Défi Concours Line6 avec Youri de Groote

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien Lambert
geezer a écrit :
A Julien Lambert:


"Tu bafouilles tu joues en dessus de ton niveau..."

Euh désolé mais jouer avec un ordi qui s'éteint au bout de 5 mn en se disant pourvu qu'il ne plante pas toutes les 10 secondes, c'est sur que j'ai speedé et que je n'ai pas pu jouer en toute sérénité...Un peu de bon sens parfois, ça ferait du bien..


Désolé...
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
Razor Wind
Arf loupé ce défi :s
J'avais quand même envoyé le mail pour participer donc je préviens quand même de pas me prendre en compte dans le tirage au sort ^^
De toute façon j'ai déjà gagner un truc :p
Mitch2004®
GuitaristeX a écrit :
Alimentation


Fort possible, mais aussi un problème de mémoire Ram
faut voir si y a pas un écran bleu apres l'arrêt du pc !!

genre
*** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205)
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
popeyepop
Ca peut être aussi au niveau du ventilo, le pc chauffe trop puis s'éteint.
hop hop pop
Youri De Groote
Salut à tous!

D'abord merci pour vos efforts.
Je sais bien que c'est dur de pondre 2min de jeu sur une BT. Et en + d'arriver à faire quelque chose de cohérent.
Je dois reconnaître et ceci malgrès les différences de niveaux que TOUT LE MONDE a essayé de bien s'intégrer, et que TOUT LE MONDE, et cela s'entend, a essayé également d'y mettre du sien.
Donc MERCI!

Après bien sûr il y a des stars...

J'ai prit la peine de commenter tout le monde.
Pour ceux qui ont un petit peu de temps, c'est cool si vous pouvait commenter un max aussi.

Je ne dis pas que j'ai été lucide pour tous, mais bon.
C'est vrai que c'est dur de tout le temps ré-écouter le même backing...
Ca me rappelle le précédent défi Line6 que j'avais proposé, en pleine année : + de 220 participants je crois (un record parait-il).. Ce qui était cool au début se transformait en crampes et nuits trèèèès longues pour "cliquer>écouter>noter, cliquer>écouter>noter, cliquer>écouter>noter, ..." Ce fût sans doute la même chose pour ceux qui avaient participé. Et comme d'hab le mieux, c'est evidemment de faire "un peu tous les jours"... On le sait très bien, et ON OUBLIE!

Dans un soucis de transparence, j'ai communiqué à tous vos notes, dans mes commentaires.
En général, si je mets par exemple 12/13 comme note dans les commentaires, je mets "12" comme note véritable. Le 12/13 est pour dire que c'est un peu mieux que 12.
Je me rappelle d'une époque où on avait ouvert le droit aux gens de savoir qui les avaient noté et avec quelle note, à la clôture de chaque défi... Ca avait donné lieu à une énorrrrme polémique...

Les défis c'est vraiment super.. Ok c'est pas le dernier jeu sur PS3, mais c'est quand même méga divertissant si on se laisse un peu prendre au jeu. Oui c'est de la musique et on ne note pas la musique etc.. Mais c'est tout de même sympa, dans l'absolu, de pouvoir avoir ce genre de choses de nos jours. C'est un divertissement comme un autre, pour peu que ça ne provoque pas des enervements tels, que vous balancez votre écran à chaque mauvaise remarque. En +, ça fait cher à la longue...


Si j'ai paru méchant, prétentieux, injuste, dans mes commentaires ou autre pour certains, je m'en excuse. Ce n'est vraiment pas mon but. Je peux être assez maladroit parfois donc ...
Si cela arrive, pas d'problème pour argumenter ou en reparler, et, revoir ma note par exemple.

