Jim reed PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tynnoo
Je suis allé le voir en concert et je peux te dire qu'il la fait sonner sa signature!Elle est vraiment très jolie en plus!Perso je prefere la cherry sunburst.Je pense qu'un jour je m'en payerais une si j'ai l'argent
sebseb2
Antickriszt a écrit :
t'en connais beaucoup des strats à 22 frettes toi ?


Heuuu la Fender strat US Standard ?

Antickriszt a écrit :
tet des télé avec des finitions pareilles ?


Heuuu les Fender American Deluxe Telecaster FMT et QMT ?

Antickriszt a écrit :
tet des les paul avec des inlays verts ?
bha, moi pas...


Ah... bha là moi nous plus.... Par contre sur certaines Les Paul Gibson les inlays sont bien jaunes.... Sous une lumière bleue on doit obtenir ce résultat....

S.
aeonfootwear
petite remontée

car j'aimerais des infos sur ses pseudo copies prs,

est ce que ca sonne bien, car sur le topic officiel jim reed,
c'est tous pour les telecasters!!!
j'aime bien les telé, mais j'aimerais des infos sur la jim reed prs

merci d'avance
CAIUS JULIUS
J'ai essayé la " PRS" avec 2 P90, et ça sonne tres fort, j'ai aussi essayé un " PRS " 12 cordes, super mais personnellement je la trouve inutile, enfin, j'aime bien ces guitares et le seul defaut pour moi ce sont les 24 cases, ce ne sont pas de simples copies, elles ont leurs sons et leur confort, celle que j'ai vu etaient tres jolies.
Limulus
Si tu veux des BONNES copies PRS va voir chez Fame, c'est intéressent !
http://www.fame-instruments.de/
Mais dit toi bien que ça n’aura jamais, quelque guitare que se soit, quelque chose à voir avec le son PRS !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    ano
    le 14 Feb 06, 09:41
Ouais (sympa le site Fame) ou sinon tu as ça pour 199€, toujours aussi bien que du Jim machin... Et puis tu as 22 frettes

Limulus
Et t'as même les jolis oiseaux !!!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
CAIUS JULIUS
8O Ano," C'est aussi bien que du Jim machin..." Non, mais tu le fais expres ou quoi? Qu'en sais-tu? Moi, je n'apprecie pas les manches 24 cases, mais je n'irai pas mettre 199 euros dans une copie PRS pour "avoir une PRS"!
Les guitares que j'ai essayé, sont des vraies guitares, ce ne sont pas simplement des copies! Meme si elles ressemblent bcp a des PRS, celle que tu presente n'est peut-etre pas mauvaise mais quitte a choisir, je vote JR.
Ou alors tu plaisantais et là je m'excuse!
Ichimaru
ben franchement vu ce que j'ai vu en PRS de Gaetano (Jim Reed) ben franchement ça casse pas des briques la copie prs hollow qu'il m' aproposé semblait mal finie on dstinguait clairement de la peinture dans les ouïes enfin a ce que j'en ai vu ça me fait carrément pas envie c'est pourquoi j'ai dit a Gaetano que je ne prendrais pas son bout de bois
Left right left...
Fandango
vous en avez pas marre des posts recurent sur Jim Reed ? Les guitares, les amplis, les sondages...
we gonna groooooove
aeonfootwear
il ne s'agit pas d'un post récurent,

pour ce qui est du prix de la gratte je me doute bien qu'a 360euros j'aurais pas un PRS a 2300euros, c'est incomparable!!!

La question étant de savoir si une JIM REED PRS sonne bien, est ce que le manche est confortable, je veux savoir si ces gratte sonen de facon honnete, si la finition est au rendez vous,

Enfin ce genre de choses, alors actuelle j'ai un Fender Mexicaine que je ne trouve pas assez adapté pour du gros sons ce qui est normal et le manche strato ne me convient pas au niveau de l'accés aigu
donc étant donné que les manches fender sont reputés je veux pas me retrouver avec un bout de cagettes dans les mains!
Fandango
il n'y a qu'une soluce pour savoir si ca sonne correct et si le manche te plait :

ESSAYER LA GUITARE.

Tous le reste c'est du pipo !
we gonna groooooove
Asdrubaelvect
ano a écrit :
Ouais (sympa le site Fame) ou sinon tu as ça pour 199€, toujours aussi bien que du Jim machin... Et puis tu as 22 frettes



Une bonne grosse daube en carton.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
CAIUS JULIUS
Ichimaru a écrit :
ben franchement vu ce que j'ai vu en PRS de Gaetano (Jim Reed) ben franchement ça casse pas des briques la copie prs hollow qu'il m' aproposé semblait mal finie on dstinguait clairement de la peinture dans les ouïes enfin a ce que j'en ai vu ça me fait carrément pas envie c'est pourquoi j'ai dit a Gaetano que je ne prendrais pas son bout de bois


Ben, c'est bien...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...