Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Woodbrass

Rappel du dernier message de la page précédente :
gbtonk
Canard idiot a écrit :
Woodbrass est une site de merde. 2 mois pour obtenir le remplacement d'un pocket pod, que j'ai du renvoyer à mes frais bien entendu. Pourquoi acheter en France alors que les sites allemands sont plus fiables, moins chers et proposent de toute manière les frais de port gratuits ?

Il y a deux pays valables pour acheter du matos de musique en Europe, l'Allemagne et l'Angleterre. Acheter ailleurs n'a absolument aucun intérêt, à part si vous aimez communiquer avec des gens incompétents.

Citation:
Moi ce pack m'a l'air très bien pour débuter, c'est du matos connu et Woodbrass c'est sérieux.


Rofl oui en effet, les marshall mg c'est connu
Quant à la qualité de la guitare pour ce prix-là ...
Quand on ne saît pas, on évite de conseiller les gens.


Le type de réponse de m....
DIEU est de retour sur terre.
Au lieu de balancer TES vérités vas-y argumente.
T'as raison l'Allemagne et l'Angleterre ya que ça de vrai. Tout le reste de la merde, j'vous l'dis moi de la merde.... Et quand MOI je dis, tu peux me faire confiance....

Tu vas surement lui conseiller une Gibson Custom Shop à brancher sur un Marshall Plexi.
Allez, vas-y, t'es au top, tu sais conseiller toi, on t'écoute la bave au coin des lèvres....
Prix de merde, vendeurs pas sérieux, sav pas sérieux, je vois pas bien ce qu'il y a argumenter de plus.

Quel que soit le domaine les allemands ont prouvé leur compétence et leur sérieux. En France c'est plutôt le contraire ...
groovebox
t'as raison mon grand, et quand on lit tes interventions on se demande comment on a pu se passer de toi jusqu'ici
Sauf que moi je parle de faits. Après vous faites ce que vous voulez, si vous préférez acheter dans des magasins pas sérieux par simple élan patriotique ça vous regarde
Jackbass
Sauf que c'est peut etre Line6 qui a merdé et pas woodbrass.

Mon pod X3 est resté 2 mois en réparation chez line6 donc ca m'étonne pas.

Personnellement je pense que Woodbrass est tres certainement un des deux-trois meilleurs sites de vente en ligne.
Lulz non, le remplacement à été rapide, c'est pour lancer la procédure de remplacement que ça a pris plusieurs moins, plusieurs coups de fil et emails.
Markus94
Petite question : les prix affichés sur leur site sont identiques à ceux en magasin ?
Colonel Blues
Markus94 a écrit :
Petite question : les prix affichés sur leur site sont identiques à ceux en magasin ?


oui oui !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Markus94
Colonel Blues a écrit :
Markus94 a écrit :
Petite question : les prix affichés sur leur site sont identiques à ceux en magasin ?


oui oui !


thks
Colonel Blues
Markus94 a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Markus94 a écrit :
Petite question : les prix affichés sur leur site sont identiques à ceux en magasin ?


oui oui !


thks


j'ai pratiqué les deux méthodes (mag et internet), et jusqu'à maintenant, pas de déception, quelques vraies bonnes affaires, tout bien, quoi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Sodium
Bonjour,

Personnellement j'ai commandé une guitare (en stock internet) y'a déjà près de 2 semaines, en passant par leur méthode de paiment en plusieurs fois (1euro.com).

J'ai envoyé tout ce qui était demandé (le 3 ou 4 mars je sais plus), seulement depuis j'ai plus aucune nouvelle, ni woodbrass, ni 1euro, pas de mail.

J'aime pas ça ...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
touns
  • #42
  • Publié par
    touns
    le 21 May 09, 14:12
Bonjour;

Alors pour alimenter la polémique, voici ma seule et dernière expérience avec woodbrass.
J'ai commandé des cordes (une dizaine de jeux) et un capo G7
à 35 euros.
Temps de livraison 3 semaines un mois.
A l'arrivée du colis pas de capodastre.
J'ai téléphoné, envoyé des mails on ne m'a tout simplement jamais répondu.

Conclusion de mon expérience avec Woodbrass = incompétents et irrespectueux de la clientelle.

Je n'irais pas jusqu'à dire que se sont des voleurs car j'ai du mal à croire que l'on puisse prendre le risque d'entacher sa réputation pour 35 euros.
ihshan
j'ai commandé deux fois chez eux, que du bonheur.

Une PRS PAul Allender, 150 euros moins cher que chez Thomann, comme quoi généraliser c'est MAL.
Livrée en 4 jours, ce que je trouve très honnête.

Des cordes, du fast fret et de l'huile de citronier, livré en deux jours, j'en revenais pas de voir le livreur à la porte aussi vite.
Neorossi
J'avais commandé un pack guitare pour débutant, lorsque j'ai commencé... Alors, déjà, le colis arrive après 2 semaines je crois, et je reçois... Des platines vinyle ! Après les avoir appelé, il se trouvait tout simplement qu'ils avaient échangé les colis et que c'est donc quelqu'un d'autre qui avait la guitare... UPS est donc reparti prendre les platines, et j'ai reçu ma gratte quelques temps après... Avec une corde en moins, évidemment. Donc bon, Woodbrass...
Shine On You Crazy Diamond...
touns
  • #45
  • Publié par
    touns
    le 23 May 09, 16:41
Woodbrass c'est un peu comme jouer aux dés. Un jour tu gagnes, un jour tu perds. Personnellement, j'ai pas trop de chance aux jeux de hazard. Donc je préfère m'abstenir.

En ce moment sur bla bla et guitare...