Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Copie gibson les paul de bonne facture : tokai? Bacchus? ..

Forum Gibson
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
En fait je pense que le propriétaire du nom déposé Lespaul peut l'exploiter sous autant de marques qu'il veut Gibson, Epiphone, Orville ect...
Il ne faut pas confondre l'aspect juridique des choses qui interdit en effet à Tokaï par exemple d'appeler ses "love rocks" Lespauls sous peine de poursuites et l'usage non commercial qu'on peut en avoir du nom en tant que gratteux pour qui une électrique construite selon les caracteristiques de la célèbre guitare dont on parle est une Lespaul.
Mais bon, tu as raison quitte à honorer des drosophiles autant le faire jusqu'au bout...
C'est comme l'école des fans tout le monde a gagné !
lico
  • #257
  • Publié par
    lico
    le 05 Jun 17, 23:20
andymorton a écrit :
Maybach ?

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
MisterRoboto
***Mister Roboto V2.1***
49818 BYTES FREE
READY
------------------------------
Maybach semble faire de bonnes guitares. Je dois en essayer bientôt et pourrai te faire un retour. Sinon Tokai fait d'excellentes LP, et ils sont vraiment imbattables dans le moyen de gamme entre 1500 et 2500 Euros. Dans le haut de gamme, j'affectionne les Navigator Custom Shop et autres Tokai HLS ainsi que les guitares LP de Nik Huber.
-----------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...