Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
C'est vrai que niveau tarif en custom order, c'est sympa.

Par contre, il faut souvent un nombre minimum de guitares pour lancer une commande (les 3 BLP '54 ont été faites sur commande du précédent importateur) et lorsqu'on avait demandé pour une BLP CTM '54 (la BB en P90), il fallait une commande de 6 minimum.

Le gros avantage est que tu peux demander le manche que tu veux (épaisseur) et d'autres choses (comme le câblage 50's par exemple).

J'aurais bien demandé une BLP mais une version Junior '57 en sunburst ou TV Yellow mais j'ai peur que ça coûte assez cher.
Sprint25
jugejackson a écrit :
C'est vrai que niveau tarif en custom order, c'est sympa.

Par contre, il faut souvent un nombre minimum de guitares pour lancer une commande (les 3 BLP '54 ont été faites sur commande du précédent importateur) et lorsqu'on avait demandé pour une BLP CTM '54 (la BB en P90), il fallait une commande de 6 minimum.

Le gros avantage est que tu peux demander le manche que tu veux (épaisseur) et d'autres choses (comme le câblage 50's par exemple).

J'aurais bien demandé une BLP mais une version Junior '57 en sunburst ou TV Yellow mais j'ai peur que ça coûte assez cher.


Demande toujours à l'importateur pour ta commande pour que tu ais un devis. Au moins tu auras une idée précise
jugejackson

L'idée précise que j'en ai : exemplaire unique ne pourra pas être fait s'il n'y a pas un minimum de guitares de faites.
Sprint25
J'ai une idée de guitare aussi que j'aimerais bien proposer. Je vais demander un devis et si il faut dès que la finance suivra on se synchronisera avec d'autres pour lancer une commande si il faut
rapideyemove
totoleheron a écrit :
C'est quoi ces bacchus deviser?


Japanese handmade guitars.
Aska, province de Nagano.

http://www.deviser-bacchus.com/english/

Qu'on peut trouver éventuellement ici en France :

http://www.japanguitar-handmade.com/

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Sprint25
Oui c'est ça ;-)
Le groupe Deviser regroupe les marques Bacchus, Momose, Seventy Seven et STR.
jugejackson

Je ne parle pas des anciennes, je parle d'une SC et dans la classic Series.
Je sais déjà que les anciennes ne me conviennent pas au niveau du manche, je le trouve trop peu épais pour ce genre de gratte.

J'évoquais cette idée car ma BLP '54 est vraiment une pure guitare, j'adore le feeling de jeu du manche et sa résonance. D'ailleurs, je pense lui mettre des P90 boutique typés "vintage" car les micros d'origine (quoique très bons) sont un poil moderne dans leur approche.
Sprint25
Citation:
Pardon je voulais parler des modèles à 200$.


Ok c'est les Bacchus Global alors je crois.
Elle sont fabriquées dans une usine aux Philippines il me semble. Ça a l'air d'être un excellent rapport qualité/prix. Je n'ai pas testé encore mais il faudrait que je vois ça car ça pourrait être intéressant pour certains de mes élèves.
totoleheron
Sprint25 a écrit :
Citation:
Pardon je voulais parler des modèles à 200$.


Ok c'est les Bacchus Global alors je crois.
Elle sont fabriquées dans une usine aux Philippines il me semble. Ça a l'air d'être un excellent rapport qualité/prix. Je n'ai pas testé encore mais il faudrait que je vois ça car ça pourrait être intéressant pour certains de mes élèves.

Universe je crois, je viens de voir sur le site des modèles ressemblant.
Sprint25
Oui ça doit être le modèle Universe (entre autres).
totoleheron
Il font aussi des copies de SG il semblerait.
Ils cherchent à exploiter la notoriété de la marque.

Quelqu'un a testé ces séries?
totoleheron
Sprint25 a écrit :
Oui ça doit être le modèle Universe (entre autres).

Je ne trouve que ca sur ebay.us.

edit : je viens de trouver une global.

http://www.ebay.com/itm/BACCHU(...)32856

Ma foi ca a l'air bien fini.
Dommage que l'euro ne soit plus à 1,30$.

Je garde ca sous le coude pour ma future SG, pour l'instant je fais avec ma woody.
GhjuGhju
Tiens y a ça qui est dispose chez le revendeur bacchus, c'est bôôôô celle du milieu c'est une Laura cox signature.

Vraiment très très belle ces finition huilé


Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...