Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson SG HP 2017 ou Gibson Studio HP 2017

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bienew
Willspr a écrit :

- le système se perd un peu dès que les cordes sont un peu oxydées. Chez moi, il a du mal à trouver le bon E aigu dès que les cordes passent le cap de 5/6 semaines. Puis ensuite la corde A... mais à l'oreille on s'en rend vite compte quand même.


Prend des cordes Elixir et plus de problème
muabdib91
En quoi les cordes élixir sont elles mieux ?
djudjubanton
C'est particulier les Elixir quand même.
Perso, j'aime pas.
muabdib91
Elles ont quoi de particulier ces cordes?
muabdib91 a écrit :
Merci Willspr,
est-ce que les changement de cordes sont compliqués avec ce systeme. je vais t'avouer que je fais de la guitare depuis 8 mois et chaque fois qu'une corde etait bonne à cnager c'est mon prof de guitare qui s'en ai chargé.
Du coup je ne sais toujours pas le faire!!!!

De plus as tu le manche soloist, un peu plus large que les autres? du coup avec le sillet frette zéro est-ce que les cordes sont un peu plus espacées?

Merci et bon week end



Le changement de corde n'est pas plus compliqué, il y a juste une info supplémentaire à prendre en compte pour passer dans le bon mode sur le système gforce.
Pour le montage des cordes, il suffit de bien regarder la manière dont elles étaient montées avant.

Pour l'espacement des cordes, il ne change pas par rapport à un manche traditionnel gibson.
C'est juste que la touche déborde un peu plus en haut et en bas.
muabdib91
Salut à tous
Juste pour vous tenir informé, je suis passé chez wood**** hier pour essayer les différentes version de Les Paul et de sg