Voici mon classement qui s'arrête ici, à 17/20 :

1- Julien Lambert 20/20
2- Gowy 20/20
3- nicopoche 19,5/20
4- jdamotte 19/20
5- Feelingproject 19/20
6- Mitch2004® 18/20
7- groscannibaleux 18/20
8- leau rend 18/20
9- theonlyone1 18/20
10- The_Beatles 18/20
11- fixe30 18/20
12- rory 17/20
13- Aph 17/20
14- chaaz 17/20
15- tibobaba 17/20
16- Vil coyote 17/20
17- redflash7 17/20
18- HARDPAPY 17/20

Sur un plan plus personnel, je tiens également à dire que ce qu'on fait Julien Lambert, Gowy et Nicopoche est absolument F-A-B-U-L-E-U-X-!!!

R-E-S-P-E-C-T Les gars...
C'est cool d'avoir des pointures pareilles sur les défis

Voilà, bien evidement là où j'ai noté 19 ou 18 etc.. c'est génial aussi.
Mais j'ai été très très impressionné par les 3 premiers de mon classement.

Merci encore à tous pour votre engouement et pour avoir communiqué votre savoir faire sur ce défi Line 6. C'était super !

J'm'en vais lire un peu tout ce dont vous avez parlé sur les pages d'avant.

(Si ça s'trouve il est dit que : les défis ça pue, je pue, que le rose ça craint, etc...)

A bientôt

You

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Julien Lambert
Ce qui est sur c'est que les défis ça pue, Youri pue, le rose ça craint, etc...
Mais t'es malade mon Youyou !!!


Un grand merci à toi pour tes compliments.
Tu apportes énormément à ce site comme Vigné, Olmos and co.
C'est nous qui avons de la chance de pouvoir vous cotoyer.

Longue vie à G-Live.

J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
Gowy
  • #246
  • Publié par
    Gowy
    le 11 Jul 08, 22:15
merci, un grand merci Youri...

c'est comme il a dit lui (julien)
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
jugejackson
8O Faut vraiment que je me mette sérieusement au tapping et au sweeping
sweet shadow
Moi je la trouve cannon la rose !
la verte j'aime moins.

Sinon quelle implication youri !
Bravo !

Mais t'as oublier de me cité dans ton classement, d'après mes estimation je doit être au dessu de Julien Lambert
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Vil coyote
Merci du fond du coeur youri pour ton passage et tes dires! Ca remet pas mal de personnes à sa place et cela avec le fair play et la gentillesse qui te colle à la peau T'as un jeu et une oreille hors du commun ,ben voila un vrai artiste Que ta carriere soit des plus productive en musique et financierement,car la vie est ainsi faite ,pas de blé ,bah restriction. T'es un gand youyou et je te souhaite le plus que tu puisses imaginer,tres sincerement Non pas gros lechage,rien à foutre,c'est le coeur qui parle parce ce que tu le vaut bien! C'est tout! ....... pour le moment
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Mitch2004®
Vil coyote a écrit :
Ca remet pas mal de personnes à sa place

c'est le moins que l'on puisse dire
voici mon classement jusqu'a 16/20 ( je n'ai pas encore commenter tout le monde)

[ Votre classement ]
1- leau rend 19/20
2- Julien Lambert 19/20
3- Feelingproject 18/20
4- theonlyone1 18/20
5- Vil coyote 18/20
6- franckyguit 18/20
7- Gowy 18/20
8- Mael alary 17/20
9- -GE- 17/20
10- Dr J 17/20
11- GuitaristeX 17/20
12- Squale 2 16/20
13- Ty Nico 16/20
14- redflash7 16/20
15- BluesForLou 16/20
16- jeanpatate 16/20
17- frantik 16/20


Même si des personnes vont revoir/éditer ma note après , je m'en balance, m'en fout un peu du media de plomb ou d'argile.

