Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

GIBSON 2017

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
Peut être que si quequ'un y ayant accès eur envoi un mail en anglais pour expiquer le problème ça pourrait peut être aider

Je dis ça je dis rien, et je parle très mal anglais donc ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JLMAREUIL
Le problème n'est pas chez GIBSON.....!!!

Il est chez l'utilisateur final ..( Antivirus ? Firewall ? paramétrage de l'outil d'accès ? "n" causes possibles!!!)
JDK34
Bah perso je surfe sur internet sans aucun problème ça bloque juste sur ce site, auquel j'ai déjà eu accès, donc ça vient de leur site
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
herbedebison
Je n'y ai pas accès depuis un bon moment que ça soit de chez moi ou de mon travail
JDK34
Pareil aussi ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JLMAREUIL
Leurs guitares sont chères ,les ventes en berne,les revendeurs en révolte,et si en plus l'accès à leur Site est ..'aléatoire' ...ça va bientôt sentir le sapin...
tiep
  • #292
  • Publié par
    tiep
    le 11 Mar 17, 17:17
Orange+ iPad... et ça marche pas....
megatiep
JDK34
JLMAREUIL a écrit :
Leurs guitares sont chères ,les ventes en berne,les revendeurs en révolte,et si en plus l'accès à leur Site est ..'aléatoire' ...ça va bientôt sentir le sapin...


L'acajou, l'érable, et le palissandre aussi ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cliclac
orange + safari + mac ça marche
orange + safari + ipad ça marche pas
JLMAREUIL
Je viens de faire un test avec mon voisin:

orange - safari/chrome/firefox -Ipad : ça ne fonctionne pas

orange -safari/chrome- Mac : ça ne marche pas

orange -safari/chrome/firefox -PC Windows 10 : ça ne fonctionne ps

Retour chez moi :

orange /chrome/ smartphone galaxy : ça marche

orange /chrome/ tablette samsung Galaxy tab3 : ça marche

orange/ chrome / PC windows 7 : ça marche .....
David Watts
Orange/Chrome/Vista et ça marche pas.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
slashiz
Bouygues/ Firefox, Chrome/ Windows XP, W7, W10 ça ne fonctionne pas sauf si j'utilise Tor browser mais seulement le site en Anglais/Espagnol.
BreadWine
Téléphone avec Bouygues, ça ne marche pas.

Internet du boulot, ça ne marche pas (pas de pare feu bloquant, il y aurait un message).

Je testerai chez moi
rhum66
JLMAREUIL a écrit :
Désolé widower ...j'y retourne....


Suite aux infos du forum US: "mylespaul" un des piliers du Custom Shop, Edwin WILSON, serait(???) viré....

Des problèmes financiers important seraient aux portes de chez GIBSON (avec des créanciers qui avancent des dates de recouvrement en raison des incertitudes commerciales en cours)

Déjà il y a quelques mois ,Moodys avait baissé la note de GIBSON....(voir l'article joint)

pour ceux qui lisent l'anglais....
http://www.ericgarland.co/2016(...)odys/


Ils sont bien mal chez Gibson.
Faut qu'ils envisagent un financement façon club de football, si j'ai bien compris l'article...
Gros investisseurs chinois ou arabes, en mode "je balance mon pognon par les fenêtres, pourvu que l'on me regarde le faire..."
C'est là où ça coince...autant le football est regardé et l'on peut y vendre beaucoup de "minutes de cerveau libre à Coca Cola", autant pour Gibs, à part nous...
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...