Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le club des Les Paul Made in Japan

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
les 50 sont bien plus répandues que les 80. La seule manière c'est de regarder les micros pour voir, sur le photo c'est difficile de juger la touche, il y a des touches rosewood très foncées sur les mij de cette époque.
Hello,

Je l'ai payé 900€ fdp in et hard-case original. Peut-être un peu cher mais elle est comme neuve je me dis que ça vaut le coup.

Aussi le vernis peut être un indicateur!
68-80 - Nitro
68-50 - Polyurétane

Vous pensez que c'est quel type de verni ? mdr Lundi je vous donne le modèle des micros on sera fixé. C'est vrai que la touche est très sombre comme de l'ébène mais elle est aussi poreuse comme du palissandre.
room135
dhankeaz a écrit :
Hello,

Je l'ai payé 900€ fdp in et hard-case original. Peut-être un peu cher mais elle est comme neuve je me dis que ça vaut le coup.

Aussi le vernis peut être un indicateur!
68-80 - Nitro
68-50 - Polyurétane

Vous pensez que c'est quel type de verni ? mdr Lundi je vous donne le modèle des micros on sera fixé. C'est vrai que la touche est très sombre comme de l'ébène mais elle est aussi poreuse comme du palissandre.


Elle est magnifique, Je pense que tu vas adorer...
oooliver22
Hello,

on me propose une Greco LP Custom Black avec les potards style top hat noir a priori des annees 70 (serial 9 1563) en P90 qui me semble en tres bon etat pour 600 euros?
C'est louche, surcote ou je dois y aller?
Merci
Entomber
oooliver22 a écrit :
Hello,

on me propose une Greco LP Custom Black avec les potards style top hat noir a priori des annees 70 (serial 9 1563) en P90 qui me semble en tres bon etat pour 600 euros?
C'est louche, surcote ou je dois y aller?
Merci


T'as moyen de la voir avant?
jugejackson
oooliver22 a écrit :
Hello,

on me propose une Greco LP Custom Black avec les potards style top hat noir a priori des annees 70 (serial 9 1563) en P90 qui me semble en tres bon etat pour 600 euros?
C'est louche, surcote ou je dois y aller?
Merci


D'après le numéro de série, elle est de 1989 et non des années 70.
Avec des photos, on peut plus facilement savoir de quel modèle il s'agit.
oooliver22
Je vais tenter de relancer la personne, j'avais eu une photo et le detail c'est le cache Truss rod, pas de forme comme chez gibson mais plutot un "Trapeze" tout noir



Greco
jugejackson
oooliver22 a écrit :
Je vais tenter de relancer la personne, j'avais eu une photo et le detail c'est le cache Truss rod, pas de forme comme chez gibson mais plutot un "Trapeze" tout noir



Greco


Oui, ça confirme qu'elle ne peut pas être des 70's mais bien de l'époque d'après 1983 (et donc de 1989).
oooliver22
Merci chef
Plus de reponses du vendeur je pense que c'etait pas tres clair son annonce
room135
Quelqu’un connaît il les LP FNG ?
La marque de l’usine Fujigen Gakki...

On en trouve chez nos amis allemands...
https://m.thomann.de/fr/fgn_ne(...)00453

Finalement c’est du Greco/ Ibanez Reissue... de la grande époque...
jugejackson
room135 a écrit :
Quelqu’un connaît il les LP FNG ?
La marque de l’usine Fujigen Gakki...

On en trouve chez nos amis allemands...
https://m.thomann.de/fr/fgn_ne(...)00453

Finalement c’est du Greco/ Ibanez Reissue... de la grande époque...


Oui, ce sont des guitares de qualité, Fugigen Gakki n'a plus rien à prouver sur ce plan là.
Par contre, pour les essayer, je ne sais pas si elles sont bien distribuées en France.
Je me rappelle que Guitar Rebellion en avait en stock à un moment.
room135
jugejackson a écrit :
room135 a écrit :
Quelqu’un connaît il les LP FNG ?
La marque de l’usine Fujigen Gakki...

On en trouve chez nos amis allemands...
https://m.thomann.de/fr/fgn_ne(...)00453

Finalement c’est du Greco/ Ibanez Reissue... de la grande époque...


Oui, ce sont des guitares de qualité, Fugigen Gakki n'a plus rien à prouver sur ce plan là.
Par contre, pour les essayer, je ne sais pas si elles sont bien distribuées en France.
Je me rappelle que Guitar Rebellion en avait en stock à un moment.


En effet guitar Rébellion en distribue, j’irai faire un tour à la rentrée pour les essayer
J’aI vu aussi qu’il y a un topic dédié aux FNG ici...
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...