Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Woodbrass

Rappel du dernier message de la page précédente :
touns
  • #45
  • Publié par
    touns
    le 23 May 09, 16:41
Woodbrass c'est un peu comme jouer aux dés. Un jour tu gagnes, un jour tu perds. Personnellement, j'ai pas trop de chance aux jeux de hazard. Donc je préfère m'abstenir.
woodbrass me déçoit, depuis janvier j'attends un remboursement suite à un retour, les différents services se renvoient la balle et toujours rien...
rhum66
Un petit reprotage sur woodbrass "real human" on dira, pas le service de livraison/achat en ligne...une guitare, ça s'essaye...pour ça je suis vieille école.
Beau magasin, je ne connaissais pas celui de l'avenue Daumesnil, j'en étais resté au "vieux woodbrass" sous les arcades le long du conservatoire, ne mettant plus un pied dans le 19 emme depuis un bail...
Beau, grand, bien éclairé, dédié uniquement à la basse et à la six cordes, avec un choix acoustique particuliérement impressionnant en guitare "classique" , dû, probablement à la proximité du conservatoire.
Au sous-sol, le royaume de la guitare electrique, beau choix général, avec quelques marques qui sortent du tout venant comme "Airline" par exemple.
Du custom shop Fender haute cime, de la Gibson VOS et historic / CC à gogo.
Accueil un peu mou, mais sympa, faut dire que j'y étais entre midi et deux, l'effectif était surement pas au complet.
Deux cabines d"essayage" verrouillable par porte acoustique, que demande le peuple !, on peut pas essayer dans de meilleures conditions car l'intimité est assurée et les types ne sont pas sur votre dos, comme dans 99% mags. mal conçus où l'on vous demande de "baisser" au bout de cinq minutes et vous jette au bout de dix avec une humeur pas toujours agréable.
Je peux comprendre que cela soit fatiguant pour le vendeur d'entendre jouer faux à longueur de temps, mais ce n'est pas la faute du client non plus si les lieux sont mal conçus.
Les lieux sont sous vidéo surveillance "motion capture" dernier cri (mais personne à l'air de mater...), mais j'ai vu au moins deux gars se ballader seul en bas, sans vendeurs à poste, avec leur housse sur le dos...
de quoi "échanger"ni vu ni connu, son EPI toute pourrie, contre une Gibson CC moyennant sectionnage du bracelet electronique sur l'instrument.
Pas facile à faire mais pas non plus impossible.
Ne pas penser que je fasse l'apologie du vol, au contraire, les défauts de sureté, c'est jsute mon dada...
Je dirais donc, que sur ce critére de l'essai, c'est le numéro 1
Musikia en 2, malgré le fait qu'il n'y ait pas de local fermé (Mais le personnel est sympa au moins).
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
SharkFood
Merci pour ce retour !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ibane
  • #49
  • Publié par
    ibane
    le 21 May 14, 13:13
Une précision, pour Musikia, il y a un local fermé pour essai, j'ai pu essayer deux Gretsch, une White Falcon et une G6119, il suffit de leur demander car machinalement ils font essayer leur guitares en magasin.
Pour Woodbrass j'ai pu essayer un ampli dans un local, l'acceuil a été bon et ils ont du bon matériel, à visiter pour ceux qui ne connaissent pas.
rhum66
Oui chez Musikia, j'ai eu droit deux fois au "petit studio" prés de l'escalier, mais il le propose quand tu essayes des grattes trés haut de gamme j'ai l'impression.
Sinon j'ai jamais osé le demander directement lors de mes essais "lambda"...mais je vais y penser maintenant.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
SharkFood
En Savoie les magasins sont trop petits, on y joue trop fort et trop mal, mais on y est trop bien...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Urgo
  • #52
  • Publié par
    Urgo
    le 21 May 14, 20:37
Pour moi, à Musikia, on ne m'a jamais proposé d'aller dans la cabine d'essayage.

Chez Woodbrass par contre, j'y était passé une après midi juste comme ça, pour demander deux ou trois renseignements sur des amplis, le vendeur m'a proposé d'en essayer 3 dans la cabine, sur 2 cabs différents et ce pendant bien 15 - 20 minutes.

