Commander chez warmoth

Forum Warmoth
Forum
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Obi
    le 02 Mar 05, 20:53
Salut,

Je voulais savoir si le site www.warmoth.com était sûre pour acheter chez eux un floyd.

Merci.
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Droopy22©®
le site est super clean, y a pas de problemes, tu peux les mail a volonté pour t informer
suite a ca j ai commander plusieurs pieces pour remettre en etat ma Jaguar 65, la j ai eu droit a des explications sur le choix de pieces et sur leur montage
tres pro ces mecs
si ils ont ton bonheur hesite pas, serieux, serviables, passionés et pro
temps de livraisons inferieurs a ce qu ils annoncent !!!
il m avait dit une quinzaine de jours, j ai attendu moins d une semaine
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Obi
    le 02 Mar 05, 21:00
Bon bah c'est cool car ils sont pas chère un floyd original à 170 $ !!!!!

Une petite question pour le sillet bloque-cordes, il demande les tailles hors je ne sais pas à quoi ca correspond ???? ( c'est pour une JS100 )
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Mar 05, 21:01
Ouais c'est vrai ils sont super pros.
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Obi
    le 02 Mar 05, 21:04
Obi a écrit :
Une petite question pour le sillet bloque-cordes, il demande les tailles hors je ne sais pas à quoi ca correspond ???? ( c'est pour une JS100 )
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Droopy22©®
Obi a écrit :
Bon bah c'est cool car ils sont pas chère un floyd original à 170 $ !!!!!

Une petite question pour le sillet bloque-cordes, il demande les tailles hors je ne sais pas à quoi ca correspond ???? ( c'est pour une JS100 )

la faut sortir le pieds a coulisse
les tailles c est largeur et longueur de l engin, tout les manches n etant pas pareils
mais envoye leur un mails avec les references exact de ta gratte dans un 1er temps il est fort probable qu ils aient la reponse a ta question
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
prend conscience aussi qu au 170$ t as la TVA et les frais de douanes, il est possible que tu passes a travers etant donné le prix, mais c est pas forcé, compte un bon 23 voir 25% en plus

PS: tu fais chier ca me donne envie de changer mon Floyd partiellement niqué au niveau d un couteau tout ca, JE TE HAIS par contre t as les salutations amicales de ma Warlock (quelle garce)

j viens de mesurer mon floyd, ca devrait le faire, j suis pile poil dans les bonnes cotes pour monter un floyd original, celui que j ai me tenait l accord a la perfection, meme en sautant a pieds joints dessus, un floyd original ca devrait etre mieux logiquement (mais je vois pas comment, on peut sauter a 2 a pieds dessus ?) qu une floyd sous license
le schaller est peut etre un peu large par contre, a prioris ca rentre il restrait moins d un millimetre (2x0.5 et non 2x1) sur les cotés entre le floyd et la defonce

j irais voir demain a pigalle si je trouve mon bonheur a un prix decent en boutique, parceque les faux frais me font quand meme un peu peur
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Obi
    le 02 Mar 05, 22:50
Tiens moi au courant car moi je ne peux pas aller à pigalle et si tu as des prix interessant je suis preneur !!!!!!!!
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Obi
    le 02 Mar 05, 22:52
Droopy22 a écrit :
PS: tu fais chier ca me donne envie de changer mon Floyd partiellement niqué au niveau d un couteau tout ca, JE TE HAIS par contre t as les salutations amicales de ma Warlock (quelle garce)


Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Droopy22©®
Obi a écrit :
Tiens moi au courant car moi je ne peux pas aller à pigalle et si tu as des prix interessant je suis preneur !!!!!!!!


j ai calculer les prix Warmoth
en gros ca fait du 150/160€ tout frais inclu, je pense que ca va etre dur de trouver moins cher, allez on rajoute une dizaine d €uros pour les frais de port, un bon 170€ a la louche (180€ adjugé vendu, un chouillat plus peut etre, il me faut une finition black)
mais je tiendrais au courant des prix et des modeles dispo que je trouverais
l arme absolue a Pigalle c est un calpin et un stylo, demain t as mon verdict
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Dash7
  • #11
  • Publié par
    Dash7
    le 02 Mar 05, 23:36
arnu a écrit :
Ouais c'est vrai ils sont super pros.


+1
Droopy22©®
Obi a écrit :
Tiens moi au courant car moi je ne peux pas aller à pigalle et si tu as des prix interessant je suis preneur !!!!!!!!

c est clair que t es pas a coté, t aurais ete un chouillat plus proche, si il avait fallut commander on aurait fait un tir groupé je me serais deplacé
enfin j te dis combien ca coute et le magasin demain (si j bosse pas, logiquement non, mais j suis d astreinte, donc si on m appel, j pourrais pas y aller)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Obi
    le 03 Mar 05, 15:42
Alors verdict ...........
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Droopy22©®
250€ (mais y a eut petite ristourne sur un jeu 12 cordes electrique) le Floyd Rose Pro en noire chez music system
il avait pas le Floyd Original
(j ai craqué, il m appelait)
il a d autre modele (le Schaller a 320€ magnifique mais 320€ ....)
il en a plus des masses en ce moment, mais il va en recommander, j irais voir plus tard le prix de l original si tu veux
j l ai pas encore monté
MAIS QUE C EST BEAU, rien a voir avec une license
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Obi
    le 03 Mar 05, 17:14
T'as acheté un floyd rose pro, des photos ?????
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...