Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Final Round : The Winner is... Kramer !!!

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #45
  • Publié par
    absou
    le 02 Nov 06, 13:01
strum a écrit :
la les paul 100 n'a pas bcp d'admiratuers sur ce forum (manche vissé notamment)


et à juste titre (ça a été ma 1ere électrique et je la possède toujours)

à éviter les lp100, il y a bien plus intéressant pour environ le même pric(voir moins) et qualité bien supérieur, comme les cort z22 et m200.

mais bon on est assez loin des modèles que tu avais sélectionner, c'est pas le même prix.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    fabh
    le 02 Nov 06, 13:45
kramer tu peux acheter sur musicyo (c'est la que j'ai acheté la mienne).

site tres serieux
. je l'ai reçu par fedex en 1 semaine à peine (et tu peux prendre une option plus rapide, mais plus cher)

Elle etait tres bien emballée.

Et ils ont des guitares en gaucher
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Qwack a écrit :
Payer plus cher pour une finition plus ratee c est un concept etrange de CS...


Indeed .

Mais si j'avais été malhonnête (ou simplement soucieux de ne pas ébruiter mon infortune avec l'autre comique là) et que j'avais seulement publié des photos comme ceci:



... tout le monde se serait extasié devant la beauté de la finition! (je dois préciser que j'ai remplacé les boutons de volume et tone, ainsi que le chevalet - pour ce dernier, celui d'origine est excellent, mais j'ai une préférence pour les chevalets en alu nickelé plus roots).

Idem si je n'avais publié que les samples:

http://media.putfile.com/JRbluesy
http://media.putfile.com/JR-Pistols

Bref, je ne referai pas affaire avec Gaetano, mais ça ne m'empêche pas de bien l'aimer ma junior.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
el Cirujano
Merci mais, je viens d'aller voir, ils n'ont pas celle sur laquelle je lorgne.

Merci quand même.

Je pense que je vais attendre la réponse de Jim Reed pour me décider. Si la JR est au-dessus des 500 €, je ne me pose pas de question, Kramer direct. Si la SG est en dessous des 500 €, je réfléchirais plus longuement (avant peut-être de me décider pour la SG )

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
Gaetano Iannotti a écrit :
la version gauche du SG coûte 550 Sirocco.


Voilà...
Donc même si c'est (très) mal exprimé, je peux (je pense) penser raisonnablement que la SG Junior gaucher coûte 550 €. Donc mon choix est fait, la Kramer sera mienne dans peu de temps (le temps d'en parler à mes parents, ça va pas être simple )...

Merci de votre aide à tous

@strum : Gaetano n'est pas en vacances !!!

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
bucket shopp
je vais lui envoyer un mail pour lui demander ou il en est avec la mienne alors
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Invité
Pour moi y'a pas photo, Kramer sans hésiter ...

Deja (et sans vouloir relancer aucune polémique) parce que quand on demande a un responsable de kramer où sont fabriquées leurs guitares, eux au moins ils répondent pas "en Italie"...

De plus, possedant moi meme une kramer 1984, le niveau de cette guitare est absolument éblouissant pour une guitare de ce prix la... Ce qui m'encourage a penser que les modeles plus "entrée de gamme" sont également d'excellente facture...
el Cirujano
Sympa les Tokai effectivement... pour tenir compagnie à ma Kramer quand j'aurai décidé de m'en offrir une autre !!

Je me suis décidé fermement pour la Kramer, je la commande ce soir ou demain, et quand elle arrive, si vous voulez, vous aurez droit à une petite review

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Doc Loco a écrit :
Qwack a écrit :
Payer plus cher pour une finition plus ratee c est un concept etrange de CS...


Indeed .

Mais si j'avais été malhonnête (ou simplement soucieux de ne pas ébruiter mon infortune avec l'autre comique là) et que j'avais seulement publié des photos comme ceci:



... tout le monde se serait extasié devant la beauté de la finition! (je dois préciser que j'ai remplacé les boutons de volume et tone, ainsi que le chevalet - pour ce dernier, celui d'origine est excellent, mais j'ai une préférence pour les chevalets en alu nickelé plus roots).

Idem si je n'avais publié que les samples:

http://media.putfile.com/JRbluesy
http://media.putfile.com/JR-Pistols

Bref, je ne referai pas affaire avec Gaetano, mais ça ne m'empêche pas de bien l'aimer ma junior.


C' est tout a ton honneur. Par contre gaetano de jim reed semble ne pas etre serieux
artgamov
Ben à la différence de JReed on sait où c'est fabriqué et avec quoi (parce que l'acajou du Honduras moi j'ai de plus en plus de mal à y croire).

De plus, niveau communication, Doug de chez Coda se met en quatre pour vous renseigner (là faut que j'arrête parce que y'a des topics qui ont été supprimés pour moins que ça...).
el Cirujano
Je m'en fous, ça peut fermer, toute façon j'ai fait mon choix

Review sur la Kramer dès que possible

Et Tokai... dans 6 mois (pour mon anniv')... à moins que ce soit un ampli

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...