Jim reed PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Pourquoi? Tu te sens concerné? Je plaisante!
Simplement cet homme est de mauvaise foi, il ne poste que pour detruire, je n'en vois pas l'interet, si il n'aime pas c'est son choix et son droit, mais de là a dire n'importe quoi, il y a une limite, personne ( et moi le premier! ) ne pretends que les JR sont parfaites et que leur qualité est celle des PRS, les Fame ou Flame sont tres bien aussi et pas cheres, mais là c'est abusif et pueril!
Et on est tous le con de quelqu'un a un moment ou a un autre, moi compris!
Fandango
Von Krapulax a écrit :
Bon, ben je crois que tu as dit ce que tu voulais c'est ton droit, maintenant a titre personnel, je crois que tu es con. Mais c'est ton droit aussi alors je ne suis personne pour te le refuser!
Ciao!

8O mouais c plutôt moyen comme discour.
we gonna groooooove
bill bokey
Fandango a écrit :
Von Krapulax a écrit :
Bon, ben je crois que tu as dit ce que tu voulais c'est ton droit, maintenant a titre personnel, je crois que tu es con. Mais c'est ton droit aussi alors je ne suis personne pour te le refuser!
Ciao!

8O mouais c plutôt moyen comme discour.

je ne suis pas le seul à le penser, donc....

over and out
Tibo1981
p-e mais ca c'est quoi comme discours?
puéril a écrit :
Jim Reed, Jim Harley, Harley Benton c'est kifkif ce sont des guitares jetables, faut s'estimer heureux quand elles durent le temps des frettes Laughing

ca me fait un peu penser au gens qui dénigre automatiquement la Jagstang sans l'avoir jamais essayée..
CAIUS JULIUS
8O Comme tu n'es pas seul tu crois avoir raison? Hitler a été élu, ils etaient nombreux a glisser un bulletin dans l'urne!
Enfin, nous vivons dans un pays libre alors c'est votre droit, je le respecte, et ce, sincerement!
Fandango
Tibo1981 a écrit :
p-e mais ca c'est quoi comme discours?
puéril a écrit :
Jim Reed, Jim Harley, Harley Benton c'est kifkif ce sont des guitares jetables, faut s'estimer heureux quand elles durent le temps des frettes Laughing



Ben c'est un avis pertinent sur les guitares jetables
we gonna groooooove
Tibo1981
Fandango a écrit :
Tibo1981 a écrit :
p-e mais ca c'est quoi comme discours?
puéril a écrit :
Jim Reed, Jim Harley, Harley Benton c'est kifkif ce sont des guitares jetables, faut s'estimer heureux quand elles durent le temps des frettes Laughing



Ben c'est un avis pertinent sur les guitares jetables


tu est certain de ce que tu dis? .. en as tu déja testée une?

moi non.
CAIUS JULIUS
Tibo1981 a écrit :
Fandango a écrit :
Tibo1981 a écrit :
p-e mais ca c'est quoi comme discours?
puéril a écrit :
Jim Reed, Jim Harley, Harley Benton c'est kifkif ce sont des guitares jetables, faut s'estimer heureux quand elles durent le temps des frettes Laughing



Ben c'est un avis pertinent sur les guitares jetables


tu est certain de ce que tu dis? .. en as tu déja testée une?

moi non.


Merci ami Belge!!! Toi, tu raisonnes au moins!
Escalobar
C'est curieux, cette histoire :
d'un côté des gens (vendeurs ou assimilés) qui font une promotion musclée d'un produit en utilisant des arguments un peu douteux, de l'autre des sceptiques pas toujours pondérés, mais qui aimeraient bien avoir le fin mot de l'histoire.
Pour ma part, je ne crois pas un mot de la fable du petit artisan passionné...peu importe, c'est personnel.
mais en tous cas, je lâche l'affaire pour ce qui est d'une participation à la distribution de ces produits (j'étais plutôt intéressé par les amplis)...l'état d'esprit du fournisseur (en tout cas de ses représentants) ne me plaît pas du tout. Jamais vu autant de baratin dans le monde du matos musical.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #55
  • Publié par
    ano
    le 14 Fév 2006, 14:49
Von Krapulax a écrit :
Bon, ben je crois que tu as dit ce que tu voulais c'est ton droit, maintenant a titre personnel, je crois que tu es con. Mais c'est ton droit aussi alors je ne suis personne pour te le refuser!
Ciao!


