Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Custom story

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
fichtre, je me disais. Merci pour ton commentaire.
Je ne pense pas que ce soit vraiment trop chère, c'est le prix pour ces années là!Faut voir l'état. Maintenant, si c'est juste pour le son, on ne me croira pas, mais une bête Studio de la même année, va sonner pareil ou presque. (même micros, même electro, même touche ébène) seule la qualité du bois et l'esthétique change et un peu le poids. D'après le peu d'expérience que j'ai avec les LP années fin 80, ma première gratte valable était une superbe Gibs Lp Studio Gold Hard Wine Red Glossy de 89 et elle sonnait du tonnere !! Que même le vendeur du magasin où j'allais pour mes cours voulait tout le temps me la racheter. lol
sam1366
C'est toi le vendeur ?

Parce que franchement 3400€ pour une custom de 86, non c'est pas du tout le prix pour une custom de ces années là c'est beaucoup trop cher !
Invité
Le vendeur est un magasin de région parisienne. La gratte est vraiment magnifique puis j'ai la possibilité de faire reprendre une de mes guitare. Mais bon, au final ça fait cher quand même.

Je tablais sur 2800 euros maximum.
Mochi
Et une tite video pourrie de ma LP Custom

Mochi
jh85 a écrit :
Le vendeur est un magasin de région parisienne. La gratte est vraiment magnifique puis j'ai la possibilité de faire reprendre une de mes guitare. Mais bon, au final ça fait cher quand même.

Je tablais sur 2800 euros maximum.


Sur le bon coin ca tourne entre 2200 et 2600 en BB mais bon faut voyager quoi ... :-/ Après 3400 c'est bien trop cher, 2800 si c'est vraiment qu'elle te conviens et qu'elle sonne pourquoi pas
Invité
Merci pour vos interventions.
Sinon, oui, sur LBC, j'en ai vue de magnifiques. J'ai envoyé des propositions aux contacts.

Aussi, je ne voudrais pas faire passer le sujet pour un sujet global LP custom mais je suis en galère pour dater une LP custom Reissue 1957. Elle a 6 chiffres derrière la tête et je ne retrouve pas sur ce site qui me sert de référence:


http://www.jerrock.com/66/date(...)ibson

Vous avez une idée ?
sam1366
Le premier chiffre 7 c'est pour 57, le deuxième chiffre c'est l'année donc soit 2002 soit 2012.

1777 correspond au rang de production
Invité
Ah sympa merci. Donc c'est 2002 puisqu'elle fut achetée en 2004.
Invité
Je m'en reviens de rue de Douai à Paris. Les prix sont délirants.
lamotte
jh85 a écrit :
Je m'en reviens de rue de Douai à Paris. Les prix sont délirants.


et pas que les vendeurs aussi
Invité
J'ai constaté du mieux. Il y a deux ans, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai failli en cogner un.
Outmax
Tiens j'avais oublié ce topic, robe collection printemps/été pour ma black beauty





You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...