Gibson ou esp??

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    ano
    le 23 Sep 05, 20:23
Au temps pour moi...
bigbear
HouseOfStrings a écrit :
La dernière Navigator vu sur eBay USA était à plus de 3500$...

C'est du custom shop ESP... A la revente tu ne perds rien...

Et il faudra m'expliquer si tu es musicien et que tu cherches donc un instrument pour faire de la musique, ou bien si tu es spéculateur professionnel et que tu l'accroche sur un mur dans ta chambre pour la revendre 3 mois après..............



Je suis musicien, enfin, du moins je le crois, mais je n'aime pas de perdre trop de pognon à la revente. L'un n'empêche pas l'autre !!!

Cela dit tu fais absolument ce que tu veux, tu achète strictement ce que tu veux moi je ne discute pas. Mai perso mettre 3000 € dans une gratte que je ne peux pas essayer, très peu pour moi.
BaZZman
bigbear a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
La dernière Navigator vu sur eBay USA était à plus de 3500$...

C'est du custom shop ESP... A la revente tu ne perds rien...

Et il faudra m'expliquer si tu es musicien et que tu cherches donc un instrument pour faire de la musique, ou bien si tu es spéculateur professionnel et que tu l'accroche sur un mur dans ta chambre pour la revendre 3 mois après..............



Je suis musicien, enfin, du moins je le crois, mais je n'aime pas de perdre trop de pognon à la revente. L'un n'empêche pas l'autre !!!

Cela dit tu fais absolument ce que tu veux, tu achète strictement ce que tu veux moi je ne discute pas. Mai perso mettre 3000 € dans une gratte que je ne peux pas essayer, très peu pour moi.



Quand tu commandes une gratte à un luthier, tu l'essaies avant??
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    ano
    le 23 Sep 05, 20:27
HouseOfStrings a écrit :

ps: pour ceux qui n'auraient pas compris, ano poste uniquement par provocation.