Perso j'ai préféré l’accueil chez Woodbrass.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Bonjour,

A titre de droit de réponse et vous permettre de vous faire votre propre avis sur nos services, nous nous permettons ce jour la participation à votre thread.
Depuis la transmission du premier message, nous vous informons avoir amélioré notre prestation. Selon le site indépendant trustpilot (https://fr.trustpilot.com/review/www.woodbrass.com) , nous vous informons que nous disposons actuellement d’un score de confiance 8.7/10 pour un total de 26635 avis et à ce jour, 70.7% de nos clients sont satisfaits par nos services. Conscient néanmoins des incidents survenus par le passé, nous voulions vous présenter nos excuses pour l’inconfort provoqué et vous confirmons que notre objectif principal est l’amélioration de nos performances afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Cordialement,
Team Woodbrass
perl
  • #54
  • Publié par
    perl
    le 13 Jan 16, 15:35
.

On voit souvent wood intervenir sur G.com ( souvent pour se "défendre" d'ailleurs ..)


Pas trop vu Toto .... hummm ....




BIS ...


TER ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bonjour perl,

Nous notons que vous semblez avoir copié/collé votre post initial sur différents sujet auquel nous avions pris part et nous nous permettons donc de vous répondre une nouvelle fois sur ce sujet.

"Les forums sont des espaces d'échange où tout internaute est en droit de participer et de s' exprimer librement, sur tous les sujets lui tenant à cœur.
Guitariste.com étant un site dédié aux musiciens et Woodbrass.com y étant régulièrement cité, notre présence nous semble donc légitime.
Nous vous informons que le but de nos interventions est d'apporter des précisions, une aide si le besoin s'en fait sentir et surtout rester à l'écoute de nos clients.
La raison d'être de la réponse tardive à ce thread était de mettre en avant les évolutions que nous avons mises en place depuis 2008 et en aucun cas, un moyen de nous dédouaner concernant nos responsabilités.
Vous remarquerez en parcourant nos réponses récentes que nous avons à cœur de répondre aux attentes de nos clients et agissons en conséquence lorsque notre responsabilité est engagée.
Concernant les actions de nos concurrents, nous ne pouvons nous exprimer en leur nom mais vous assurons que chez Woodbrass.com, nous voulons rester proche de notre clientèle afin de répondre au mieux aux besoin de celle ci."

Cordialement,
Team Woodbrass
perl
  • #56
  • Publié par
    perl
    le 13 Jan 16, 16:45
.

Humm .... A passer du temps à "surveiller internet" , On est moins concentré sur les commandes ....


Tout s'explique !!!!


Boutade , hein , bon ... Ok , je






(pas la peine de répondre , reste concentré ! ...)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Limpax
Je comprend pas trop l'intérêt de chercher tout les postes sur woodbrass pour faire la même remarque.

Vengeance a propos d'une mauvaise expérience ?
8oris
  • #58
  • Publié par
    8oris
    le 13 Jan 16, 16:59
perl a écrit :
.

Humm .... A passer du temps à "surveiller internet" , On est moins concentré sur les commandes ....


Tout s'explique !!!!


Boutade , hein , bon ... Ok , je






(pas la peine de répondre , reste concentré ! ...)


Blague ou pas, Thomann n'est pas en reste niveau présence en ligne (twitter, facebook,...)
perl
  • #59
  • Publié par
    perl
    le 13 Jan 16, 17:00
Limpax a écrit :
Je comprend pas trop l'intérêt de chercher tout les postes sur woodbrass pour faire la même remarque.

Vengeance a propos d'une mauvaise expérience ?




Heu , non , juste que je suis tombé sur cette série de "pub" ( 3 fois le même message ) j'ai trouvé la chose un peu superfétatoire d’où ma réponse ( triple aussi)


C'est tout ! (et j'ai déjà commandé chez eux )


Voili !

édit : n'allant pas sur les réseaux sociaux , j'en ignorais la com Toto ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Biosmog
perl a écrit :
Limpax a écrit :
Je comprend pas trop l'intérêt de chercher tout les postes sur woodbrass pour faire la même remarque.

Vengeance a propos d'une mauvaise expérience ?




Heu , non , juste que je suis tombé sur cette série de "pub" ( 3 fois le même message ) j'ai trouvé la chose un peu superfétatoire d’où ma réponse ( triple aussi)


C'est tout ! (et j'ai déjà commandé chez eux )


Voili !

édit : n'allant pas sur les réseaux sociaux , j'en ignorais la com Toto ...



"Je suis tombé 3 fois sur le même message (mais je ne le cherchais pas) "
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur bla bla et guitare...