GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
Vérification faite, aucun problème sur ce Z-FAN (Zero fret) ici c'est la version no problem

D’ailleurs je joue cette guitare au moins 2h00 par jours depuis juin 2015 et aucun problème.

http://www.gibson.com/news-lif(...).aspx



Pour les grincheux et ceux qui n'ont pas compris à quoi sert le Z-FAN vous avez toujours cette solution ici

http://www.zeroglide.com/produ(...)tted/

Et pour les super grincheux SURTOUT NE TOUCHEZ PAS UNE GIBSON 2015 c'est pas pour vous, d'autres produit de l'industrie vous attendent!
RottenEgg
C'est moi ou une grosse partie des modèles 2015 n'est plus référencée chez Thomann??
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
lostever
RottenEgg a écrit :
C'est moi ou une grosse partie des modèles 2015 n'est plus référencée chez Thomann??


Le stock serait parti chez Amazon ?
Rastacouair
room135 a écrit :

Pour les grincheux et ceux qui n'ont pas compris à quoi sert le Z-FAN vous avez toujours cette solution ici

http://www.zeroglide.com/produ(...)tted/


Peut être une solution pas (trop) chère pour Blobe et les autres qui commencent à avoir des soucis avec leur sillet d'origine.
Vent & cuivre - Pro
terminos87
D'ici la fin du mois on trouvera plus de 2015 c'est sûr à mon avis.

C'est très très malin de la part de gibson. Et les revendeurs s'en frottent les mains
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R

Lag primavera 100DCE & Stagg 20AAR,

Cuenca mod 10
mikimi
terminos87 a écrit :
Tiens regarde
http://www.woodbrass.com/guita(...).html


Ah ok merci, j'étais axé sur la CLassic .
Je n'avais pas vu que la studio était en 57 et splittable
Pas de boost mais bon ce n'est pas la fin du monde et elle est en gloss (je déteste le satiné etc)