Jim reed PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Ichimaru a écrit :
ben franchement vu ce que j'ai vu en PRS de Gaetano (Jim Reed) ben franchement ça casse pas des briques la copie prs hollow qu'il m' aproposé semblait mal finie on dstinguait clairement de la peinture dans les ouïes enfin a ce que j'en ai vu ça me fait carrément pas envie c'est pourquoi j'ai dit a Gaetano que je ne prendrais pas son bout de bois


Ben, c'est bien...
aeonfootwear
le but c'est pas de s'enflammer les uns les autres sur tel ou tel avis, mais d'apporter un avis objectif,

le probleme de ces grattes c'est que je sais pas ou les essayer? si qqun a une idée je suis preneur
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • #32
  • Publié par
    T0m_
    le 14 Fév 2006, 12:04
vincent-j a écrit :
tu trouve franchement que ca ressemble a une PRS?

il Y a quand emme une grande grande différence moi je trouve, la seule imitation qui imite bien pour moi c'est la marque FLAME, ou FAME:


enfin ce n'est que mon avis...


ça ressemble plus a une PRS qu'a une Flying V en tout cas..
Rap>Rock
CAIUS JULIUS
aeonfootwear a écrit :
le but c'est pas de s'enflammer les uns les autres sur tel ou tel avis, mais d'apporter un avis objectif,

le probleme de ces grattes c'est que je sais pas ou les essayer? si qqun a une idée je suis preneur


Moi, je ne m'enflamme plus, je trouve que c'est stupide d'ecrire que l'on ne veut pas d'un instrument pour X raisons, on a le droit c'est normal, mais bon...

Elle sont bientot distribuées en France, sinon, demande a un forumeur qui habite dans ton coin!
metallik3
Ticouyon a écrit :
Antickriszt a écrit :
pasgroumpf a écrit :
sauf ton respect, les copies PRS ressemblent carrement aux modles PRS (sauf la tête forcement), idem pour les strats et les télés. C'est d'ailleurs le but de ces marques : faire des copies pour que tout le monde puisse se payer une guitare qui ressemble à celle qu'ils ne peuvent pas forcement acheter (et je les comprends, j'ai mis 1 an à me payer la PRS lol D)


merci pour mon respect, mais moi j'ai trouvé que les copies jim reed n'étaient pas de simples resucées de leurs originales, la jr touch en quelque sorte.. enfin c'est ce qui m'a frappé quand j'ai vu leur catalogue..
t'en connais beaucoup des strats à 22 frettes toi ? et des télé avec des finitions pareilles ? et des les paul avec des inlays verts ?

bha, moi pas...



Eeeeuuuhhhh, tu le fais exprès là ? non ?
Des strats à 22 frettes ? Etant donné que toutes les récentes en ont 22, oui, moi j'en connais beaucoup !



je me disais bien que j'avais pas révé en voyant des strat fender avec 22cases
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #35
  • Publié par
    frisko
    le 14 Fév 2006, 12:36
ano a écrit :
Ouais (sympa le site Fame) ou sinon tu as ça pour 199€, toujours aussi bien que du Jim machin... Et puis tu as 22 frettes



Ton truc à 199 € doit coûter environ 75 € au départ de l'usine...
Le prix FABRICANT de la Jim Machin est de 500 € sans intermédiaires... le prix d'un micro coûte déja plus cher que la gratte que tu présentes... en circuit ''normal'' la PRS Jim Reed coûterait plus de 1000 €... de plus ce sont des manches 24 frettes...
Comparez ce qui l'est

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Fandango
teddy111 a écrit :
ano a écrit :
Ouais (sympa le site Fame) ou sinon tu as ça pour 199€, toujours aussi bien que du Jim machin... Et puis tu as 22 frettes



Ton truc à 199 € doit coûter environ 75 € au départ de l'usine...
Le prix FABRICANT de la Jim Machin est de 500 € sans intermédiaires... le prix d'un micro coûte déja plus cher que la gratte que tu présentes... en circuit ''normal'' la PRS Jim Reed coûterait plus de 1000 €... de plus ce sont des manches 24 frettes...
Comparez ce qui l'est



Ben si les specifs different uniquement par la presence de 24 frettes ou de 22 ... il n'en reste pas moins que les lutheries reste comparable...
Enfin ce que j'en dit et rien c'est pareil ! comme les prix, la guitare que tu paie 500 Euros mais qui en fait en coute 1000. Excuse moi mais ca me fait doucement rire
we gonna groooooove
aeonfootwear
Von Krapulax a écrit :

Moi, je ne m'enflamme plus, je trouve que c'est stupide d'ecrire que l'on ne veut pas d'un instrument pour X raisons, on a le droit c'est normal, mais bon...

