Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche désespéré de batteur... :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
Citation:
Si tu t'arrettes au Black Album je veux bien te croire mais si t'ecoutes un peu plus en amont , des morceaux comme "One" , "master of puppets" et tt ce qui touche un peu aux 4 premiers albums tu changeras d'avis je pense

Ne t'inquiète pas, j'ai écouté pendant très longtemps Metallica, je connais pas mal de leur répertoire, et il faut avouer que la majorité des lignes de batterie sont assez classiques et simples. Certaines personnes pourront prendre un max de plaisir en reprenant One et Master mais en ce qui me concerne ca ne m'intéresse pas......De toute façon je ne suis pas tellement pour les reprises de chansons de groupes. Je trouve que l'innovation au sein d'une compo est tellement plus intéressante.....
sCHti
  • #31
  • Publié par
    sCHti
    le 27 Apr 05, 19:15
shinta a écrit :
donc salut a tous ! Bah on est un groupe de 3 guitariste et on recherche depuis deja quelques mois une batteur , de nimporte quel niveau pour que lon puisse exprimer notre talent :mdr: ! Donc on habite tous les 3 dans le meme périmetre , c'est a dire dans le 93 a Noisy-le-Grand et on a 15 , 15 et 16 ans . Oui on a pa de bassiste mais vu qu'on est trois gratteur , on se complete ! On jou depui 1 an a peu pré mais vu qu'on s'entraine comme des tarés , on peu jouer pas mal de trucs et notre niveau devien de moins en moins négilgeable !

Sinon en style de musique on est pluto rock mais on jou quand meme de tout et notre groupe fétiche est MetallicA ! donc tout est di et merci a tous

ps: pour nous contactés : tony_93160@hotmail.com (msn) et battosai_himura_5@hotmail.com (msn) !
voila voila :mdr:


Moi je néglige ton niveau si tu neglige la basse. je vous conseil de parler entre vous pour decider d'un bassiste parceque 3grattes sans basse bein ca reste vide mais c'est mon avis.
Jack_Felder
shinta a écrit :
wai encore le blues , on s'en fou 1 peu.....

moi j'men fous pas VIVE LE BLUES
Bouriquet
si ya un batteur dans le 92, je suis interessé!!!
C'est super chaud a trouver
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur autre / communauté...