Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Taylor GS Mini

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Natana



je ne la lâche plus
Oh, jolie !

J’aime tellement la mienne que j’accepte de me séparer de ma Taylor principale, c’est dire...

Incroyable cette petite.
Natana
une petite de plus pour le partage, de la version koa fall limited 14
faite en intérieur sombre, désolé

Vinz416
Une petite tof de ma GS Mini Mahogany, remplaçante de mon ex GS Mini "standard":

IMG_8913 by Vinz, sur Flickr
CooKieS
Et alors, 'encore meilleure'?
Fastback '67
Vinz416
CooKieS a écrit :
Et alors, 'encore meilleure'?


Ben, différente
Plus ronde, plus de chaleur, moins claquante, direct

J'aimais bien l'ancienne, et la 1ère fois que j'avais testé une mahogany, elle ne m'avait pas convaincu
Mais là j'avoue que l'essai en magasin de celle-ci, m'a fait repartir avec

Et vraiment, je l'adore ! Ca doit faire un peu plus d'un mois que je l'ai, et j'en suis encore plus fan que de ma précédente

J'ai aussi une 414ce, qui est d'un autre monde, c'est certain, mais les 2 se complètent bien, et la GS Mini possède vraiment un côté attachant
Bonjour

Pour ceux que cela intéresse je vends ma GS Mini Koa au prix 680 euros
Elle a un mois
Elle est neuve garantie jusqu'en avril 2018
Elle fait double emploi
Super gratte
laplatoche
je vais surement vendre ma gs mini koa, achetée en octobre 2014 neuve, en etat parfait excepté un petit pet (vraiment pas mechant ) sur la table

si des intéréssés faites moi signe avant que je ne mette les annonces
Bonjour,

Je suis intéressé par la taylor gs mini koa , du coup j'aimerais avoir plus de précisions si vous pouvez; et notamment au niveau du prix

Merci d'avance pour votre réponse
salut les grateux

je suis un nouvel et heureux possesseur d'une gs mini.
après avoir lu et ecouté de nombreux test et essai sur le net j'ai passé la porte d'un magasin pour essayer .
ET WAOU . vraiment bluffé par cette gratte par rapport au gabarit de la caisse. il faut vraiment essayer pour se rendre compte.(ou pas si on a pas le budget et peur de craquer)
par contre je suis surpris par rapport a ce que j'ai pu lire car j'ai testé 2 model un avec eclisse et dos "acajou" et l"autre "palissandre" et j'ai trouvé une difference sensible.
je précise que je les'ai joué et le vendeur aussi , nous avons tout les 2 entendu la différence.
si on peu m'expliquer le pourquoi du comment je suis preneur.
Bref je suis parti avec une gs mini sitka palissandre (fallait pas l'essayer) et je suis conquis je pense que ma dread art et lutherie va prendre du repos.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
eee
Vinz416
JayBea a écrit :


Faut que je la fasse régler cette petite, ça commence à faire loin pour aller de la corde à la touche


Cordes loin ou pas, il y a toujours du level !!

Mais c'est vrai que par rapport à ma 414ce, la GS mini est finalement un peu plus difficile à jouer plus on descend vers les aigues (je ne sais jamais si on dit le bas ou le haut du manche )
Bonsoir à tous!

Dites moi je dois changer les cordes de ma gs mini donc si je me trompe pas c'est des elixir medium en 13-52 ?

Mais est ce que je pourrais lui mettre de meilleur cordes pour avoir un son plus chaud plus blues?

Merci !!
SatRiany34
Salut à tous,
Ben moi, cette mini e commence à me turlupiner grave et je pense bientôt me la payer ;-)
... avez vous trouvé une différence flagrante de son entre l'acajou et le koa ? ... l'action haute est-elle vraiment gênante ? ... habitué à ma Godin A6, j'ai peur de la trouver trop dure ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...