Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ma nouvelle strat... Haar avec manche aulne flammé et 3 micros klein jazzy cats....
Franchement, elle na rien a envier a une custom shop qui coute deux fois le prix !!

Ma HAAR
elle ressemble a ma clone strat ,très jolie !!
parle nous comment elle sonne !?
les "klein " entendu pas essayer c est bon ca a l air !!
quel clone de strat choisir;
le son fendererien mais le boN ??
et quel set de micros ??
Les délais son long actuellement chez haar ? Devis fais fin novembre 2018 on m à parlé vers fin mars début avril pour la livraison...
Je me pose la question, vuai entendu dire que certain on attendu presque 1 an avant de recevoir leur joujou...

Je suis totalement impatient
yonder
4 / 5 mois en incluant noël ça ne me parait pas trop déconnant non plus Tout dépend de ce que tu as demandé.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Elle est arrivée hier.
C'est vraiment une super guitare, le manche est ultra agréable, elle sonne d'enfer!


Haar
cricro18
Je me décide aussi à passer une commande pour une Telecaster Haar "Traditional Butterscotch relic"
j'ai revendu ma strat custom shop 54 dont je me suis lassé et le manche en "U" ne me convenait pas, et après avoir essayé une telecaster Haar, je suis complétement tombé amoureux !
Pour les délais chez Haar (c'est environ 4 mois)

Reste plus qu'a trouver la bonne configuration :

-pour les micros, je pense opter pour des lollars
-(la largeur au sillet, ils peuvent faire du 42mm ou du 43mm) je pense prendre du 43mm je trouve que c'est plus confortable.
- de trouver le bon radius (je pense 9,5 à 12 cela me parait être un bon compromis)

Si vous êtes passé par là vos conseils sont les biens venus

la même en un peu moins relic
avec un manche en erable flammé

Haar Traditional T, Butterscotch Blonde
cricro18
pour le manche ...

haar


La marque (fender et gibson) à un effet psychologique c'est vrai, mais maintenant je regarde juste la guitare avec laquelle je me sens bien !
Pour info j'ai revendu ma gibson 335 pour une Yamaha SA2200 et la il n'y a pas photo c'est pour moi (je le précise car je ne voudrais pas énerver les aficionados de fender et gibson) et bien c'est 2 fois mieux que la 335 (confort, jouabilité, manche, ah le manche de cette Yamaha un rêve... enfin bref c'est pas le sujet, tout ça pour dire que si votre guitare ne vous satisfait n'hésitez pas à sortir des sentier battus !!!
yonder
N’hésites pas a lui dire ce que tu cherches et à suivre ses conseils aussi. Il est de bon conseil et connaît bien ses produits et c’est aussi pour moi l’intérêt de faire faire
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Sofasurfer
Je suis fier de vous présenter mon nouveau bébé



face




profil




manche


une magnifique occasion Haar Trad S de 2011, corps aulne 1 piece, manche érable birdseye en C slim 9 - 12, micros bobinés main AMBER et en finition olympic white light relic


Elle est actuellement chez mon luthier pour révision complète, mais elle sonne d'enfer!
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Stone G.
Superbe ! J'étais en contact avec le vendeur, il était à Lyon et je voulais essayer le manche avant l'achat... bref content qu'elle finisse sur le forum.
Sofasurfer
Ce sont des instruments d'amateurs ( au sens positif du terme), après oui j'ai l'opportunité d'habiter pas loin du vendeur, et ce genre de pelle intéresse un petit cercle de gratteux, qui connaissent autre chose que Fender...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Sofasurfer
Plus de photos de ma Trad-S



face








manche




doss




tete




touche




manche détail




jointure




relicage1




relicage2
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Le son de ces guitares est tout simplement exceptionel,la qualite des bois,la finition,vraiment exceptionelles..j'ai eu la chance de recevoir une demo comparative entre une strat trad-s 50 comme ils les appellent au rock a music store de namur en Belgique et de comparer la qualite de fabrication a des fender,meme americaines et haar guitars est largement au dessu,le bois,les acastillages,tout...ps:ils font aussi des jaguar...musicalement...jp
Sofasurfer
Delcourtjp a écrit :
Le son de ces guitares est tout simplement exceptionel,la qualite des bois,la finition,vraiment exceptionelles..j'ai eu la chance de recevoir une demo comparative entre une strat trad-s 50 comme ils les appellent au rock a music store de namur en Belgique et de comparer la qualite de fabrication a des fender,meme americaines et haar guitars est largement au dessu,le bois,les acastillages,tout...ps:ils font aussi des jaguar...musicalement...jp


J'ai une Trad ST 62 avec des micros Amber 61 spécial, tous les gratteux qui l'essaient sur un bon ampli sont étonnés par la qualité du rendu sonore! On me dit que le son sent le bois, surtout avec un son un peu sale, léger crunch ou une TS bien réglée qui a si bien a la stratocaster!
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard

En ce moment sur guitare électrique et Haar...