Tame Impala - rock psyché (no shred but son crade inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • #60
  • Publié par
    Kunde
    le 23 Oct 12, 10:25
Ouaip y avait les skeuds.

Sinon j'ai pas pu accéder au backstage malgré mes techniques de sino-sioux
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Tu te souviens des prix? Pour les vinyles.
Kunde
  • #62
  • Publié par
    Kunde
    le 23 Oct 12, 10:35
Aucun souvenir de ça désolé.

Déja ma review c'etait un retour remis en forme que j'avais fait pour un pote y a 2 semaines.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Bon Tame Impala en live c'est énorme. Quel son bordel!!! Batterie monstrueuse, basse gigantesque (la basse au médiator ca poutre merde!), synthé et guitare qui te prennent tout autant aux tripes..
Half full glass of wine en rappel génial je confirme. Sinon j'ai pas trouvé déséquilibré, c'est clair que ca a commencé violemment avec Desire be desire go, it is not meant to be, elephant, solitude is bliss... mais les titres du dernier album sont aussi très bien passés, je les ai redécouverts hormis les meilleurs comme apocalypse dreams, feels like we only go backwards en plus d'elephant que j'ai déjà écoutés en boucle depuis quelques temps. Il manquait juste des vieux titres des démos qui ne sont jamais sortis officiellement, parce qu'il y a du lourd, comme flow.
En plus la salle était vraiment cool, un lieu alternatif vraiment sympa, même eux ont dit qu'ils aimaient jouer in this kind of crazy places. Très bon!
straoul
Cà y est Le Heyd, tu les as vus !!!!!
C'est cool !!!!!

Depuis le temps que tu défends ce groupe, je suis bien content que le RDV ait été une réussite !


Le Heyd
Oui, vu la propagande que je fais pour ce groupe depuis 3 ans, heureusement que ça a été bon sinon j'aurais été bien déçu d'avoir fait tout ça pour rien!
Bon maintenant j'attends le nouvel album de Pond et la tournée!
Millionaire
Bon, on m'a offert Lonerism. Après quelques écoutes je le trouve très bon, malgré ma première impression mitigé. Ce groupe est définitivement cool.
Le Heyd
Lulu W a écrit :
Ce soir à Lausanne! Ca va chier.


Alors, comment fut-ce?
Lulu W
La première partie fût nul à chier, chiante, je ne veux meme pas en parler...

Quand soudain la bombe entre en scène!!
Rah c'était bon! Ce phaser qui ne se déclenche pas..
Ces influences des années dans lesquelles j'aurais du naître..
Un beau final sur un son de gratte me rappelant celui de Clapton dans Cream.. Pas le concert de l'année mais une très chouette soirée!
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Le Heyd
Haha au final la meilleure 1ère partie c'était à Vienne. On a pas eu de groupe, juste un DJ qui mettait des (bons) disques. 100 fois mieux qu'un petit groupe local chiant qui joue des titres sans queue ni tête avec un son de merde.
Millionaire
Je vais pas créer un topic pour ça, mais je recommande d'écouter Melody's Echo Chamber. C'est le groupe d'une parisienne de 25 ans, et son album sorti il y a peu a été produit (et apparemment très arrangé) par Kevin Parker.



(oui je sais teaser)
AnGeL_Of_SiN
Salut Melody, ça roule?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
Inédits qui sont présents uniquement sur la version deluxe de Lonerism, que je n'ai pas

Beverly Laurel :




Led Zeppelin (en hommage à Led Zep, sans dec? )




J'aime bien, ça fait vraiment Led Zep tout en sonnant toujours Tame Impala, donc ça mérite mon respect. Bien sûr ce n'est pas leur meilleur titre mais c'est sympathique, surtout la basse!

Bordel, je pensais pas dire autant de bien un jour d'un Kevin...

En ce moment sur groupes / artistes pros...