Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
slash2808 a écrit :
Ça me repousse un peu déjà que depuis le début je dis que j'aurais préféré un soap.
Je vais encore un peu chercher et si je ne trouve pas j'en viendrai aux Allparts.

Il n'y en a plus chez Lollar ?
slash2808
Ils viennent de les réintroduire, il n'y avait plus de bouton add in your basket pendant un moment. Mais je sais plus, il me semble que quelqu'un avait évoqué 40 $ de fdp.
J'ai envoyé un mail
jugejackson
slash2808 a écrit :
Ils viennent de les réintroduire, il n'y avait plus de bouton add in your basket pendant un moment. Mais je sais plus, il me semble que quelqu'un avait évoqué 40 $ de fdp.
J'ai envoyé un mail

Oui, les frais de port son exorbitants.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
$40 de fdp, autant le faire soit même...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Je vous fais part d'une modification intéressante que j'ai fait sur ma JJN, j'ai remplacé le wraparound par un faber

https://faberusa.com/product/f(...)iece/

Le son est vraiment transformé , beaucoup plus de médiums de résonance et de sustain , elle sonne plus roots !!
Pour ce qui est du micro j'ai rajouté un spacer allparts ( faute de mieux ) que j'ai poncé à la bonne épaisseur.
J'ai changé l'électronique (CTS)et le câblage en rajoutant un orange drop et un treble bleed,la cavité micro et potards est blindée.



ça faisait un moment que je n'avais pas trouvé une guitare qui sonne si bien.
Doc Loco
Faut vraiment que je trouve le temps de monter ce Mojoaxe qui n'attend que ça
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sonicbarbecue a écrit :
Je vous fais part d'une modification intéressante que j'ai fait sur ma JJN, j'ai remplacé le wraparound par un faber

https://faberusa.com/product/f(...)iece/

Le son est vraiment transformé , beaucoup plus de médiums de résonance et de sustain , elle sonne plus roots !!
Pour ce qui est du micro j'ai rajouté un spacer allparts ( faute de mieux ) que j'ai poncé à la bonne épaisseur.
J'ai changé l'électronique (CTS)et le câblage en rajoutant un orange drop et un treble bleed,la cavité micro et potards est blindée.



ça faisait un moment que je n'avais pas trouvé une guitare qui sonne si bien.


Pas de problèmes d'intonation? Vu que le nouveau wrap n'a plus les crans dessus comme l'ancien
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
Comme je disais, changer le wrap apporte que du bonus, sur la mienne j'ai mis le mojoaxe, pour une soixantaine d'euros.

Il faudrait que je refasse l'électronique également même si ça n'est pas une urgence puisqu'elle est de qualité correcte.

C'est une chouette guitare dont je ne me lasse pas du tout...
NUFAN
elle est mignonne la meuf avec la TV...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
edit: Non, rien en fait.

edit: en fait si :
NUFAN a écrit :
elle est mignonne la meuf avec la TV...

C'était une blague ?
Doc Loco
Le pauvre Whitford qui, pour présentation, écope du "le fils du grand Brad Whitford" ... y'a du boulot pour se faire un prénom. Sinon, Tyler Bryant, je le vois bien devenir le "nouveau John Mayer" sous peu - et ça ne ferait pas de mal à la visibilité de la guitare.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Le pauvre Whitford qui, pour présentation, écope du "le fils du grand Brad Whitford" ... y'a du boulot pour se faire un prénom.

C'est bien vrai , quand à Tyler Bryant,il envoie du bois !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...