Avis Gibson les paul Studio

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Milos-
Quand j'ai vu Miossec au printemps de Bourges en 2006, son gratteux jouait sur une Studio. C'est pas trop mon style de musique mais en tout cas il avait un bon son rapeux-crado qui avait une certaine classe...
strathydra
Ägent_Gïbs a écrit :
Chïckën_Soüp.be a écrit :
Autant prendre une épiphone non?
Bah non
Une C77 ou une Vintage.


J'adore . Ägent_Gïbs, le bot officel anti-Custom77 (je voudrais être désagréable, j'insisterais sur le fait d'avoir dit "bot" pour le coté dénuer d'intelligence ou de subtilité -comme un programme en basic, Gibson=bien, Custom77=vilain- mais c'est pas mon genre ).

++
Invité
Toi t'as vraiment rien compris.
Je ne suis absolument pas anti C77, et pour ton info j'en ai testé 2 chez un ami (LP et SG) et j'ai donné mon avis sur votre topic de fanatique : bonne guitare.
strathydra
Peut-être . Mais je suis pas du tout fanatique (par contre j'admet que sur le userclub c'est qq fois portenawak) ni défenseur d'aucune marque, mais c'est juste que les trois ou quatre dernier poste de toi que j'ai lu c'est pas bien jojo... Et j'ai trouvé (peut-être a tord) qu'on tombait vraiment dans le cliché "Adorateur de Gibson", et pourrissage en regle de tout ce qui est non Gibson...

Apres, j'ai pas d'action chez Epi ou Vintage, mais comme beaucoup sur le forum je suis pas crésus, et je trouve souvent naze les insultes quasi gratuites envers de types qui on pas les moyens de se payé une pelle avec la marque en G... Parce que si on etait tous riche, la question se poserait pas.

++
Invité
A parceque j'ai déja insulté quelqu'un qui ne pouvait pas acheter une Gibson ?
T'es un grand malade ou quoi ?!

Juste sur le dobic C77, un mec qui poste des photo format pancarte d'autoroute, floues, et que derrières on désigne ses clichés comme de l'art, ben tu m'exuseras mais ca me fait vraiment marrer, au même titre que le mec tout content de recevoir "une C77 défectueuse mais que c'est pas grave parceque les boss de C77 lui on envoyé un MP"
Che Gue Natha
Ägent_Gïbs a écrit :


Je ne suis absolument pas anti C77, et pour ton info j'en ai testé 2 chez un ami (LP et SG) et j'ai donné mon avis sur votre topic de fanatique


Malheureusement c'est un peu vrai, CF un topic où un gars dit explicitement "si j'achète une SG ça sera Gibson et rien d'autre par ce que je veux avoir le logo sur la tête" et ba immanquablement il y a un mec qu'à débarqué avec sa bannière C77 en étendard
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
Deadprose a écrit :
ton!o
  • #38
  • Publié par
    ton!o
    le 17 Jan 08, 10:41
Ägent_Gïbs a écrit :
Deadprose a écrit :

strathydra
Ok... Alors c'est moi qui déraille ? Pas de pb de politesse, de respect, de trollage... normal quoi

En tout cas j'ai passé l'age de me fritter sur un forum, encore plus a propos de conneries pareil

++
Je réactive ce sujet, juste pour le plaisir de balancer des photos de mon cadeau de noël : une lespaul studio 2008 heritage cherry (coloris pas évident à trouver). OK, elle a pas de biding, mais de là à dire qu'elle fait cheap ... Je vous laisse juge !



zeroro
J'ai la même avec moins de vernis, en faded :





Et avec les plastiques noir
Let The Truth Sing Divine
Kikkou
Ah je préfère la 2e avec son pickguard noir et ses micro dorés ^^ mais la première est pas mal du tout.

Sinon ya beaucoup de sauvages ici... Et qui pourrissent un peu le forum, c'est dommage
zeroro
Les micros sont chromés et non doré, c'est juste que l'éclairage de la photo n'est pas terrible....mais je t'en veux pas

Pour les sauvages, faut pas y prêter attention...sinon t'as jamais fini
Let The Truth Sing Divine
Invité
La Studio en HCS est superbe, bravo mec.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...