"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
jcm050
ben non, il est pas mort...
dès qu'il la mettra en veilleuse pour de bon, t'auras une invit"!
jcm050
alouofficiel a écrit :
Ahah , Merci , bah ouf qu'il n'est pas mort ! si non le monde serait cruel LOL

le monde EST cruel!
jcm050
alouofficiel a écrit :
Au faite , merci à jcm et à Mr de me dire la vérité et d'être sincère de ma voix , mais ce que je ne comprends pas quand je chante envole moi , ma prof dit que je suis juste que je respirais mieux qu'avant mais des fois je perds le contrôle de ma voix.

avec mes modestes connaissances, j'essaie de te donner un coup de pouce mais je suis pas pro (contrairement à d'autres...)!
NickismyName
On n'a même pas eu le temps d'apprécier la reprise d'azertymat à cause de tout ce flood...
jcm050
NickismyName a écrit :
On n'a même pas eu le temps d'apprécier la reprise d'azertymat à cause de tout ce flood...

oui de fait, alors qu'elle était plutôt réussie!
jamesg
bien interprété avec la guitare en plus dis donc
tellement concentré sur la partie du chant que cela m'avait échappée ce détail


jamesg
alouofficiel a écrit :
http://youtu.be/1TA3WmvTwY0 , je pourrais avoir votre avis ? jmc , j'ai changer de chanson pour danser sur une autre au lieu de justin lol ^^ Voilà Par contre dîtes moi si vous arrivez à la voir ? Merci d'avances.


je ne veux pas me montrer ingrat mais le type qui chante avec sa guitare mérite quand même que l'on s'intéresse à lui après qu'on ait lu nos prestations
en plus tu danses et rien d'autres
postes cela sur l'un des tes topics

la musique c'est le respect des autres artistes et l'humilité
jcm050
alouofficiel a écrit :
http://youtu.be/1TA3WmvTwY0 , je pourrais avoir votre avis ? jmc , j'ai changer de chanson pour danser sur une autre au lieu de justin lol ^^ Voilà Par contre dîtes moi si vous arrivez à la voir ? Merci d'avances.

ah super! j'ai beaucoup ri, merci!
allez, sérieusement, tu vois, à la seconde 48 (environ), il y a une sorte de break dans la chanson, tu devrais ralentir tes mouvements, limite ne plus bouger pour réattaquer avec le refrain qui est beaucoup plus rythmé!
jcm050
ah oui! sauf pour ce que j'ai écrit juste avant...
jcm050
alouofficiel a écrit :
Oui lol ! pour quoi as tu rigolais ?

parce que j'adore te voir danser; en fait, je dois être ton plus grand fan!
jcm050
MrClean a écrit :
parcequ'elle Ri Hana

ah oui, là, notre copine, elle se poilait!

En ce moment sur chant...