Achat warmoth

Forum Warmoth
Forum
Je projette d'acheter un manche et le hardware chez warmoth vu que je n'en ai trouve ailleurs
Mais j'aimerai savoir si les manches sont de bonne qualite et savoir si il sont frettes et vernis (donc pres a etre places)
No. 7
  • #2
  • Publié par
    No. 7
    le 01 Jun 06, 16:36
tout est dit dans le site:

pour la finition des manches : http://www.warmoth.com/paint/p(...)necks

pour le frettages : http://www.warmoth.com/guitar/(...)tsize

avec precisé : Note: We will install any of our five STANDARD FRET WIRE sizes in your neck at no extra charge.
pour le reste c'est en option (autre format ou frettes dorées)

sinon c'est de la pure qualité (certains luthiers en utilise sur leurs modeles)

des thread sur warmoth, t'en a au taquet sur g.com ou AF

rechercher

ahhh ces jeunes ...
ha merci bien j'etais un peu perdu avec toutes c'est options mais si je peux y aller les yeux fermes
encore une derniere question les commandes puevent etre faites en francais (par e-mail)?
FredEsp
T'envoies un mail en anglais en disant que t'es francais et tu demandes si y a moyen de poursuivre l'operation en francais.
guix077
salut ,
J'ai une warmoth tele , le manche est tout simplement parfait , les frettes nickel , vraiment du haut de gamme. y a pas de soucis tu peux y aller les yeux fermés
Merci bien pour vos reponses dommage que le systeme de commande soit encore autan archaique mais bon c'est un autre debat
sebseb2
fearless a écrit :
Merci bien pour vos reponses dommage que le systeme de commande soit encore autan archaique mais bon c'est un autre debat


Un mail c'est archaïque pour toi ? Je me sens dépassé tout d'un coup...


Sinon faut leur dire que tu veux le manche fretté et vernis (et comment). C'est pas en standard.

S.
sebseb2 a écrit :
fearless a écrit :
Merci bien pour vos reponses dommage que le systeme de commande soit encore autan archaique mais bon c'est un autre debat


Un mail c'est archaïque pour toi ? Je me sens dépassé tout d'un coup...


Sinon faut leur dire que tu veux le manche fretté et vernis (et comment). C'est pas en standard.

S.


Ben pour un site de cet ampleur je comprend pas pk ils n'ont toujours pas de systeme de caddie et le site traduis en plusieurs langue
Mister-Dub
Par exemple pour une télé, ca revient à combien de moins en pourcentage
a l'achat chez Warmoth (inclus TVA , port et douane) par rapport à l'identique acheté assemblé en France ?
sebseb2
fearless a écrit :
sebseb2 a écrit :
fearless a écrit :
Merci bien pour vos reponses dommage que le systeme de commande soit encore autan archaique mais bon c'est un autre debat


Un mail c'est archaïque pour toi ? Je me sens dépassé tout d'un coup...


Sinon faut leur dire que tu veux le manche fretté et vernis (et comment). C'est pas en standard.

S.


Ben pour un site de cet ampleur je comprend pas pk ils n'ont toujours pas de systeme de caddie et le site traduis en plusieurs langue


De cette ampleur ? Pas certain. Et puis un cadie c'est fait pour un produit fini. Là t'as 50000 options à peser, ca coute une fortune de développer ce genre de chose.

Et crois moi le jour où tu passes commande t'es bien content de tout mettre à plat dans un mail (Je parle en connaisance de cause.)

S
Sinon le vernis satin clair c'est pas un vernis qui colle a mort? je suposse que nn de toute facon...
EDIT : fallais lire "This is a more functional type finish which is appreciated by some for its faster, less sticky feel"

Et ca signifie quoi le nut width
Mister-Dub
sebseb2 a écrit :
De cette ampleur ? Pas certain. Et puis un cadie c'est fait pour un produit fini. Là t'as 50000 options à peser, ca coute une fortune de développer ce genre de chose.



Produit fini ou pas ca ne change rien c'est toujours le même principe
Ref article x qté x prix unitaire
A la fin, recap de ta commande, je ne vois pas la difficulté ni la fortune a developper

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...