On a deja vu ça a l'epoque que Youri parlait, le mec te disait
" Whaou monstreux, c'est vraiment balèze..." et il te collait 5 ,lol
d'ou les fritages et l'arrêt de certains guitaristes talentueux à participer aux défis
On ne refera pas le monde,
Perso, je n'ai rien a cacher, je ne suis pas là pour flatter mon ego, mais pour apprendre et m'éclater




A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
stach stach
et bien merci à msieur youri en tout cas !!

j'était épaté (et content) de voir le commentaire by himself... quelqu'un d'humble, parce que commenter des lions comme ça, tout en étant la star du show, c'est un peu se jetter à l'eau pour montrer l'exemple et sans prendre la température avant

alors merci, bravo et bonne zic'
jugejackson
De toute façon mettre une note sur un truc artistique c'est très subjectif, mais c'est bien de noter ceux qui ont un bon niveau technique, car il y en a et il faut le souligner. J'essaye de compenser mes lacunes de GuitarZero avec des idées, même si c'est pas gagné !
guitarcanapé
geezer a écrit :
A Julien Lambert:


"Tu bafouilles tu joues en dessus de ton niveau..."

Euh désolé mais jouer avec un ordi qui s'éteint au bout de 5 mn en se disant pourvu qu'il ne plante pas toutes les 10 secondes, c'est sur que j'ai speedé et que je n'ai pas pu jouer en toute sérénité...Un peu de bon sens parfois, ça ferait du bien..


Je ne suis pas trop d'accord avec Julien Lambert. Il faut toujours essayer de jouer au dessus de son niveau (dans ce cadre là), tenter des trucs fous ect c'est ce qui fait progresser, sinon on stagne, on a pas d'ambition et surtout on se met des barrieres mentales dures à franchir apres, faut se lacher, on peut sortir des truc magiques... Au debut c'est bancal, c'est faux, maladroit, mal placé, tu en fout pas une dedans et apres ça s'améliore et tu sors des trucs incroyables. Si Van halen ou Hendrix n'avait pas fait ça ben ils auraient peut etre pas révolutionné la gratte electrique.
Et puis l'idéal c'est d'essayer d'eviter les plans car comme le dit Robben Ford (je crois que c'est lui), "quand tu joues des plans ça tue l'improvisation, il n'y a plus d'improvisation"....
Alors apres forcement on est pas Robben ford et y a plein de pains, pleins de defauts, on se fait aligner au niveau des notes par rapports à ceux qui ecrivent presque leur presta mais c'est autrement plus meritant !
Bref on ne peut pas repprocher de jouer au dessus de son nveau.
Un autre truc que j'ai lu plusieurs fois dans tes commentaires Julien: tu recommande souvent de "sortir" de la penta Mais le dirais tu à un Jeff Beck ou un Gary Moore par exemple ??? L'important c'est que ça le fasse, on se fout des gammes utilisées....
Bon ce n'est que ma phylosophie...
sweet shadow
Sauf que gary moore sort de la penta
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Vil coyote
Bon ben moi non plus j'ai rien a cacher pour mon classement! Cela dit j'ai pas encore commenté tout le monde et ya quelques pointure comme fixe 30 qui vont surement monter en haut de tableau plus tard mais bon aujourd'hui c'est comme ca

Votre classement ]
1- Julien Lambert 20/20
2- leau rend 19/20
3- MiShell 19/20
4- Feelingproject 19/20
5- groscannibaleux 19/20
6- theonlyone1 19/20
7- nicopoche 19/20
8- Mael alary 18/20
9- rory 18/20
10- Aph 18/20
11- jdamotte 18/20
12- tibobaba 18/20
13- AlexYWR 18/20
14- HARDPAPY 18/20
15- patpouf 17/20
16- kerouac-bzh 17/20
17- Zakkbouts 17/20
18- (JeluSia) 17/20
19- zapi 17/20
20- BluesForLou 17/20
21- Squale 2 16/20
22- Ty Nico 16/20
23- -GE- 16/20
24- jemvwh95 16/20
25- MetalPapy 16/20
26- jeanpatate 16/20
27- GuitaristeX 16/20
28- Fred972 16/20
29- kmsh 15/20
30- Dr J 15/20
31- Lord V 15/20
32- The_Beatles 15/20
33- pilipili 15/20
34- Spirmix 15/20
35- Bix LeRouge LRN 15/20
36- franckyguit 15/20
37- GuiZzz 15/20
Ca veut pas dire que dessous ya du moins bon.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...