Jim reed PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
8O Moi, j'ai eu en 89 une Tele Squier MIJ vraiment de bonne qualite, je la regrette encore, je l'avais payée 1500 frs, j'aimerai bien remettre la main dessus un jour...mon frere avit acheté une Squier Affinity, ben,...franchement a part le fait qu'elle soit propre c'est pas terrible mais pour debuter c'es tres bien je pense.
fab_fr
teddy111 a écrit :
Y'en a qui s'amusent beaucoup ici... ils avouent même avoir F... le B... intentionnellement...

http://www.forum-lagora.com/fo(...)t=100


pourquoi y pretes tu attention ?? laisse les parler , ça les occupe
frisko
fab_fr a écrit :
teddy111 a écrit :
Y'en a qui s'amusent beaucoup ici... ils avouent même avoir F... le B... intentionnellement...

http://www.forum-lagora.com/fo(...)t=100


pourquoi y pretes tu attention ?? laisse les parler , ça les occupe


Ben, on m'insulte un peu... j'aime pas ça
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
pbxl
  • #379
  • Publié par
    pbxl
    le 23 Feb 06, 16:47
?? je vois pas en quoi il t'on insulté .. au contraire pas mal on dit que tu étais honnête ..

par contre ton bassiste ... j'ai un peu de mal avec l'attaque sur le physique ..

mais mon sentiment que je te lis .. c'est une défense de steak...
ca vient certainement que personne n'est pareil dans la défense de ses opinions...

une fumette ..??
une duveltje .. ??

Bon et cette PRS JR .. elle sonne comment .. ?
frisko
pbxl a écrit :
?? je vois pas en quoi il t'on insulté .. au contraire pas mal on dit que tu étais honnête ..

par contre ton bassiste ... j'ai un peu de mal avec l'attaque sur le physique ..

mais mon sentiment que je te lis .. c'est une défense de steak...
ca vient certainement que personne n'est pareil dans la défense de ses opinions...

une fumette ..??
une duveltje .. ??


Oui pbxl... je t'avoue que je suis (très/trop) honnête... ceux qui me connaissent personnellement sur ce forum peuvent en attester... mais je trouve qu'aller créer des topics ailleurs qu'ici uniquement pour dénigrer à fond la caisse un produit que j'ai essayé avec conviction (parfois trop, je l'admets)... de défendre, car le trouvant intéressant, sont des lâches qui cachés derrière leurs écrans portent atteinte à ma crédibilité et me font passer pour un C... Je n'aime pas du tout la marque X ou Y... je ne vais pas pour cela créer un forum de dénigrement sur celles-ci uniquement dans le but de discréditer ceux qui en sont contents...
C'est très petit comme attitude, le pire c'est que ça en fait marrer d'autres...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
pbxl a écrit :
?? je vois pas en quoi il t'on insulté .. au contraire pas mal on dit que tu étais honnête ..

par contre ton bassiste ... j'ai un peu de mal avec l'attaque sur le physique ..

mais mon sentiment que je te lis .. c'est une défense de steak...
ca vient certainement que personne n'est pareil dans la défense de ses opinions...

une fumette ..??
une duveltje .. ??

Bon et cette PRS JR .. elle sonne comment .. ?


A l'impossible nul n'est tenu... je ne connais que 2 ou 3 possesseurs de ce modèle et... ils ne se manifestent pas ?
Je peux assurer que non seulement mes 3 JR Tele sonnent super et que l'ampli Legend est simplement parfait pour le blues-rock que je pratique
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
pbxl
  • #382
  • Publié par
    pbxl
    le 23 Feb 06, 17:06
c'est le genre humain qui est comme ça ...


rem : m'enfin pour ma part .. je continue de penser qu'elle l'ami Gaetano il a un pekinois dans le sous sol ..
Ced777
Von Krapulax a écrit :


Comme ça en passant...


Bizarre, ressemble pas trop à un modèle PRS, ça....
luna jena
Von krapulax c'est bien toi qui intervient sur l'agora ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Ced777
Lunajena a écrit :
Von krapulax c'est bien toi qui intervient sur l'agora ?


Ben la photo du dessus a été posté ici à 20h50, et sur l'Ago a 20h52, toutes les deux par un dénommé VK. Si ce sont 2 personnes différentes, il aurait fallu aller très vite!

MrClean a écrit :

Faut etre pété du casque pour réagir ainsi........


Je crois que tu as parfaitement résumé l'affaire...
Xel@
  • #389
  • Publié par
    Xel@
    le 23 Feb 06, 22:24
Non ca m'étonnerai quand même, un distributeur officiel parlerait pas comme ca, a moins qu'il ai envie de saboter son business :/.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
luna jena
Xel@ a écrit :
Non ca m'étonnerai quand même, un distributeur officiel parlerait pas comme ca, a moins qu'il ai envie de saboter son business :/.


et pourtant c'est lui il me semble
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur guitare électrique et PRS...