Jim reed PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Xel@ a écrit :
Non ca m'étonnerai quand même, un distributeur officiel parlerait pas comme ca, a moins qu'il ai envie de saboter son business :/.


et pourtant c'est lui il me semble
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Doc Loco
Von Krapulax a écrit :


Comme ça en passant...




Vintage VR100CR

http://www.jhs.co.uk/vintageel(...).html

C'est d'autant plus étonnant que la forme du pickguard n'est vraiment pas commune (ce n'est pas une copie des juniors), ni la forme du corps (pas une copie exacte des junior DC non plus, la forme des cornes diffère).

Une explication? Quitte à faire une copie, pourquoi ne pas copier l'originale:



dont le pickguard notamment est quand même plus élégant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ced777
Ben y'a pas à chercher loin, en page 5 de ce thread:

Von Krapulax a écrit :
Bon, ben je crois que tu as dit ce que tu voulais c'est ton droit, maintenant a titre personnel, je crois que tu es con. Mais c'est ton droit aussi alors je ne suis personne pour te le refuser!
Ciao!


On retrouve le même style sur les posts de l'Ago, en plus.... en plus quoi.
Golden Luigi
Moi ça fini par m'amuser beaucoup ces remarques fieleuses et perfides sur les JR, surtout qu'elles viennent de mecs qui n'en n'ont jamais touché une...

Mais toute polémique est devenue inutile.
Vous fatiguez plus les gars, je ne sais pas qui vous représentez mais c'est trop tard, le ver est dans le fruit, tout le monde est au courant maintenant que les JR existent

Pour info j'en ai 3 et elles sont superbes (voir sur le topic des JR photos)
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Invité
von krapulax sur agora a écrit :
ta gueule mouche de merde.





c'est pas possible, moi je dis qu'il bluffe.
Perfect Tömmy
Waouw ! Je viens de lire le topic en entier sur l'Agora ! Les réaction de VK sont hallucinantes de violence... au point d'en devenir pathétiquement comique... Je suis déçu, j'ai même cru qu'il s'agissait d'un imposteur tant ses propos étaient outrés...

Comme ce post où il prétend entre en pourparler avec g.com pour devenir modo et qu'il menace un forumeur de banissement dès qu'il en aura le pouvoir...

Franchement, il m'étonnerait qu'un personne qui ait été elle-même frappée de ban soit contactée pour devenir modo...
Antoine
Franchement c'est sympa de faire un résumé rapide des conneries qui ont été écrites parce-qu'une flemme immense m'envahit à l'idée de me farcir des pages de débat stérile! :;-)

Bon alors ces PRS Jim Reed??? (Merci)
Asdrubaelvect
Ca parait énorme ... Trop meme

On est sur que c'est lui sur l'agora ?
Ca m'etonnerait de lui ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Antoine
Merci de revenir au sujet initial!!!

Perfect Tömmy
Antoine a écrit :
Franchement c'est sympa de faire un résumé rapide des conneries qui ont été écrites parce-qu'une flemme immense m'envahit à l'idée de me farcir des pages de débat stérile! :Wink


Sur l'Agora ?

En gros un échange d'insultes vraiment carabinées, de menaces physiques des uns sur les autres et de propos mégalomaniaques ("Je vais être modo sur g.com, dès que tu te pointes je te ban" ; "je suis représentant de JR en France, je mérite le respect") de quelqu'un se présentant sous l'identité de VK... Ensuite ect-ce vraiment lui ? J'espère que non...
Asdrubaelvect
Nan mais lisez l'agora, franchement, c'est le comble de la betise les propos du sois disant VK ...

C'est un Hoax, un gars a pris son pseudo, il fait tout pour se griller tout seul... C'est nawak ce truc ...

Sinon ca fait un bout de temps que ce topic aurait du etre fermé, il ne sert qu'a alimenter un conflit stérile entre pro et anti JR
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Antoine
Perfect Tommy a écrit :
Antoine a écrit :
Franchement c'est sympa de faire un résumé rapide des conneries qui ont été écrites parce-qu'une flemme immense m'envahit à l'idée de me farcir des pages de débat stérile! :Wink


Sur l'Agora ?

En gros un échange d'insultes vraiment carabinées, de menaces physiques des uns sur les autres et de propos mégalomaniaques ("Je vais être modo sur g.com, dès que tu te pointes je te ban" ; "je suis représentant de JR en France, je mérite le respect") de quelqu'un se présentant sous l'identité de VK... Ensuite ect-ce vraiment lui ? J'espère que non...


non non c'est bon, l'apercu je l'avais déjà juste au-dessus ;-)

S'il vous plaît, revenez au sujet.
Perfect Tömmy
Asdrubaelvect a écrit :
C'est un Hoax, un gars a pris son pseudo, il fait tout pour se griller tout seul... C'est nawak ce truc ...


Je pense aussi... Ses dernières interventions sont vraiment too much pour que ce soit lui...

Antoine a écrit :
non non c'est bon, l'apercu je l'avais déjà juste au-dessus Wink

S'il vous plaît, revenez au sujet.


OK au temps pour moi !!! Bon, tu as raison, revenons au sujet...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...