Je suis quoi ?
Mais attends on se connait ? Ais-je été familier avec toi pour que tu te permettes de m'insulter ? Mais qui es-tu toi ?!
Tu vas me dire comment je dois penser, m'interdire de donner mon avis !!! On parle de copies "PRS" là, je ne comprends pas ce qui te dérange, je touche a ton beefsteak c'est ça le problème ?
Tu sais quoi me réponds même pas je ne discute pas avec les gens insultants...
C'est vraiment moche le fanatisme !
Escalobar
BaZZman a écrit :
Tu comprends rien à rien toi Escalobar.
Teddy t'a répété X fois qu'il n'était pas vendeur ou assimilé.
Qu'est ce que tu ne crois pas ? Précise un peu ?


Krapulax est (ou se dit...je m'en fous), le représentant officiel de JM en France...t'as pas encore compris ça ?
Je ne parle pas (plus) de Teddy, mais du vendeur...C'est lui qui le dit, ce n'est pas une invention... Et il est assez grand et responsable pour argumenter tout seul...
T'es sourd-z-ou quoi ?
Il t'a filé une guitare, un paquet de bonbons ?

Retourne jouer dans ta cour... t'es out...
CAIUS JULIUS
Escalobar a écrit :
C'est curieux, cette histoire :
d'un côté des gens (vendeurs ou assimilés) qui font une promotion musclée d'un produit en utilisant des arguments un peu douteux, de l'autre des sceptiques pas toujours pondérés, mais qui aimeraient bien avoir le fin mot de l'histoire.
Pour ma part, je ne crois pas un mot de la fable du petit artisan passionné...peu importe, c'est personnel.
mais en tous cas, je lâche l'affaire pour ce qui est d'une participation à la distribution de ces produits (j'étais plutôt intéressé par les amplis)...l'état d'esprit du fournisseur (en tout cas de ses représentants) ne me plaît pas du tout. Jamais vu autant de baratin dans le monde du matos musical.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, personne n'a dit que Gaetano etait un petit artisan passionné, passionné il l'est , c'est sur, mais de là a dire que l'etat d'esprit est mauvais...? Gaetano n'a pas de representant au sens propre du terme, moi, je critique seulement le fait de dire que c'est de la m.... ou assimilé, sans savoir de quoi on parle, je ne vois pas ou est le baratin? Si tu peux m'expliquer meme en mp?
aeonfootwear
voila ca continue on avance pas,

alors on reprends calmement
une guitare à 360euros ne sera jamais equivalent à une guitare de 2000euros, ca tout lemonde le sait ici

la question etait juste d'avoir des avis sur jim reed de la part de plusieurs personnes ayant essayé!

et comme d'hab on se retrouve avec ouais c de la merde ca vaut rien ca vaut pas cher!!! ben excusez moi mais une guitare a 3000euros ca sert a rien non plus ca remplacera jamais des doigts!!!

a la base la question était juste de savoir si la qualité était bonne si ca sonnait un minimum, mais bon y a pas grand chose qui en sort le seul avis ke j 'ai eu c celui de von krapulax qui a donné son avis sur la guitare en soit, et je ne demande pas l'avi de gars qui n'ont jamais essayé une jim reed et qui sont juste la pour descendre le matos sans l avoir jamais essayé

merci quand meme d'avoir fait 3 pages de forums pour avoir deux avis objectifs
CAIUS JULIUS
En meme temps ,c'est vrai que mon avis peut ne pas paraitre tres objectif, mais je ne gagne rien a dire qu'elles sont bien, rien, ni en consideration, ni en monnaie!!!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...