Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
jcm050
MrClean a écrit :
mange des bananes et boit du miel

Ouaip, c'est excellent pour la mue! et alors, idéalement, le miel dans un peu de lait chaud (comme pour un rhume, quoi!)

Dis, tu as déjà viré ta vidéo??? Hana vient de me prévenir; elle est pas trop contente
jcm050
et alors... c'est grave?
Avec toi, il faut savoir prendre la balle au bond! si on n'est pas là tout de suite, on rate la vidéo... pfff, pas cool!
jamesg
Azertymat a écrit :
Pas grave, re-poste du coup :p :





+1
jcm050
je pense que tout le monde a compris que tu aimais ces covers...
jamesg
de quoi je me mêle ?

on peut pas à la fois jouer les donneurs de leçons et reprocher ceux qui l'ont comprise la leçon, Mr Professeur ?

de plus je floode, mais je poste quelque chose qui colle au titre du topic


mais merci, on a compris que tu étais intelligent
jamesg
puis concernant le soutien, il y a de drôles de corrélation entre ce forum et un autre que je citerai pas
sur l'autre topic d'un autre forum on est encore à se demander pourquoi la reprise de Goldman est raté ou pourquoi l'autre qui reçoit des conseils sur son enregistrement qui vaut pas mieux que ceux que je poste ici, pourquoi il a du mal.

j'ai découvert quelque chose de primordial au chant en découvrant le soutien qui me permettra de progresser dans mes interprétations (au moment où j'ai eu le déclic sur la chanson de Sardou )
seulement je n'en ferai rien, je ne dirai rien

le pire c'est que chanteurmoderne ou le prof de chant sur la vidéo que j'ai posté en parlent plus ou moins

à ces mêmes gens du forum où je me suis fait bannir et m'ont ri au nez et continuent de se creuser la tête pour comprendre, et bien à eux de découvrir seuls




sur ce bonne nuit
jcm050
jamesg a écrit :
de quoi je me mêle ?

on peut pas à la fois jouer les donneurs de leçons et reprocher ceux qui l'ont comprise la leçon, Mr Professeur ?

de plus je floode, mais je poste quelque chose qui colle au titre du topic


mais merci, on a compris que tu étais intelligent

ouh là! je pense qu'on a compris que tu étais le fils spirituel de jerrytt
jamesg
c'est en regardant cet artiste que j'ai compris
il me fait oublier l'artiste original voire même je préfère son interprétation
j'ai l'impression de revoir MJ à ses débuts

certes du talent mais quand il chante on dirait pas un mort-vivant
du ressenti et bien entendu avec le temps, l'âge du vécu qui joue un primordial dans la musique

chanter avec une vrai âme d'enfant, une telle liberté dans la voix
je préfère son interprétation
je croirais voir MJ à ses débuts

(ce que je paierais cher pour voir Chuck Berry pour le rock mais à ses débuts la première fois qui chante les chansons qu'on connait aujourd'hui)

jcm050
dis, jamesg, j'ai l’impression que le chanteur Hubert-Félix Thiéfaine pourrait correspondre à ta tessiture (je ne connais que son dernier album qui est super!)... je ne sais pas ce que tu en penses...
Salut a tous ,

Je me (re)lance avec ce bout de " Playground Love "...

https://soundcloud.com/kwinty-(...)d00-1

Ca fait un moment que je veux poster quelquechose mais a chaque fois y a un truc qui va pas, ou alors je n'apprend pas la chanson en entier ...

Bon bref , j'aimerais que des gens bien intentionnes me donne leurs avis et des conseils ( allez y franco ca me decourageras pas ! ).


comas
Eastwood a écrit :
Salut a tous ,

Je me (re)lance avec ce bout de " Playground Love "...

https://soundcloud.com/kwinty-(...)d00-1

Ca fait un moment que je veux poster quelquechose mais a chaque fois y a un truc qui va pas, ou alors je n'apprend pas la chanson en entier ...

Bon bref , j'aimerais que des gens bien intentionnes me donne leurs avis et des conseils ( allez y franco ca me decourageras pas ! ).




Le lien ne marche pas
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur chant...