Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Slash Appetite For Destruction

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GebZy a écrit :
J'adore la vermillion. Ce rouge flammé est très beau.


Merci, oui vraiment je la trouve belle aussi (je n'osais pas le dire car ça reste subjectif)
J'avais peur à la commande (importée de chicago) pour cette couleur mais à la réception je me suis senti comblé visuellement.
Pas encore, je dois commander les potentiomètres.
Mais je ferai le retour sur tout ça...
(Une petite semaine ou deux de patience)
klakosaure
hurtfield a écrit :
GebZy a écrit :
J'adore la vermillion. Ce rouge flammé est très beau.


Merci, oui vraiment je la trouve belle aussi (je n'osais pas le dire car ça reste subjectif)
J'avais peur à la commande (importée de chicago) pour cette couleur mais à la réception je me suis senti comblé visuellement.


Combien de frais de douanes ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
noodleslash06
3800 euros la slash appetite standard sur zikinf.
OK elle est magnifique et se fait rare, mais quand même là c'est abusé. À côté de ça y'a une tobacco custom à 3600 euros, cherchez l'erreur...
noodleslash06
Moi ça me fou vraiment les boules, parce que c'est une guitare que j'aimerai bien me payer un jour, mais à cause de gens qui spéculent (ou qui ne savent pas ce qu'ils vendent), et d'acheteurs qui ne savent pas ce qu'ils achètent non plus, on risque de se retrouver avec un modèle totalement hors de prix dans quelques années.
slash78
personne de censé ne l achètera a ce prix ! j ai du vendre la mienne autour de 2300 euros si je me souviens bien. et j ai vendu avec mal ma tobacco 2600 il y a a peine 6 mois
SDMF
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Moi je trouve qu'ils ont bien compris le marché, et qu'ils jouent admirablement bien avec la stupidité des consommateurs, des collectionneurs, et l'aveuglement des fanboys. De plus, il y a toujours eu une spéculation autour des modèles "qui ont une plus belle gueule" dans le catalogue Gibson (Pearly Gates Reissue p.ex.). Mes détracteurs éventuels peuvent aller jeter un oeil sur les tarifs appliquées à des modèles VOS et RI d'occasion pour comprendre ce que j'essaie d'exprimer.

MAIS

On peut tout à fait contourner ce problème :

1) en boycottant les produits sur-tarifés. Qui baisseront d'eux-mêmes si ils ne s'écoulent pas
2) en s'écartant de Gibson

Une Momose en tobacco burst, c'est 2'300 balles environ :



Tu flanques une paire de Slash alnico II dessus, et l'affaire est réglée. Même Slash va te l'emprunter pour ses concerts si tu le croises.

Et dans une finition plus proche de cette AFD, on a d'autres coloris et/ou marques qui proposent cette livrée claire. Le seul truc, c'est que tu n'auras pas de petite tête de mort slash sur ta guitare. Ce que Slash n'avait pas non plus dans les années 80.

-----------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Sitael
Quelle idée de mettre des SD Slash sur une Momose ! Ca mérite bien mieux !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
bobo23
C'est pas une slash, c'est une 58 player's choice. Les micros sont des custombuckers. C'est une guitare en custom to order avec des specs au plus proche de l'AFD du custom shop de 2010, mais ce n'est pas une Slash signature. De toute façon, moi j'adore Slash mais je ne blaire pas le slimtaper.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...