Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Copie gibson les paul de bonne facture : tokai? Bacchus? ..

Forum Gibson
Rappel du dernier message de la page précédente :
averyx
Henry777 a écrit :
Tu peux choisir de commander la studio à l'aveugle et risquer de te retrouver avec ça:







Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Invité
Henry777 a écrit :
Tu peux choisir de commander la studio à l'aveugle et risquer de te retrouver avec ça:







Tu peux mettre des photos entières, genre avec le logo ? Parce que là, je vois en aucun cas si c'est une Gibson ou une autre marque.
jugejackson
Tiens d'ailleurs, ils vendent des Edwards LP Junior dans les 3 colories.
Izzy Stradlin
A ce tarif, une Edwards E-LP-130 en Seymour Duncan Antiquity, c'est le meilleur rapport Q/P. Chez Richtone par exemple.
Après d'occaz éventuellement, une Orville by Gibson ou Tokai Love Rock, Bacchus Duke, etc...
eliottkl1
Ouai je suis d'accords j'ai une Edwards 130 elle est magique!
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
eliottkl1
Ce sont pas les meme micros! ce sont des Sh55 sur les 125! Et des antiquities sur la 130
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    BBG
    le 19 Jun 11, 01:04
PauloCaster a écrit :


Tu peux mettre des photos entières, genre avec le logo ? Parce que là, je vois en aucun cas si c'est une Gibson ou une autre marque.


Ces clichés sont connus, il me semble que ce sont les Studio 60.
Une recherche avec les bons mots-clés dans google, ou, si tu as plus de courage et de temps, le topic dédié sur ce forum.
Henry777
PauloCaster a écrit :
Henry777 a écrit :
Tu peux choisir de commander la studio à l'aveugle et risquer de te retrouver avec ça:







Tu peux mettre des photos entières, genre avec le logo ? Parce que là, je vois en aucun cas si c'est une Gibson ou une autre marque.


La première vient du topic sur ce forum et la 2ème d'un forum américain j'arrive plus à remettre la mains dessus mais vu que la plaque du swtich est noire et cette des potars transparente c'est bien une Gibson studio tribute (j'ai jamais vu ça sur d'autres marques). Mais si tu en veux d'autres, il y en a. Par exemple:
O)))
NUFAN
  • #41
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Jun 11, 10:03
j'en avais posté un wagon de photos sur les topics des 50s, suffit de faire les annonces ebay et on en voit des belles
NUFAN
  • #42
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Jun 11, 10:10
jugejackson a écrit :
Tiens d'ailleurs, ils vendent des Edwards LP Junior dans les 3 colories.


pas de single cut
milkyway77
500€ le jeu de Grover, ça fait un peu beaucoup...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Henry777 a écrit :
Tu peux choisir de commander la studio à l'aveugle et risquer de te retrouver avec ça:







Ou ça:













Une expression british me vient à l'esprit:
"Don't judge a book by its cover"
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...