Manches de guitare chez Warmoth ?

Forum Warmoth
Forum
KakiDime
Salut,

Après avoir lu les nombreux posts parlant de warmoth, je suis allé faire un tour sur leur site. Ils proposent vraiment des trucs super interessant!

J'ai été très attiré par leurs manches...pour remplacer celui de ma vieille Aria Pro 2. Un tout erable ondé, scallopé et verni vintage, frettes jumboet profil plat (wizzard sur leur site)(ok j'avoue...un peu à la malmsteen quoi!!!).

Que vallent en qualité et en confort ces manches?

Merci !
Nikö
  • #2
  • Publié par
    Nikö
    le 04 Mar 05, 14:41
je pense qu'ils sont bien sinon je crois pas qu'ils auraient séduit autant de monde......
j'en ai pas essayé...
Hell_Tanner
Warmoth c'est de la très bonne qualité, j'ai une start Warmoth et le manche est vraiment parfait.
Par contre moi aussi j'ai une Aria Pro 2, c'était même ma première guitare, et la défonce du corps pour le talon du manche est plus large et moins profond que la moyenne donc fais gaffe à bien prendre les mesures si tu te decides.
KakiDime
Ok merci du conseil !!!
Antoine
et puis c'est quand même un tout petit peu du gâchis de mettre un manche pareil sur un corps d'aria ;-)

prends un corps dans la partie "showcase", y'a des trucs pas très chers, t'es sûr de la défonçe et la qualité ça va être autre chose
KakiDime
J'etais justement en train d'hésiter...

Mais mon Aria est pas mal du tout (ma toute 1ere guitare!!!)
Homer_S.
les manches warmoth sont pas fait pour aller sur des aria, mais plutot sur des fender .

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...