Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daeronbass
salut les gars moi je possede une NEORIKEN guitare hommage crée par l atelier kopo vers le milieu des 90 . je suis un partisant mais je ne sais pas si ca suffit pour faire parti du club ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #181
  • Publié par
    jzu
    le 26 Aug 06, 18:31
daeronbass a écrit :

salut les gars moi je possede une NEORIKEN guitare hommage crée par l atelier kopo vers le milieu des 90 . je suis un partisant mais je ne sais pas si ca suffit pour faire parti du club ?

Ah ouais, c'est embêtant ça, je ne sais pas si on va pouvoir te délivrer ta carte de membre...

Photos de la bête ?
daeronbass
pas sous la main mais je cherche sur le site kopo
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
daeronbass
j ai la photo mais j arrive pas ala poster sur le forum . i need help
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
daeronbass

vola la bete la miene est noir avec pickguard ivoire . alors je peux etre admis ou je dois fonder un club pirate ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #185
  • Publié par
    jzu
    le 26 Aug 06, 22:49
Elle est sympa et la photo est bienvenue mais je ne pense pas qu'elle aille en première page, pas plus qu'une Duesenberg Double Cat. Il y a un topic sur Kopo et si tu peux y donner des détails sur ta guitare, ça m'intéresse.

Je ne les connaissais pas du tout (http://www.kopo.fr/). Ils font des guitares marrantes : j'aime bien la Delta, avec sa forme très Wandré.
Mantra3000
Mais KESQUE c'est, toutes ces Rick de Chine en vente sur Ebay? Je connais mal le marché, mais qu'est-ce que toutes ces Rick sont allées faire en Chine?
Qui le sait? Qui le sait?
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #187