avouer que la majorité des lignes de batterie sont assez classiques et simples. Certaines personnes pourront prendre un max de plaisir en reprenant One et Master mais en ce qui me concerne ca ne m'intéresse pas......De toute façon je ne suis pas tellement pour les reprises de chansons de groupes. Je trouve que l'innovation au sein d'une compo est tellement plus intéressante.....

En ce moment sur autre / communauté...