Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Final Round : The Winner is... Kramer !!!

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimiisthebest
el Cirujano a écrit :
Bon alors...

les JR Les Paul, j'aime pas leur look, assez différent des vraies LP.

En fait pour hard-métal c'est pas sur, je dis ca parce que je trouve que mes compos sont desfois bien couillues, mais je pense qu'un P90 me conviendra bien et sera largement suffisant

Ensuite ben j'ai donné mon avis sur les 3 grattes, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter...

A+


Ben alors pour le look la SG JR, comme ça ça me donnera une idée de ce qu'il est capable de faire en gaucher
bucket shopp
oui j'ai oublié de preciser que c'etait une custom shop...
Enfin il m'avait dit 10 voir 14 jours de delai d'ici la livraison dc je sais pas si ca sera tres different pour un modele standard
(il aurait bcp de boulot en ce moment aux dernieres nouvelles)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
tu ne nous a pas dit quel etait ton ampli aussi
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
el Cirujano
Ah oui, mon ampli...

Pour l'instant, un Epiphone Valve Junior pour jouer chez moi, mais en groupe je compte m'amplifier sur l'ampli de la salle de répet' (je ne sais pas ce que ce sera comme ampli)...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
( Greg )
Pas mal la finition CS Jim Reed.

Sincerement pour ce prix là tu trouve des petites beautés en occasion
el Cirujano
Ben vas-y dis-moi quelles beautés je trouve ? Tout ce que j'ai trouvé pour ce prix là, c'est une Strat Highway, mais je sais pas trop ce que ça vaut...

Et en attendant, la Kramer me tente bien pour le look et le prix, mais je voudrais être sûr de faire le bon choix... Parce que les deux autres sont vachement biens aussi ^^

J'attends vos avis

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
( Greg )
el Cirujano a écrit :
ah ben oui, c'est facile comme ça...

fallait lire aussi ma signature : JE SUIS GAUCHER !!!


Mes excuses j'ai fais le boulet
el Cirujano
C'est pas grave... mais oui tu es un boulet

Bon au fait : j'hésite toujours donc je prends tous les avis qui se présenteront

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
Bon eh ben, la nuit a beau porter conseil, je suis pas plus avancé

En fait, si on les fait s'affronter deux par deux, ça donne ça :

- JR vs. Kramer : match nul
- JR vs. Washburn : vainqueur JR
- Kramer vs. Washburn : vainqueur Kramer

Donc si on compte 2 points par victoire, 1 point pour match nul et zéro pour la défait, on a :

- JR : 3
- Kramer : 3
- Washburn : 0

Après, petite préférence pour la Kramer pour le prix et les possibilités micros...

Mais je suis quand même dans l'incertitude donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait quand même bien

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
Je suis en trian de les regarder toutes les trois... j'arrive toujours pas à me décider, c'est vraiment... ch****

Si quelqu'un à un avis... En fait je prendrais bien la Kramer, mais j'ai peur de ne pas profiter de tout mon budget... Je sais pas si c'est très clair...

En fait, vu que j'ai 500 €, je me dis : autant prendre la meilleure gratte à ce prix... mais si je peux avoir la qualité d'une gratte à 500 € pour 350 €, ça m'intéresse aussi... Je veux juste être sûr qu'il n'existe rien de mieux...

A+

PS : l'avantage de la Kramer, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde qu'il l'a, et puis vu le prix je pourrais avancer la composition de mon pédalboard...
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
Plus ça va, et plus je toruve que la Washburn est pas terrible Surtout le look, les deux autres sont (beaucoup) plus jolies

Enfin bref, plus ça va, plus le Final Round devient Jim Reed vs. Kramer... Et là, c'est le drame je ne sais pas quoi prendre.

Je vais surement envoyer un mail à Jim Reed pour connaitre le prix de la SG Juinor en gaucher...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Gab777
bon, si mon avis peut t'aider, je prendrais la JR...
la Kramer j'aime pas trop son design général... ok la config micro sera peut être plus appropriée et plus polyvalente que la JR, mais je sais pas, y'a un truc qui me plait pas sur cette Kramer.
alors que la JR, quand j'entends les samples de celle de Doc, et les photos, et ce malgrè les petits soucis de finitions (qui restent minime par rapport à la qualité générale de la gratte), je me pose pas trop de question....

voilà, une voix de plus pour la JR

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...