Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77? (quand on peut pas gibson)

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
il y'a des tokai a total music a chatelet a Paris si tu as l'occaz de passer a Paris.
c'est pas degueu du tout comme gratte...
moonwalker a écrit :
La propagande, c'est mal



Non non aucune propagande juste un avis, pour quelqu'un qui en demande un... Il y a beaucoup d'autres marques de guitares qui tiennent la route, et moi qui n'aime pas trop les "Ibanez" à cause de leur micros "pasteurisés" je trouve qu'elles sont remarquablement bien finies, même en début de gamme où là elles sont pratiquement au même prix que les "Custom 77"...

Mais...Fan de Stratocaster je suis, fan de Stratocaster je reste.On n'a rien fait de mieux depuis 1954....
perl
  • #33
  • Publié par
    perl
    le 11 Mar 10, 13:32
Citation:
[quote="Strato 57]

Mais...Fan de Stratocaster je suis, fan de Stratocaster je reste.On n'a rien fait de mieux depuis 1954....
[/quote]

Il est clair que cette guitare est née d'un fulgurant coup de génie ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
moonwalker
Pour le coup cette tokai elle doit pas vraiment sonner LP avec son corps en aulne..
Marcowz
J'ai testé une custom 77 il y à quelques temps ,et j'ai été déçu .
Pourtant j'avais plutôt un bon à priori ,les dires du forum étaient on ne peut plus positifs et les samples du site Custom 77 alléchants ...
sur la london burning que j'ai pu essayé ,j'ai déja eu une grosse surprise :
Le poids ,aussi lourd qu'une black beauty originale !!
perso c'est une guitare impossible à jouer debout vu que je ne suis pas du type déménageur.
Ensuite le manche ,pas confortable du tout avec des frettes coupantes et mal limées .
Le son de la guitare était trés anémié comparativement à une gibson .
Si je n'ai qu'un conseil à te donner ,c'est d'économiser et de patienter afin de pouvoir taper au moins dans du MIJ type tokai si les gibson ne te branchent pas niveau prix.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...