Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment tenir le médiator?!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    DM3
    le 28 May 05, 22:06
t'as qu'as le coincer avec le bout de ton index et de ton pouce... tu sert bien et ca devrait pas partir
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Grahf
  • #16
  • Publié par
    Grahf
    le 28 May 05, 22:06
non c'était une oreille humaine cloné !! (ça devient compliké cette histoire ! :p)
Invité
Oui du liege je colle une fine tranche de bouchon de rouge qui tache et le tour est joué.
jeuxvid
Grahf a écrit :
non c'était une oreille humaine cloné !! (ça devient compliké cette histoire ! :p)


Ouais et c'est un peu Hors-Sujet.

Je peux te conseiller d'utiliser les médiators Ibanez signature Steve Vai qui ont des petits bout de plastiques sur leur surfaces pour avoir une meilleurs adhérance mais tu peux en toruver également chez d'autre marques.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Grahf
  • #19
  • Publié par
    Grahf
    le 28 May 05, 22:11
tu mesures tes doigts toi ? normalemetn chake homme mesure une partie bien définie de son anatomie mais ses doigts ??!

bon atten je vais chercher une regle voir si tout est normal chez toi...

bon moi : 9 cm

edit : on parle bien des doigts hein !!!!
Ichimaru
en fait pour la tenue de ton médiator il te suffit de gérer ton battement correctement et de l'ajuster en fonction de tes doigts pour la tenue essayes de faire des allez retour sans médiator pour te donner une idée de comment te songles frappent les cordes et ensuite essayes avec le médiator de sorte a ce que l'angle du médiator se retrouve en adéquation de celui de tes doigts et tu trouveras le truc je sais pas si je suis clair moi il m'a fallu un peu de temps pour comprendre
Left right left...
Invité
sinon dans la bouche pour le tappig a 2 mains.
Je sors ma binouze m'attend...........
Stifffleur
Citation:
tu mesures tes doigts toi ? normalemetn chake homme mesure une partie bien définie de son anatomie mais ses doigts ??!

bon atten je vais chercher une regle voir si tout est normal chez toi...

bon moi : 9 cm

edit : on parle bien des doigts hein !!!!


Je m'y attendait et tu c'est quoi je pensait a toi. Vu ton trip avec orreille, gref, bite et tout..
Stifffleur
Citation:
en fait pour la tenue de ton médiator il te suffit de gérer ton battement correctement et de l'ajuster en fonction de tes doigts pour la tenue essayes de faire des allez retour sans médiator pour te donner une idée de comment te songles frappent les cordes et ensuite essayes avec le médiator de sorte a ce que l'angle du médiator se retrouve en adéquation de celui de tes doigts et tu trouveras le truc je sais pas si je suis clair moi il m'a fallu un peu de temps pour comprendre


C'est EXACTEMENT ce que je fait! je joue sans mediator (allé-retour) et je case le mediator avec l'angle que j'ai fait! et ca marche pas! le mediator est trop gros! mediators pour nain ca existe?
Antickriszt
ouhlà elle est cheloue ton histoire gars !
tu veux pas nous poster une image de ta main tenant un médiator ?
parceque sérieu j'ai jamais entendu un problème pareil
bon, sinon, tu te retailles tout tes med à la lime à ongle
It ain't over !
Cool..Spot
tien le à 3 doigts...tu le pose sur ton index et ton majeur et tu sers avec ton pouce, ça tien niquel !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Stifffleur
J'aimerais bien vous lancer une tof mais je peut pas, pas d'appareil! ca aura été plus simple!
je suis comme les autres?
Stifffleur
Citation:
tien le à 3 doigts...tu le pose sur ton index et ton majeur et tu sers avec ton pouce, ça tien niquel !


Quazi impossible, je suis pas James. Merci quand meme.
Mais j'ai trouvé le mediator, Dunlop avec une tortue dessus, vouz connaissez?
Ishiro
Oui, j'utilise un dunlop noir, sans tortue de 1mm, j'ai perdu tous les autres... Il est pas mal d'ailleurs.
Mick Mars
moi perso mon mediator je le tien a trois doight et mes deux autre traine si je joue du blues et quand je joue du metal mes doight se redissent, bizarre non c'est un reflex
Where's Izzy
kirua2102
moi j'ai pas de pouce, je dois tenir les choses de la mm maniere ke lon tient un marteau. Solution: j'ai fixé un médiator sur un manche en enfonçant la tranche dans une fente pré creusé et avecde la glue. Résultat: je suis ridicule, je joue mal mais ça me fait des biceps d'enfer! essayer!
MMMmm des donuuuts

En ce moment sur guitare électrique...