Elle sont bientot distribuées en France, sinon, demande a un forumeur qui habite dans ton coin!


elle seront distribué en france à partir de quand car je n'ai rien vu sur le site,

mais à ton avis est ce qu'on va pas avoir une augmentation des tarifs si c'est distribué en France,

si tu as deja essayé une PRS Jim Reed, à quoi ressemble le manche, c typé a quoi de standard, pluto ibanez, gibson, fender pour ne citer qu'eux ke je connais

merci d'avance von krapulax,
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • #38
  • Publié par
    fab_fr
    le 14 Fév 2006, 13:40
le probleme avec les Jim Reed , c'est qu'on ne peut pas tester justement ... il faut s'en remettre à l'opinion des utilisateurs et alors là , tout le monde n' a pas les mêmes gouts ... et puis impossible de renvoyer une gratte qui ne te plait pas à Gaetano , ou alors il faut qu'elle ait un vrai défaut .
dommage ...
BaZZman
fab_fr a écrit :
le probleme avec les Jim Reed , c'est qu'on ne peut pas tester justement ... il faut s'en remettre à l'opinion des utilisateurs et alors là , tout le monde n' a pas les mêmes gouts ... et puis impossible de renvoyer une gratte qui ne te plait pas à Gaetano , ou alors il faut qu'elle ait un vrai défaut .
dommage ...


Ca part contre, c'est pas tout a fait vrai.
Gaetano propose systématiquement le retour en cas de probleme.
CAIUS JULIUS
Rien d'etonnant que tu n'ai rien vu puisque ce n'est pas encore fait! Quant a l'augmentation elle ne sera pas exagerée!!!
Le manche est plutot Gibson. Tres agreable.
J'aime bien la double humbucker bleue avec le vibrato Wilkinson, en vrai elle est tres, tres belle! Je suis bien d'accord que ce ne sont pas des " vraies " PRS, mais ce n'est pas le but recherché non plus, simplement offrir des instruments de bonne facture a un prix raisonnable.
Si on veut une Jim Reed on l'achete, si on en veut pas on ne l'achete pas, il y a de la place pour tout le monde.

Pour tout les cretins qui veulent mettre 500 euros et veulent avoir la qualité d'une gratte a 2500, il n'y a rien a faire, désolé!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #41
  • Publié par
    ano
    le 14 Fév 2006, 13:50
Jim Reed, Jim Harley, Harley Benton c'est kifkif ce sont des guitares jetables, faut s'estimer heureux quand elles durent le temps des frettes

Un vrai instrument c'est fait pour durer... y'a pas de secret la qualité se paie !

Pour l'histoire des intermédiaires... pas à moi s'il vous plaît, tu me dis de comparer ce qui est comparable donc ne compare pas en terme de coût de fabrication une guitare fabriquée en Chine ou Corée et une autre (assemblée ?) en Italie; de plus je trouve un peu présomptueux d'avancer que la Harley Benton PRS coûte 75€ à la sortie de l'usine...

Moi je dis une bonne HB bien règlée avec un set de micros et ça roule pour deux ans En plus tu as les inlays en forme de zoiseaux dessus
Maintenant si t'es riche tu prends une PRS SE Custom, t'as pas la table bombée mais ça sonne PRS !
CAIUS JULIUS
Bon, ben je crois que tu as dit ce que tu voulais c'est ton droit, maintenant a titre personnel, je crois que tu es con. Mais c'est ton droit aussi alors je ne suis personne pour te le refuser!
Ciao!
bill bokey
Von Krapulax a écrit :
Bon, ben je crois que tu as dit ce que tu voulais c'est ton droit, maintenant a titre personnel, je crois que tu es con. Mais c'est ton droit aussi alors je ne suis personne pour te le refuser!
Ciao!


quand je vois ce qui se dit par ici je me dis qu'il faut vite que je m'en aille....
CAIUS JULIUS
Pourquoi? Tu te sens concerné? Je plaisante!
Simplement cet homme est de mauvaise foi, il ne poste que pour detruire, je n'en vois pas l'interet, si il n'aime pas c'est son choix et son droit, mais de là a dire n'importe quoi, il y a une limite, personne ( et moi le premier! ) ne pretends que les JR sont parfaites et que leur qualité est celle des PRS, les Fame ou Flame sont tres bien aussi et pas cheres, mais là c'est abusif et pueril!
Et on est tous le con de quelqu'un a un moment ou a un autre, moi compris!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...