Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche désespéré de batteur... :(

Mr Hetfield
donc salut a tous ! Bah on est un groupe de 3 guitariste et on recherche depuis deja quelques mois une batteur , de nimporte quel niveau pour que lon puisse exprimer notre talent :mdr: ! Donc on habite tous les 3 dans le meme périmetre , c'est a dire dans le 93 a Noisy-le-Grand et on a 15 , 15 et 16 ans . Oui on a pa de bassiste mais vu qu'on est trois gratteur , on se complete ! On jou depui 1 an a peu pré mais vu qu'on s'entraine comme des tarés , on peu jouer pas mal de trucs et notre niveau devien de moins en moins négilgeable !

Sinon en style de musique on est pluto rock mais on jou quand meme de tout et notre groupe fétiche est MetallicA ! donc tout est di et merci a tous

ps: pour nous contactés : tony_93160@hotmail.com (msn) et battosai_himura_5@hotmail.com (msn) !
voila voila :mdr:
Mr Hetfield
bah je vois pa le rapport entre le 93 et la batterie mais bon , en tous cas si tu sous entensd que metallica sa pu , c'est sur , tu sera pas notre batteur mais bon si t'aime pas , ten pi pour toi , tu sais pas sque tu rate
sinon , on recherch toujours 1 batteurs donc voila
RHCP_Drummer
Je préfère le rock mais c'est vrai que métallica est un bon groupe de métal
Je crois que j'ai un best of de métallica (qui contient 2 CD) mais je suis pas sur que c'est un best of (enfin on s'en fout...)
Mr Hetfield
waaiiii ! on est a fond avec toi ! donc toujours pas de batteurs libres ???
nicozz
  • #7
  • Publié par
    nicozz
    le 05 Apr 05, 16:14
Bah ya pas forcémment beaucoup de batteurs qui fréquentent ce forum.
Passe peut-être par des sites d'annonces un peu plus généralistes.
www.megazic.com par exemple, ou encore www.batteuronline.com
Mr Hetfield
wai merci les gas pour le soutien et pour les sites ! mais n'empeche que si ya des batteurs , on atend toujours
RHCP_Drummer
Ben, moi je suis un batteur qui recherche un groupe mais ca fait loin la ou t'es donc...
Mr Hetfield
ba nous on est a noisy-le-grand en seine saint denis (93) ! donc faudrai que tu me dise ou est-ce- t'es et si c'est pa trop louin , on prend :mdr:
c'est quoi ton adresse ?
Mr Hetfield
haaaaaaaaaaaaah ! tu es a strasbourg , cest vrai que sa fait quan meme plusieur centaines de kilometres qui nous sépare ! je pense pas que se soi possible , meme si chui super motivé , jme voi mal avec ma gratte sur le dos faire 500 km en faisan du stop pour alé a une répete :mdr:
dsl !
sinon on atend toujours
Mr Hetfield
toujours personne , on va se tirer une balle .... :mdr:
alé les gas j'ai tro envi de ==> :Band1: !!
Al Miquiztli
Citation:
bah je vois pa le rapport entre le 93 et la batterie mais bon , en tous cas si tu sous entensd que metallica sa pu , c'est sur , tu sera pas notre batteur Mad mais bon si t'aime pas , ten pi pour toi , tu sais pas sque tu rate Twisted Evil
sinon , on recherch toujours 1 batteurs donc voila


Regarde ma localisation, tu comprendras le rapport.

Je ne sous-entend pas que Metallica pue, mais c'est loin d'être intéressant à la batterie....

En ce moment sur autre / communauté...