Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BunkerXav
PetitJedi a écrit :
Bunker ... manche Erable 3 pièces + touche richlite : 4000 balles


Oui c'est pour ça que je dis "si c'était 1000 balles", le prix d'une faded, quoi.
PetitJedi
C’est un troll ... c’est un fake ... c’est pas possible autrement
casseoreille
Les tables flammées c'est quand même autre chose que ces horreurs!
BunkerXav
casseoreille a écrit :
Les tables flammées c'est quand même autre chose que ces horreurs!


Ah non mais pour un guéridon ou une table basse je dis pas, hein...


The Trout
Du coup Slash va faire ses bends approximatifs sur strat maintenant?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jugejackson
Les chinois vont racheter Gibson et donc là, on ne pourra plus dire que Gibson ce n'est pas chinois.
The Trout
Ouais mais est-ce qu'ils garderont la coutume d'envoyer leur B stock vers la France?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
abelus
Oui rien de nouveau , financièrement c'est pas dramatique, il reste beaucoup de solutions avant de filer au chapter 11.
Le point noir est connu, les tentatives de croissance externe, se soldent sur des échecs répétés investissements aventureux et non relutifs.
Mettre en difficulté Gibson brand de cette façon, c'est a minima énervant
klakosaure
jugejackson a écrit :
Les chinois vont racheter Gibson et donc là, on ne pourra plus dire que Gibson ce n'est pas chinois.


Du coup, je suis un précurseur avec mes chibsons
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Invité
Mais seront elles alors considérées comme des contrefaçons des modèles chinois produits depuis de nombreuses années ?

Ali express revendeur officiel ?
klakosaure
Thrillseeker a écrit :
Mais seront elles alors considérées comme des contrefaçons des modèles chinois produits depuis de nombreuses années ?

Ali express revendeur officiel ?


Ali express ambassadeur officiel
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Matt310
Je peux faire des R9 Lemon Burst pas chères si vous voulez...
Matt310
Je reprends la marque. Bon par contre faut que je m'améliore sur la finition. Quoique des gens se plaignent de la finition actuelle des Gibs, donc au final ce serait dans la continuité...
klakosaure
Un super taf sur ton burst d'ailleurs
J'ai trouvé ton message sur Ali, en effet le vendeur à l'air serieux.
J'hésite....
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...