Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kraken Guitars User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je suis allé l'essayer à l'atelier 58 de montreuil. Super gratte, je crois que je vais craquer (si je vends la mienne).
tof49
Tiens, Question bête:
Est ce que quelqu'un sait si ca existe en gaucher??
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Invité
Et bien je rejoins le club. J'ai Kraké pour une flagman historic noire.

Elle est absolument magnifique. à bien à pas cher comme on dit. Top finition, manche fabuleux, son terrible.

J'en profite pour remercier l'importateur georges pour sa gentillesse et sa réactivité.
tout d'abord bonjour aux kraken user's
j'ai joué une black beauty 76 pendant 30 ans jusqu'a ce qu'elle ait ma peau :
tendinites à répétitions à l'épaule et le rock ça se joue debout ou pas . je l'ai donc revendue mais voilà, le son des humbuckers continuait de me hanter la nuit . De plus je cherchais un nouveau son dans une gamme de prix de 1000 Eur.j'ai donc essayé des grattes, PRS ,jackson et une flagman . eh! bien c'est le son qui m'est resté dans la tête et qui me convient .j'ai commandé un modèle de démo (sunburst historic) à 655 E. (le prix d'un bon médiator ) et je viens de la recevoir . je l'adore déjà : le son est roots à souhait , c'est une guitare très sensuelle,au niveau de sortie supèrieur à mon ex l p et qui répond bien .
de plus mon marshall jvm 410 l'a approuvé tout de suite et il n'est pas toujours tendre avec les guitares .
en bref je suis ravi de faire partie du petit monde kraken .
Invité
Et bah voila!! c'est celle que je voulais, je m'y suis pris trop tard.

C'est pas grave en fin de compte je préfère la noire.
D'accord en tout cas sur le fait qu'elle sonne.
Ben voilà je viens de passer commande d'une Flagman Historic Noire ! Une version non reliquée de la Flagman.

Je ne l'ai jamais vue en vrai ni entendue mais il me semblait qu'elle collait à ma recherche :
- j'aime les formes Télécaster,
- je cherchais une guitare avec des micros double mais je n'aime pas les manches (trop larges !) et forme des Gibson.
Je ne suis pas convaincu non plus par les sons froids des PRS etc etc etc ...

...et donc, je ne trouvais jamais mon bonheur dans ma quête de gratte à micro double.

J'espère donc ne pas me tromper avec la Flagmann vus ces critères (qu'en pensez-vous ??).

J'espère aussi qu'elle ne sera pas trop orientés Hard rock, je joue plutôt bluesy & Jazzy...

Vivement que je reçoive la belle pour avoir toutes ces réponses...
Bref, je rejoins le club des pionniers ;-)

A+
nico
J'ajoute que c'est un peu étrange (débile ?) d'acheter une guitare qu'on a jamais vue, d'une marque qu'on connait pas !

arrrrrgllll...
Invité
c'est ce qu'on appelle un coup de cœur, je l'ai eu également; je l'avais essayée quand même.
Pour le son elle sonne bien rock mais avec l'esprit vintage; je ne l'ai pas beaucoup jouée en blues vu que je ne fait que du gros rock en ce moment mais je suis sur que ca doit le faire. Ce qui est certain c'est qu'avec un son bien saturé tu peut baisser le potard de volume qui est très progressif et obtenir un super son blues.

Tu l'as achetée à l'atelier 58 ?
Oui



un lieu qui à l'air sympa avec du matos original...

nico
Reçue aujourd'hui ma Flagman Historic Black
Pas encore vraiment testée juste déballée et jouée quelques minutes :
A première vue, super manche et chouette son. Forme parfaite.

Ce qui me laisse encore un peu perplexe :

- le sillet, matière ?
- la peinture ultra couvrante, noir mat qui est très chouette mais fait un peu regretter le bois (acajou) qu'on ne devine même pas un peu...

Faut s'habituer quand on a une Télécaster dont le verni brillant et transparent fait ressortir les veines du frêne.... ;-)

A+
nico
iceman83
en effet sur les photos que j'ai vu le vernis à l'air bien épais pour certain modèle. Moi qui aime les guitares huilées...
24 H avec la Flagman et franchement, mis à part la peinture noire mat qui fait malheureusement oublier qu'on à du bois (Acajou) sous la main, je dirais que jamais je n'avais trouvé une guitare aussi bien dessinée : corps et équilibre parfait, manche remarquable, j'ai jamais été aussi à l'aise sur un manche, avec une action basse possible même en bas... le son des humbeckers splitable est lui aussi pensé pour être puissant et très équilibré... même un jeu jazzy ou des accords bossa sonnent super, se font sans réfléchir...

Cette guitare est comme évidente et simplissime à jouer, à régler etc etc... même ma Télécaster std us semble compliquée à régler et à jouer à côté de la Flagman conçue pour être compacte et ultra cohérente !

Bref, je ne pense pas qu'on puisse la décaper sans dommage alors je vais devoir m'habituer à ce type de peinture (ça vient..) mais si les gens qui bossent avec Kraken en France m'entendent, je passe commande d'une Flagman (mon modèle n'est pas le tout dernier) avec des vernis transparents comme sur les strat ou les Télé pour voir les veines naturelles du bois tant sur le corps que sur le manche ;-) je plaisante, elle a vraiment un look d'enfer quand même...

Pour le reste, c'est comme un incroyable jouet qui devrait faire réfléchir Fender et Gibson sur leur conception de guitare, leur proposition de modèle et leur prix.

A+
nico
ah oui ils le disent dans les specs :

Graphtech TusQ

et c'est bien ? je connaissais pas du tout...

Roma!n
corentinbaltak a écrit :
tout d'abord bonjour aux kraken user's
j'ai joué une black beauty 76 pendant 30 ans jusqu'a ce qu'elle ait ma peau :
tendinites à répétitions à l'épaule et le rock ça se joue debout ou pas . je l'ai donc revendue mais voilà, le son des humbuckers continuait de me hanter la nuit . De plus je cherchais un nouveau son dans une gamme de prix de 1000 Eur.j'ai donc essayé des grattes, PRS ,jackson et une flagman . eh! bien c'est le son qui m'est resté dans la tête et qui me convient .j'ai commandé un modèle de démo (sunburst historic) à 655 E. (le prix d'un bon médiator ) et je viens de la recevoir . je l'adore déjà : le son est roots à souhait , c'est une guitare très sensuelle,au niveau de sortie supèrieur à mon ex l p et qui répond bien .
de plus mon marshall jvm 410 l'a approuvé tout de suite et il n'est pas toujours tendre avec les guitares .
en bref je suis ravi de faire partie du petit monde kraken .


Je comprends pas le modèle de demo ?

Sinon pour avoir un devis de guitare, il faut leur envoyer un mail avec les spécifications et des modèles de gratte ? ou comment ça se passe ?

Et je pense aussi qu'il faut prévoir la TVA ?

En ce moment sur guitare électrique...