GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
Vérification faite, aucun problème sur ce Z-FAN (Zero fret) ici c'est la version no problem

D’ailleurs je joue cette guitare au moins 2h00 par jours depuis juin 2015 et aucun problème.

http://www.gibson.com/news-lif(...).aspx



Pour les grincheux et ceux qui n'ont pas compris à quoi sert le Z-FAN vous avez toujours cette solution ici

http://www.zeroglide.com/produ(...)tted/

Et pour les super grincheux SURTOUT NE TOUCHEZ PAS UNE GIBSON 2015 c'est pas pour vous, d'autres produit de l'industrie vous attendent!
RottenEgg
C'est moi ou une grosse partie des modèles 2015 n'est plus référencée chez Thomann??
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
lostever
RottenEgg a écrit :
C'est moi ou une grosse partie des modèles 2015 n'est plus référencée chez Thomann??


Le stock serait parti chez Amazon ?
Rastacouair
room135 a écrit :

Pour les grincheux et ceux qui n'ont pas compris à quoi sert le Z-FAN vous avez toujours cette solution ici

http://www.zeroglide.com/produ(...)tted/


Peut être une solution pas (trop) chère pour Blobe et les autres qui commencent à avoir des soucis avec leur sillet d'origine.
Vent & cuivre - Pro
terminos87
D'ici la fin du mois on trouvera plus de 2015 c'est sûr à mon avis.

C'est très très malin de la part de gibson. Et les revendeurs s'en frottent les mains
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R

Lag primavera 100DCE & Stagg 20AAR,

Cuenca mod 10
mikimi
terminos87 a écrit :
Tiens regarde
http://www.woodbrass.com/guita(...).html


Ah ok merci, j'étais axé sur la CLassic .
Je n'avais pas vu que la studio était en 57 et splittable
Pas de boost mais bon ce n'est pas la fin du monde et elle est en gloss (je déteste le satiné etc)
Il n'y a que l'absence de binding qui me fait suer par contre le manche bien !
vous aimez le rock and roll ???
RottenEgg
terminos87 a écrit :
D'ici la fin du mois on trouvera plus de 2015 c'est sûr à mon avis.

C'est très très malin de la part de gibson. Et les revendeurs s'en frottent les mains



??? développe
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
copernic304
Chez session.de ils t'offrent des accessoires par défaut si tu veux bien les débarasser d'une 2015 - je doute fort qu'elles aient disparu pour la fin du mois.
mikimi
un tabouret à 80 balles c'est pas mal ^^
vous aimez le rock and roll ???
Erix29
terminos87 a écrit :
D'ici la fin du mois on trouvera plus de 2015 c'est sûr à mon avis.

C'est très très malin de la part de gibson. Et les revendeurs s'en frottent les mains


Y'en a encore gavé dans les 2 magasins que je fréquente. Les gens bloquent sur le logo de tête j'ai l'impression.
mikimi
Ca doit être bien dans les rayons "ah cé pas le bon logo cé pas une bonne moi je m'y conné"
vous aimez le rock and roll ???
terminos87
Bin suffit de regarder les prix des 2016...

Une studio se paye 1600€ soit 600 à 650€ de plus. 650€ ou un logo moche ?

Le mec qui cherche une entrée de gamme qui se tient chez gibson aura vite choisis.

D'ailleurs c'est bizarre mais dès la sortie de la 2016, woodbrass parmis tant d'autres à fait passer son prix soldé de 960 au prix classique de 1100€.

Il en reste qu'une seule soldée. Forcément vu le prix de la 2016, les 2015 et surtout les 2015 série limitée qui viennent de sortir sans gforce et avec manche standard vont partir sans problème.

La tendance pr les 2015 va sans aucun doute s'inverser selon moi. D'autant plus qu'il ne s'agit pas du mauvaise pelle en soit ...

Et on en reparle d'ici 10 ans mais la lespaul 100è anniversaire devrait prendre de la valeur.
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R

Lag primavera 100DCE & Stagg 20AAR,

Cuenca mod 10
Lemonburst
Je pense que ces 2015 ne sont pas si mal que ça, ça n'a rien à voir.
ce que je constate avant tout, c'est une mévente générale qui touche tout, et surtout les guitare chères, tous modèles, toutes marques confondues, à part des guitares de séries limités pour rares amateurs, le marché de la collector choice ou de la masterbuilt, c'est pas représentatif du marché.
Faut pas s'illusionner sur ce qu'il se vend, avant le cap c'était une brique, soit 1500 Euros, en 12 ans, ce cap de la brique est passé tout d'abord au seuil psychologique de 1000 euros, puis ensuite de 500 euros.
Je connais plein de magasins qui vont fermer.
De toutes façons, tous les domaines sont touchés, putain d'époque, et c'est pas fini, on est qu'au début de la grande crise, à l'allure ou ça va, il y aura que le marché de la patate et de la betterave qui va fonctionner en France.
Rastacouair
Clair y'a qu'à voir le marché de l'occase... Consternant.
Vent & cuivre - Pro
RottenEgg
terminos87 a écrit :
Bin suffit de regarder les prix des 2016...

Une studio se paye 1600€ soit 600 à 650€ de plus.

Le mec qui cherche une entrée de gamme qui se tient chez gibson aura vite choisis.

D'ailleurs c'est bizarre mais dès la sortie de la 2016, woodbrass parmis tant d'autres à fait passer son prix soldé de 960 au prix classique de 1100€.

Il en reste qu'une seule soldée. Forcément vu le prix de la 2016, les 2015 et surtout les 2015 série limitée qui viennent de sortir sans gforce et avec manche standard vont partir sans problème.

La tendance pr les 2015 va sans aucun doute s'inverser selon moi. D'autant plus qu'il ne s'agit pas du mauvaise pelle en soit ...

Et on en reparle d'ici 10 ans mais la lespaul 100è anniversaire devrait prendre de la valeur.


Les prix baisseront ou Gibson ne vendra pas plus de 2016 que de 2015. Et à moins que Gibson ne reprenne tous les invendus et les recycle en Inde pour la crémation des défunts, il va en rester un certain temps du 2015.

Sinon, y a-t-il encore des Gibson récentes qui prennent de la valeur? Déjà que les modèles des 90's peinent à partir à vil prix.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Lemonburst
Rastacouair a écrit :
Clair y'a qu'à voir le marché de l'occase... Consternant.


Voir affolant,
Je vois des guitares état neuf, à moins de la moitié de leurs prix neufs, ça ne se vend pas.
Il faut voir la réalité, on vit dans un pays qui s'effondre économiquement et ce, dans des proportions dramatiques, c'est effroyable. C'est bon qu'il y a une propagande d'une rare efficacité qui tient les français en laisse, la même crise il y a deux siècles, c'était la révolution, on couperait la tête à tous les politiques. Même le pape François s'est fait un allié des politiques pour mater ses troupes et éviter toute révolution. C'est comme ça qu'ils font appel à la générosité et l'usage intensif de l'exemple des migrants pour dire aux gens, regardez, vous êtes dans la merde, mais il y a pire que vous...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...