Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'adôôôr' les Variax !

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Petite question en passant ca se passe comment l'enregistrement au niveau connectique.On peut brancher direct sur un pc avec la fiche rj45(vers usb )?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
cybelyus
sandoc a écrit :
Hello,

Sur Vettaville.nl, un nouveau patch pour Variax est proposé. Quelqu'un a testé ?



Oui ... enfin a moitie : en utilisant le singe de line6, j'ai vu qu'il y a avit un nouveau firmware dispo ... son installation a foire chez moi, et je me retrouve donc avec une seule modelisation sur toutes les memoires !!! et pas moyen de revenir en arriere (bon, je pense que j'ai des problemes de connectivites midi ...)

D'ailleurs au passage, si une ame charitable disposant d'un workbench, d'un pod xt live, ou d'une tete vetta avec tout ce qu'il faut pour connecter la variax, en region parisienne (cote paris ou palaiseau de preference), afin d'essayer d'installer un firmware proprement dans ma variax, je suis preneur ... merci.
scoual
sur vettaville, le patch dont il sagit c'est pour workbench pour faciliter le choix de modele, il est beton il y a de tout , basses acoustiques, esquire, lespaul peter green, 12 cordes, acordage dement a essayer d'urgence surtout que tu nest pas oblige de les copier dans ta variax..
cybelyus
Oups, desole ... j'ai confondu patch de vettaville avec firmware line6 ... c'est que je suis un peu sur les nerfs avec cette histoire de firmware
pitschifter
pitschifter a écrit :
Petite question en passant ca se passe comment l'enregistrement au niveau connectique.On peut brancher direct sur un pc avec la fiche rj45(vers usb )?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
scoual
moi je ne pense pas que ce branchement soit possible, il te faut linterface usb workbench ou un pod xt live car je crois que ce sont les 2 seules sources pour utiliser le cable rj45 avec une variax..
a confirmer..
pitschifter
ca confirme ce que je pensais car je n'avais rien trouvé sur le sujet.
merci
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
cybelyus
scoual a écrit :
moi je ne pense pas que ce branchement soit possible, il te faut linterface usb workbench ou un pod xt live car je crois que ce sont les 2 seules sources pour utiliser le cable rj45 avec une variax..
a confirmer..


... il est egalement possible de connecter les variax via les vetta2
bunman
scoual a écrit :
sur vettaville, le patch dont il sagit c'est pour workbench pour faciliter le choix de modele, il est beton il y a de tout , basses acoustiques, esquire, lespaul peter green, 12 cordes, acordage dement a essayer d'urgence surtout que tu nest pas oblige de les copier dans ta variax..

Bonjour
est ce que tu parles de ce lien là :
http://www.vettaville.nl/vvdow(...)m#359
où c'est une autre chose. Dans ce cas, te serait il possible de donner le lien.
Merci d'avance.
bunman
Super Sandoc
merci beaucoup.
sandoc
bunman a écrit :
Super Sandoc


Oui, appelez moi comme ça ... ;o)

J'ai essayé vite fait ce matin (avec un gamin malade dans les pattes). La Strat sonne beaucoup plus claquante, et "crunche" plus facilement. Ca me plait pas mal. J'essaie ça en répète cet aprème et ce soir.
hair12.com
stringsband.com
Des groupes avec des Vetta et des Variax ...
sandoc
Bon, ben j'ai testé hier la nouvelle Strat. Positions 5 et 4, parce que les autres, je m'en sers pas.

Je trouve que ça sonne plus comme ma Strat Plus. Plus de craquant, beaucoup de présence. Très efficace avec des sons clairs un poil crunch.
Bien, quoi.
hair12.com
stringsband.com
Des groupes avec des Vetta et des Variax ...
bunman
Salut
J'ai testé aussi certains modéles, y'en a vraiment des trés bons.
Et +1 pour la strat.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...