Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kraken Guitars User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
ça dépend du modèle que tu chercher, mais une flagman commence aux alentours de 1000€
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
carcassor
shred attitude a écrit :
bon alors une gratte de serie chez kraken sa coute environ combien


et bien , la mienne (kraken hero 6.2), qui est je pense une des moins chères de la gamme vaut 1100 euros neuve.

elle est à vendre 850€ à débattre. cf. signature.
billypote
Salut tout le monde,

Me voilà membre du club.
J'ai acheté il y a peu sur ce forum une Flagman Fire Ice.
C'est vraiment une superbe guitare, à la lutherie impeccable. J'accroche moyennement aux micros par contre, donc je vais essayer de les changer pour voir ce que ça donne.
Je suis pas super fan non plus de la couleur de la couleur de la table. Et y a trop de potards/switchs à mon gout. :p
Par contre j'envisage sérieusement de m'orienter vers le Custom shop de Kraken.
poppu80
Bonjour

Je suis intéressé par la hero 6.0, mais j'ai l'impression que le manche est vraiment super large. Est-ce que c'est assez facile de jouer dessus?


Merci
carcassor
hello, le manche est assez large mais ce n'est pas non plus une buche. on se trouve a mi-chemin entre une strat et une les paul std.
la mienne est a vendre (cf signature) je la baisse à 700 euro car grave besoin de sous..
Bonjour tout le monde,
j'ai acquis il y a quelques mois une flagman fire ice (celle du banc de test je crois) et j'en suis très content. Passant d'une strat à la kraken, mes doigts n'ont pas eu à s'habituer au manche, c'était naturel de jouer dessus.
C'est ma première guitare à micro double donc je ne peux pas trop dire s'ils sont bons mais j'aime assez le son quand ils sont splittés même si parfois j'ai quelques problèmes avec le potard qui permet de les splitter...
D'ailleurs, y a une coquille dans le banc de test : la touche n'est pas en palissandre mais en ébène !
Xinox
Tien je remonte ce sujet et vous demande votre avis.

J'ai bien envie de tenter l'expérience du custom chez kraken. J'ai une idée assez précise de ce que je veux (une super strat dans ce style : https://www.guitariste.com/for(...).html) et sur le site de kraken j'ai vu quelques photos avec des options esthétiques sympas comme la barre rouge derriére cette (magnifique d'ailleurs) pèle http://www.krakenguitars.com/c(...)=237#

J'ai envoyé un mail à guitare village mais je n'ai pas encore de réponse. A votre avis, sa tape aux alentours de combien une custom dans ce style. Me doute que sa doit dépasser les 2000 roros mais c'est pour avoir une idée.

La question est aussi de savoir si sa peut se faire, car le site de kraken france n'existe plus et le mail donné sur le site de kraken est mort.
benosiris
Tu devrais plutôt contacter Guitar addicts (l'importateur français), plutôt que guitare village, qui n'est revendeur.
Pour tout ce qui est custom cela me parait le plus logique.
Je pense que tu auras une réponse rapide ;-)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Xinox
Ok merci je me suis un peu emmélé les pinceaux entre distributeur/importateur

On va voir la réponse
benosiris
alors tu as une réponse?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Je déterre le topic, mais pour le coup, je découvre l'existence de Kraken Guitars.

Je suis tombé sur ça : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Impossible de trouver des informations sur la qualité de la guitare ou de ses micros... Et puis impossible d'accéder au site Kraken Guitars (KR ou FR) et le site de Guitar Addicts est vieux.

Bref, ça vaut quoi cette guitare et cette marque aujourd'hui?
doomfred
J'arrive largement après la guerre. Si tu veux une base de comparaison, dis-toi que Kraken sous-traitait notamment pour Schecter, on retrouvait d'ailleurs beaucoup d'éléments communs dans le hardware.

Ce sont des guitares bien faites, qui sonnent. Les micros sont bons, rivalisant sans souci avec la production "standard" d'autres marques. Si tu veux mieux, i lfaudra taper dans les Bare Knuckle, Hepcat, Railhammer...
Frusciantefan
Hello ! Détérrage de topic

Quelqu'un a déjà essayer la Flagman F7 Tribal? Quel est votre ressenti?

Merci !

FF
Respect who you are inside

En ce moment sur guitare électrique...